©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Bonjour,

je m'explique.
Nous sommes un couple amoureux, très unis et avons eu des dizaines d’expériences ou pour ma part je lui cherchais des amants pour la voir se faire baiser devant moi, ce que je raffole!
Ma femme est très belle et la voir prise de plus par des blacks m'excitent énormément.
Une fois nous avons même eu une expérience ou a travers de Skype je la voyais se faire baiser par un ami black.
Ce fut super excitant et en même temps, par la suite et après m'être branlé derrière l'ordi, j'étais super jaloux.
Mais cette fois-ci j'aimerais donc qu'elle sorte avec une amie ou seule pour se trouver un mec avec qui elle passerait la nuit!
On avait lu cela sur un site qu'une femme était sortit, puis revenue le matin après s'être faite baiser toute la nuit et m'avait dit ce serait sympa d'essayer en plaisantant mais je sais qu'elle aimerait!
Elle adore de plus en plus se faire draguer ou aguicher les mecs quand nous sortons, sur le net etc.....
J'adorerai quand je suis bien excité la voir donc sortir super bien préparée, sexy et sans culotte puis revenir après s'être fait baisée le matin!
Comme elle aime la sodomie, ce que je raffole aussi en elle je lui demanderai donc en contre partie de se faire enculer par son ou ses amants.

Mais mon hic est ma peur de la perdre, qu'elle trouve un mec plus beau que moi et que tout simplement après nos 8 ans de vies communes, elle craque pour une nouvelle proie car elle est très belle et peut faire craquer n'importe quelle personne...
J'ai une forte envie qu'elle s'éclate ailleurs avec d'autres mecs et en même temps quelque chose me dit que je peux pas faire cela!
Je ne lui en ai pas encore parlé, mais il est certain que je suis de plus super jaloux!
Pas de la voir se faire baiser car je suis là et cela m'excite mais le fait qu'elle soit seule sans moi, qu'elle s'éclate, qu'elle puisse prendre encore plus de plaisir qu'avec moi alors qu'on s'éclate vraiment au lit!
Elle jouit à chaque fois et même plus souvent avec moi qu'avec ses amants!

Qu'en pensez-vous?
Merci de me lire et de m'aider donc...
lessatyres a écrit :et bien deja pour commencer la marche entre le fantasme et le reel et mince et large a la fois en a s tu discute avec ta miss quelles sont les règles que vous vous fixeriez les limites et si tu es jaloux ca va pas etre évident pour toi es tu vraiment prêt dans ta tête a ce qu elle jouisse plus avec un autre homme qu avec toi si non reste en au stade de fantasme ou qu elle baise avec d autres mecs mais en ta présence
patrick

Merci pour ta réponse!
Je n'en ai pas trop parlé de ce nouveau fantasme, vu que là je lui laisserais carte blanche de baiser avec qui elle veut, comment etc....
Rien que d'en parler j'en bande mais n'étant pas certain de pouvoir réaliser encore cela je préfère en parler avec vous et en être sur...
Oui je suis jaloux quand le mec vient pour la draguer, ça m'excite et en même temps je suis jaloux!
La voir se faire baiser aucun problème, par contre voir qu'un mec lui plait en se faisant draguer me gène beaucoup plus, lol
Je sais que ce moment arrivera car nous avons fait beaucoup de choses que je ne pensais jamais réaliser et cela m'excite énormément aussi!
Quelques uns d'entre vous sont passés dans la même situation?
lessatyres a écrit :alors pour que la jalousie s installe pas et que tu ais confiance en toi et en elle n ayez pas d amant regulier ou a l inverse un amant avec lequel il n y a aucune ambiguite de la baise pour de la baise meme si il s installe une complicite entre eux deux mais le mieux c a trois que ca se vit et non 2+1

Tout à fait d'accord avec toi pour l'amant!
Que veux-tu dire par c a trois? et non 2+1?
Ok je comprends..
Mais pour ma part je ne désire pas vraiment qu'elle est un amant fixe du moins pour le moment!
Je préfère plus qu'elle aille se faire baiser lors de ses sorties etc... avec des mecs de passage!
J'ai peur bien entendu qu'elle veuille revoir ceux qui lui auront bien plu et qu'il y ait tout simplement des sentiments!
Je désire juste qu'elle prenne son pied avec d'autres mecs, qu'elle revienne avec plein d'histoires, de nouvelles expériences etc....
Je trouve même plus excitant de ne pas savoir par qui elle se fait baiser, juste qu'elle me raconte comment elle s'est faite baisée, combien de fois etc...
Si le mec pouvait prendre des photos d'elle alors qu'elle se fait baiser ou autre le pied...
lessatyres a écrit :fixez les regles qu elle te fasse partager le plus possible par le biais de recit de photos de videos et quel pied de voir ta femme transformee en deluree en s... assoifee de queues parlez en tous deux,le dialogue est la cle de tout ....

Oui tout à fait, savoir et la voir serait top!
Le seul hic est de lui en parler car je suis certain qu'elle accepterait car elle est très curieuse et bien que cela m'excite au plus haut point, je ne suis pas sur d'être prêt à 100% pour passer le cap!

Merci beaucoup pour toutes tes réponses!
Comment fonctionnez-vous tous les 3?

D'autres personnes ont vécu ce que je vis?
cmlyon a écrit :Bonjour

je suis Lyonnai s et menbre sur ce site ,je viens de vivre ce fantasme de la laissée baisir seume avec un mec soirée mardi dernier de 9h à 2 h du mat non stop elle m' avouer avoir joui 3 fois sous ses caresses ;sa langue ,son sexe et de polus je la connaissais un peu femme fontaine et il a reussi par 2 fois ,je ressens aujourd'hui de surprenants sentiments ,l'excitation ,l'envie, le désir mais un peu la peur de lui laisser revivre ce moment que tous les 3 avons envie;

Excellent, mais l'amant avait été choisi par les 2 ou seulement elle?
Et elle comment est-elle? A-t'elle changé envers toi?
Peur de quelle type?
Merci encore d'avoir participer!
cmlyon a écrit :amant qui avait été un camarade de jeux trio il y a quelques années mais décision prise en commun sur proposition de Pierre .Elle est encore sur son trip et tres envie d'y retoucher ,crainte de ne plus pouvoir gérer.

Excellent, mais l'amant avait été choisi par les 2 ou seulement elle?
Et elle comment est-elle? A-t'elle changé envers toi?
Peur de quelle type?
Merci encore d'avoir participer!
[/quote]

Oui je comprends pour ne plus pouvoir gérer, certaines en demandent plus par la suite, lol
Je pense que vouloir laisser sa femme baiser seule est une évolution naturelle du candaulisme.
C'est d'ailleurs comme cela que rapidement a évolué notre couple.
Nous sommes mariés depuis plus de trente ans maintenant, et 5 ans après notre mariage nous avons commencé à explorer le monde du libertinage. C'est moi qui ai proposé à ma femme de commencer à sortir seule pour faire plus librement des rencontres.
hubby a écrit :Je pense que vouloir laisser sa femme baiser seule est une évolution naturelle du candaulisme.
C'est d'ailleurs comme cela que rapidement a évolué notre couple.
Nous sommes mariés depuis plus de trente ans maintenant, et 5 ans après notre mariage nous avons commencé à explorer le monde du libertinage. C'est moi qui ai proposé à ma femme de commencer à sortir seule pour faire plus librement des rencontres.

Ce que je pense également, l'évolution du candaulisme, bien que je n'aime le mot cocu, ou disons à ce jour!
Comme je désire maintenant qu'elle aille se faire draguer ou tout simplement se faire baiser par d'autres hommes sans que j'y sois, je ne sais plus dans quelle catégorie je dois être, lol

Combien de temps cela se fait que vous faites cela, du moins qu'elle vole de ses propres ailes?
A-t'elle des amants réguliers?
hubby a écrit :Cela fait maintenant 25 ans qu'elle vole de ses propres ailes. Régulièrement mais sans en abuser.

tout a fait d accord avec toi HUBY,je le sais d autant plus que j'ai commence par etre COCU, c'est a dire que mon epouse cherie avait un amant et que je ne le savais pas puis quand j'ai su ça m'a excité etc etc et je suis devenu fervent amateur de candaulisme pour le plus gd bonheur de ma femem puis elle est tombee amoureuse de l unde ses amants du momen et là ça a ete le summum d'un nouveau plaisir, elle est devenue sa maitresse attitrée et je jouis du spectacle de leus amours, des baisers profonds, des carresses, de leur complicite de leurs ebats surtout qu'il la saute a cru la remplissanta chaque foisd e son sperme..à ras bord !!!et j'aime quand ils partent en WE me laissant la garde de nos enfants, c'est un delicat et sublime plaisir alros laisse donc ta f avoir un amant regulier pour quelque temps au moinstu verras c'est vraiment special et...subtilement bon :idea: :P ;) :twisted: :mrgreen:
reverencieux a écrit :
hubby a écrit :Cela fait maintenant 25 ans qu'elle vole de ses propres ailes. Régulièrement mais sans en abuser.

tout a fait d accord avec toi HUBY,je le sais d autant plus que j'ai commence par etre COCU, c'est a dire que mon epouse cherie avait un amant et que je ne le savais pas puis quand j'ai su ça m'a excité etc etc et je suis devenu fervent amateur de candaulisme pour le plus gd bonheur de ma femem puis elle est tombee amoureuse de l unde ses amants du momen et là ça a ete le summum d'un nouveau plaisir, elle est devenue sa maitresse attitrée et je jouis du spectacle de leus amours, des baisers profonds, des carresses, de leur complicite de leurs ebats surtout qu'il la saute a cru la remplissanta chaque foisd e son sperme..à ras bord !!!et j'aime quand ils partent en WE me laissant la garde de nos enfants, c'est un delicat et sublime plaisir alros laisse donc ta f avoir un amant regulier pour quelque temps au moinstu verras c'est vraiment special et...subtilement bon :idea: :P ;) :twisted: :mrgreen:

Bien excitant mais adorant la baiser, je ne pourrais la laisser partir ainsi en ayant un amant régulier, puis trop dangereux, on ne sait jamais!
J'adore la mater aussi quand elle se fait prendre par ses amants et il est vrai que la voir remplie de foutre me plairait énormément aussi....
Et le fait qu'elle soit amoureuse de son amant n'a rien changé dans votre couple?
Pour ce qui concerne notre couple, c'est moi qui ai demandé à ma femme de se faire prendre devant moi. J'ai tjrs eu ce désir. Elle fut tres reticente pour le faire et ce n'est qu'aprés 24 ans de mariage et 28 ans que nous nous connaissons qu'elle franchit le pas.(sept. 2005)
Etant son 1er h elle ne savait pas qu'elle pouvait avoir du plaisir comme ça.Ce fut une révélation pour elle. Jamais elle aurait imaginée qu'elle puisse jouir et prendre autant de plaisir.
J'étais heureux, quel plaisir de voir tout ses sexes la pocéder et la voir s'exprimer autant.Fin 2006 elle me dit vouloir faire une pause. Je ne compris pas.
En 2007, par plusieurs fois, elle voulait recommencer et au dernier momment elle ne le voulait plus. Je ne comprennais tjrs pas.
Je compris qu'en janvier 2008 quand elle me dit qu'elle voulait rencontrer mais rencontrer seule. Je ne l'aurai jamais accepté avant,car moi ce que je voulais était de la voir se faire prendre. L'envie qu'un autre homme la pocede étant tellement grande que j'ai dit OUI . Ma vie de soumis débutait. Elle en demanda de plus en plus et j'ai tjrs dit OUI.
Quand elle se faisait prendre devant moi j'avais tjrs le droit de me vider en elle apres. Là, elle commença à se refuser , espaça les rapports, port d'une cage, elle c'est donnée complétement (sans protection), plus le droit de lui montrer mon envie d'elle, c'est elle qui decide et cela peut etre 3 mois sans rapport. Juste le droit de lui carrer le dos, la nuque, le cou, les fesses, les jambes, les pieds, autant que cela m'est possible.

Elle a connue la jouissance en faisant "femme fontaine" par le point "G" par la pénétration, par la masturbation. Elle donne tout ses trous.
Alors que moi je n'avais le droit qu'a sa chatte et ne l'ai faites jouir que par la masturbation.

Beaicoup de femmes finisse par rencontrer seule et je ne pense pas etre le seul dans mon cas
Ma femme l'a fait pour la première fois vendredi dernier...

Jusqu'à présent, nous n'avions fait que de l'échangisme et des trios.
Une fois seulement, je l'avais laissée continuer seule avec un homme avec lequel nous avions fait un trio la veille au soir alors que je m'en allais bosser.

Mais là, c'est différent.
Le gars, je ne le connaissais pas, je ne l'avais jamais vu et je ne savais même pas qu'elle avait l'intention de profiter de l'occasion lorsqu'elle est partie.
C'était une soirée entre filles pour fêter le nouveau job d'une copine... sauf qu'elle adonné rdv à ce mec après la soirée.
Ils ont parlé longtemps tout en se promenant dans la nuit puis il lui a proposé d'aller chez lui mais c'était à au moins 45 minutes.

Moi, je dormais du sommeil du juste lorsque mon portable a sonné vers 1h30:
" -Chéri, c'est moi, je voulais te prévenir que je vais sans doute accompagner quelqu'un..."
"- Hein ?"
"- Enfin, non, j'sais pas trop... c'est pas évident sans toi... non, finalement je vais lui dire que je rentre, il va me prendre pour une folle... j'arrive."

Elle avait l'air complètement à l'ouest. Elle n'avait même pas remarqué qu'elle n'avait pas raccroché. J'entendais les bruits de la voiture, je l'ai entendu descendre puis une voix d'homme :
"- T'as parlé à ton mari?"
"- Oui mais j'ai plus de batterie, ça marche pas bien..."

Puis bip de coupure. Plus rien.

J'étais dans un état second. Qu'est ce que c'était que ce plan !

Elle aurait dû revenir en un quart d'heure... Au bout de 25 minutes, je n'y tiens plus, je rappelle :
"- Allo? Chérie ? t'es où?"
"- On est à l'hôtel." me dit-elle d'une voix beaucoup plus sereine que lors du premier coup de fil.
"- Ah... je croyais que tu revenais"
"- Finalement j'ai accepté... C'est pas évident sans toi... c'est troublant."
"- J'imagie bien, oui."
"- C'est pas évident pour Damien non plus."
"- Damien ? c'est qui ?"
"- C'est l'homme que j'ai en face de moi."
"- Ah... ok."
"- Je te rappelle quand je rentre."
"- Vous en êtes où?"
"- Aux bisous."
"- Tu pourrais laisser ton téléphone allumé... que je vous entende, au moins."
"- Il n'a déjà quasiment plus de baterie."
"- Ok... Bon, ben tu me raconteras alors."
"- Promis."
"- Bonne soirée mon amour."
"- Bonne nuit à toi... Je t'aime."

Elle est rentrée à 4h30 du mat'.
Je vous laisse imaginer la nuit que j'ai passée.
Mon ressenti ?

C'est clair : Une énorme frustration.

Lors de nos trios, ce qui me plait, c'est de la voir et de l'entendre prendre son pied.

Là, rien... juste imaginer ce qu'il peu bien se passer : Là, il font quoi... et maintenant, il doit être en train de la pénétrer... Est-ce qu'il baise bien ? ... Ets-ce qu'il en a une grosse qui la fait monter au plafond?... etc

Du classique quoi... mais frustrant par rapport au "live"
cedor94 a écrit :c est ce que je recherche aussi

finalement il n y a pas de regles mais uniquementd es cas particuliers et puis on evolue constamment, au depart moi aussi je preferais que ma f baise devant moi puis excité a lidee qu elel baise sans moi, d'ailleurs une femme se lache plus facilement qd elle ests eule avec un homme,et le fait d'etre considere comme cocu m'exite aussi, candau ,cukold ,cocu etc qu'importe le role et le nom pourvu qu on en ait la jouissance, c'est tres cerebral tout ça alors pas de limites...tous les "coups" sont permis et contrairement a la boxe, surtout au dessousd e la ceinture....
Erosverde76 a écrit :J'ai vécu ça okidoki et donc j'ai hâte de savoir ce qu'elle t'a raconté, ce qu'elle envisage ensuite et ton ressenti...

Pour le ressenti, c'est fait.

Elle m'a raconté qu'ils l'avaient fait deux fois mais qu'elle n'avait eu que peu de plaisir car il n'était pas très équipé. mai son cuni était efficace.
Que finalement, pour une première sans moi c'était pas si mal : Quite à être troublée par cette première "infidélité" en solo, il valait aussi bien qu'il n'y ai pas eu grand chose à gâcher.

Et voilà : une quasi nuit blanche pour bien peu de chose finalement.

Quant à ce qu'elle envisage pour la suite : Elle n'exclue pas de recommencer... avec un autre évidemment.
Même chose, beaucoup de nuits blanches me figurant qu'elle ne rentrait pas parce que c'était nuit de baise sans fin.
En fait il y en a un seul encore mieux monté que moi et qui était très prévenant (hôtel de qualité, champagne, etc) qui la fit grimper suffisamment aux rideaux pour qu'elle le revoit 7 ou 8 fois. Par contre lui était un dragueur permanent avec beaucoup de femmes en simultané et elle a dit stop (lui s'en foutait)
les autres n'étaient pas mieux dotés que moi loin de là (je les ai vus en trios, je le sais donc) mais ils avaient quelque chose de différent, de nouveau (changement d'herbage réjouit les veaux) et du coup elle les revoyait au moins plusieurs fois mais jamais plus de 5 ou 6 fois en 3 ou 4 mois. C'était loin de durer toute la nuit mais comme ils étaient apaisés et repus après les moments de sexe, ils s'endormaient ensemble et elle passait la nuit dans leur lit, partant directement au travail au petit matin.
Le soir en me retrouvant elle refusait de donner des détails, je devais me contenter d'un "c'est différent" entretenant ainsi mon angoisse et ma rage. :evil:
Ce n'est que bien plus tard que peu à peu je sus les détails et ainsi j'ai remis les choses à leur juste place.
En fait je n'ai jamais été vraiment candauliste au sens plein, c'est à dire être capable de la laisser passer des nuits entière sans que je sois présent...Quand c'était le cas (il y a de cela 30 ans au moins) je ne restais pas à me morfondre seul à l'appart sinon j'aurai pêté un cable. Je sortais en boîte avec des copains ou avec des femmes de couples avec qui ont avait fait des trios et qui avaient envie de remettre cela avec moi. Bien sûr je m'arrangeais pour que madame le sache afin de lui montrer que elle n'était pas la seule à aller s'éclater ailleurs..... ;)
Efficacité garantie car ainsi on était 2 à se poser des questions et pas moi tout seul!
On est toujours ensemble et on s'aime plus que tout et c'est toujours hot! ;)
Je n'ai évidemment pas cette expérience mais pour moi c'est clair : je ne me contenterai pas d'un "c'était différent".
Sans exiger un compte-rendu exhaustif des positions et des étapes de la rencontre, je demande un minimum de détail.

Maintenir le "flou artistique" peut être perçu comme une "protection" du conjoint mais pour moi, je le vivrait plutôt un manque de respect... Tout comme le fait de le faire en loucedé.
Ce n'est que mon opinion, mais...
Mais je ne comprends pas celui qui depuis 25 ans laisse sa femme faire toute seule ses affaires sans qu'il participe d'une manière ou d'une autre, pourquoi rester ensemble, pour des raisons fiscales ?
j'arrive à comprendre celui qui n'a plus le droit de toucher sa femme, de la regarder baiser, de se faire maltraiter... C'est un maso et quoi qu'il dise, il souffre, je le plains de tout mon coeur parce qu'il a eu la malchance de tomber sur une femme qui l'enfonce dans sa maladie et, à terme, son désespoir.
pour un mari vraiment libertin, le choix par madame d'un amant régulier est périlleux, la pente naturelle étant que madame commencera par refuser de continuer le libertinage pour se consacrer à son seul amant, avec un peu de chance le mari conservera son statut et nous aurons un ménage à trois bien sage !
Finalement, le sexe, c'est tout sauf simple !!!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée