©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par hommedu78
Bonjour, sauf que c'est bidon, ces photos datent de 2007 et 2008... tapez "jacquieetmichel eve claude" sur google. Vous verrez direct toutes les séries, ça ira plus vite... En plus, vous la verrez visage découvert... Lol.
par malram
Bonjour vous deux,
C’est avec un plaisir extrême que j’ai feuilleté l’album de votre aventure. À la fois superbe et excitant …quelle volupté, quelle tendresse, elle donne vraiment envie de la prendre, la caresser, la sucer, la faire jouir….
Friand de ce genre d’aventure et adorant les femmes mures je suis à votre disposition pour écrire avec vous une page de votre album…
60 ans , brun circoncis, je me déplace sans aucun problème…bonne journée et peut-être à bientôt
par Calys89
hommedu78 a écrit :Bonjour, sauf que c'est bidon, ces photos datent de 2007 et 2008... tapez "jacquieetmichel eve claude" sur google. Vous verrez direct toutes les séries, ça ira plus vite... En plus, vous la verrez visage découvert... Lol.

Bonjour, voilà une réponse bien lapidaire.... Ces photos n'on rien de bidon et sont très récentes. Nous avons en effet débuté le libertinage en publiant des photos sur J&M puis nous avons naturellement évolué vers une relation "physique" et bien réelle de candaulisme dont vous découvrez là les premières images inédites. "L'amateur" que vous semblez être aurait du le distinguer à moins d'être un amateur bidon.....
par hommedu78
Calys89 a écrit :
hommedu78 a écrit :Bonjour, sauf que c'est bidon, ces photos datent de 2007 et 2008... tapez "jacquieetmichel eve claude" sur google. Vous verrez direct toutes les séries, ça ira plus vite... En plus, vous la verrez visage découvert... Lol.

Bonjour, voilà une réponse bien lapidaire.... Ces photos n'on rien de bidon et sont très récentes. Nous avons en effet débuté le libertinage en publiant des photos sur J&M puis nous avons naturellement évolué vers une relation "physique" et bien réelle de candaulisme dont vous découvrez là les premières images inédites. "L'amateur" que vous semblez être aurait du le distinguer à moins d'être un amateur bidon.....

Pas de polémique, mais vous prétendez que les photos publiées ici ont été prises ces 6 derniers mois.... Les photos sont disponibles depuis les dates indiquées (2007 et 2008)...

Chacun jugera.

Bonne journée.
par Calys89
fifi a écrit :Mais qu'elle est belle et ravissante à prendre ainsi son pied :D !
Et avec le signe du cocu au cocu, se serait absolument divin :mrgreen:

Merci.... Signe du cocu au cocu que veux-tu dire ??
par rocco59
Calys89 a écrit :Ma femme chevauche son amant.....

A vous lire....

Elle est superbe et trés excitante, merci pour toutes ces magnifiques photos.
Mme ne porte jamais de bas noirs?
par Calys89
rocco59 a écrit :

A vous lire....

Merci.... Si Mme en porte parfois...
par rocco59
Calys89 a écrit :
rocco59 a écrit :

A vous lire....

Merci.... Si Mme en porte parfois...

Des photos de la belle en bas noirs :?: ;)
par Calys89
rocco59 a écrit :
Calys89 a écrit :Ma femme se fait empaler par son amant.....

hummm on doit être bien dedans.....

Oui, on est très bien dedans, c'est ce qu'affirme son amant, de plus en plus souvent....!!
par Calys89
curieux95 a écrit :Délicieuse à souhaits !
Une très jolie femme, un corps qui ne laisse pas indifférent et des photos magnifiques ! Continuez !

Merci, la suite très bientôt si vous le désirez.....
par Calys89
barney a écrit :bonjour,

malgré le visage flouté, on peut voir qu'elle se fait demonter!!! magnifiques photos! encore!

Oui, la belle se fait sérieusement posséder pour son plus grand plaisir et celui de son amant bien évidemment.....!! Le suite très bientôt....
par Calys89
tendrelyonnais a écrit :superbe salope elle mérite de bien ce faire donner tu pouvais garder cela que pour toi . Elle a quel age?

L'âge d'une femme épanoui et mâture qui révèle son côté salope en découvrant les plaisirs du candaulisme et du cocufiage que j'accepte.....

Notre boutique candauliste 100% sécurisée