©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 54
par 40XL
leila_soumise a écrit :
000_0030_1_1.jpg
IMG_0942.JPG

Leila envie de toi
tu me fais bander comme un âne
je vais te soumettre à ma grosse queue
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par couplemixte75
40XL a écrit :
leila_soumise a écrit :
000_0030_1_1.jpg
IMG_0942.JPG

Leila envie de toi
tu me fais bander comme un âne
je vais te soumettre à ma grosse queue

Huummmm! Quel bonheur... Et comme j'aimerai voir ça!
par 40XL
COMPLICEX a écrit :
PIC_0092.JPG
CIMG2615 - Copie.JPG
MA FEMME ADORE LES GROS CALIBRES.....

très envie d'elle
par leila_soumise
Vous faites bien bander mon mec, il veux que je vous suce comme un chienne que je suis, la il me demande de voius ecrire pour vous exhiter. Branlez vous bien sur ma gueulle, elle est faite pour prendre du sperme, je suis une grosse salope qui aime les grosses bites de bonhomme bien pleine avec des grosses couilles poilues que je leche, et une bonne odeur de bite, j'aime quand ca sent la bite, que je me retrouve a jouer la putain devant mon homme. j'ai envie de vous lecher la queue dans un cinéma ou un sex shop, mon mec est pret a me payer pour voir sa femme se faire humilier devant lui.
Ca vous plais ?
par leila_soumise
Voici ma bouche de pipeuse, je vous ecrit devant mon mec qui se branle en imaginant sa femme sucer. C'est un petit cochon bien vicieux, il merite bien de me voir vider des couilles devant lui car il m'a trompé plusieures fois. Moi aussi je vais me faire plaisir
denpy 001_1.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par puceau
leila_soumise a écrit :Voici ma bouche de pipeuse, je vous ecrit devant mon mec qui se branle en imaginant sa femme sucer. C'est un petit cochon bien vicieux, il merite bien de me voir vider des couilles devant lui car il m'a trompé plusieures fois. Moi aussi je vais me faire plaisir
denpy 001_1.jpg

la mienne pour leila et tout autre coquine interéessée
Modifié en dernier par puceau le 11 déc. 2011, 21:08, modifié 1 fois.
par amantsubtile
puceau a écrit :
leila_soumise a écrit :Voici ma bouche de pipeuse, je vous ecrit devant mon mec qui se branle en imaginant sa femme sucer. C'est un petit cochon bien vicieux, il merite bien de me voir vider des couilles devant lui car il m'a trompé plusieures fois. Moi aussi je vais me faire plaisir
denpy 001_1.jpg

la mienne pour leila et tout autre coquine interéessée

joli!
par spicyhomerabbit
denpy 001_1.jpg

Vous pourriez entrer en compétition... Mais, à ce jeu, je me dis que la Dame finit bien souvent par l'emporter ! :twisted:
par h77360
denpy 001_1.jpg

si tu veu sucer la mienne c quand tu veu
par couplemixte75
poonkandcc a écrit :mon gros chibre plein de jus, alors les amatrices?

Superbe bite! Il y aura certainement des amatrices et à coup sur, de nombreux amateurs!
par couplemixte75
chris11 a écrit :oh ces grosses pines je m'imagine a genoux sucer ses grosses queues bien raide et prete a ejaculer!!!!hummmm

Je ne te contredirai pas la dessus ! :)
par amant78
luicocuellelibre a écrit :
art.jpg

tellement grosse qu'après les suivantes lui paraissaient petites

Si elle vaut gouter a la mienne (20x6cm), j'en serai enchanté ;)
par HchFdelaissee
criketso29 a écrit :celle de david un amant
Recovered_JPEG%20Digital%20Camera_2244.jpg

On aimerait le voir se faire sucer par madame ou la lui mettre!?
par oscar69
Hello voici la mienne au service de ses dames ;-)
par h77360
malabar a écrit :En voyant vos engins messieurs je comprend pourquoi ma femme prend son plaisir ailleurs...
j adorerai lui donner ce plaisir
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 54

Notre boutique candauliste 100% sécurisée