©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par Liver16
J'ai 38 ans, mon épouse 32 et depuis qq temps, j'aimerais voir mon épouse prendre du plaisir avec un autre homme. Je m'en suis rendu compte à un moment bien précis, aussi surpremant soit-il... en utilisant un gode, j'ai vu qu'elle prenait bcp de plaisir et ce moment a été véritablement une révélation, pq pas un homme plutot qu'un gode.
Je lui en ai parlé qq jours plus tard, et ce fut un "non" catégorique. Aujourd'hui, ca devient obsetionnel et je pense qu'elle ne voudrait jamais passer le cap. Un jour, j'ai cru que ce serait possible car elle m'avait posé des questions là-dessusmais j'ai l'impression que plus je lui en parle et moins elle a envie, je dois avoir un souci pour en parler !! :D
Voilà où j'en suis, je n'ai pas envie de lui forcer quoi que ce soit mais le fait de lui en parler est plus fort que moi.
par nous51
Si tu veux arriver à tes fins avec ta femme, il faudrat être rassurant et patient.
Je suis passé par là il y a très longtemps.
J'ai commencé à dire à ma femme que je l'aimais beaucoup et que je ne voudrais jamais la quitter.
Je lui ai dit que j'avais le fantasme de rencontrer un couple ou un homme pour un trio.
Au début elle disait non, mais je lui en parlais régulièrement toujours en lui demandant son avis.
Un jour je lui ai dit que j'avais contacté un couple sur minitel (ça ne remonte pas à hier).
Et qu'on allait juste boire l'apero pour faire connaissance.
Et j'ai refait la même démarche pour le premier trio
Voilà
Si tu veux tu peux me MP
Bon courage
par couple50aine
Liver16 a écrit :J'ai 38 ans, mon épouse 32 et depuis qq temps, j'aimerais voir mon épouse prendre du plaisir avec un autre homme. Je m'en suis rendu compte à un moment bien précis, aussi surpremant soit-il... en utilisant un gode, j'ai vu qu'elle prenait bcp de plaisir et ce moment a été véritablement une révélation, pq pas un homme plutot qu'un gode.
Je lui en ai parlé qq jours plus tard, et ce fut un "non" catégorique. Aujourd'hui, ca devient obsetionnel et je pense qu'elle ne voudrait jamais passer le cap. Un jour, j'ai cru que ce serait possible car elle m'avait posé des questions là-dessusmais j'ai l'impression que plus je lui en parle et moins elle a envie, je dois avoir un souci pour en parler !! :D
Voilà où j'en suis, je n'ai pas envie de lui forcer quoi que ce soit mais le fait de lui en parler est plus fort que moi.

suis tout a fait dans la même situation
par cffj14
couple50aine a écrit :
Liver16 a écrit :J'ai 38 ans, mon épouse 32 et depuis qq temps, j'aimerais voir mon épouse prendre du plaisir avec un autre homme. Je m'en suis rendu compte à un moment bien précis, aussi surpremant soit-il... en utilisant un gode, j'ai vu qu'elle prenait bcp de plaisir et ce moment a été véritablement une révélation, pq pas un homme plutot qu'un gode.

suis tout a fait dans la même situation

je suis moi aussi un peu dans la meme situation
j 'ai envie de la partager avec un autre homme
j'ai l avantage qu'elle ne m'a pas dit un non categorique,juste que je lui suffisait mais certain signe me laisse a penser que l idee fait son chemin
par cffj14
photosex a écrit :je te souhaite d'y arriver ..c'est tellement bon a voir !!!!!!!!!

merci
je vais etre patient et si le hasard (ou autre chose :lol: ) pouvais m'aider cela serait pas mal :lol:
par cffj14
oui je suis d'accord avec toi
c est pour cela que j ai mis des parantheses :lol:
mais deja si le hasard fait qu'elle a envie d'un homme et que je suis present vu qu'elle connait mais envie elle va surement moins hesiter (enfin j'espere)
par micka13dm
Je suis dans la meme situation que vous.
Depuis quelques temps maintenant j'ai envie de partager ma femme et de la voir prendre du plaisir avec un autre homme.
Je lui en ai parlé et elle m'a traité de fou voir de malsain.
Pendant quelques temps je n'ai plus evoqué le sujet et j'en ai reparlé quand on faisait l'amour en lui disant d'imaginer qu'elle se faisait prendre par un autre et meme de dire qui elle choisissait.
Au debut elle a regusé puis a joué le jeu quelques temps et j'avais l'impression de progresser.
Quand on jouait avec un gode je lui disais de faite comme si.un autre la prennait et elle citait son prenom et faisait comme si elle etait avec un amant.
C'etait bandant. Cela a duré 2 - 3mois et.un.jour elle m'a dit qu'elle en avait un peu marre et qy'elle comprenzit pas mes envies. Elle pense que cela veut dire que je ne l'aime plus. Depuis ce jour la je n'en parle plus.
Je suis revenu au point de depart et pense ne jamais pouvoir realiser ce fantasme.
J'ai du mal m'y prendre.
Si certains peuvent me donner des conseils, je suis preneur.
par Liver16
je pense tout simplement que nous avons des épouses ou des compagnes qui ne sont pas du tout dans la même optique que nous ou qu'il nous faudra être très patient.
Pour ma part; je crois qu'elle le fera un jour, mais je ne sais pas quand, dans un an, deux, trois ... 10 ans mais je suis convaincu, qu'un jour, elle prendra son pied avec un autre homme.
par nous51
Si vous avez peur d'en parler à votre femme, il suffit d'avoir un copain ou un couple complice et d'amener le sujet sur la table tout doucement.
l'avantage c'est qu'elle voit que tu n'es pas bizarre car d'autres pensent comme ça, et si vraiement elle fait la gueule ,bin ce ne sera pas à toi.
De toute manière, c'est un long chemin où il faut savoir lacher la pression pour la remettre un peu plus tard.
Un jour, elle ne dira plus non (mais pas encore oui), et ce jour là, il faudrat avancer d'une étape.
n'hésites pas à citer des gens que tu connais (ou pas c'est pas grave) en disant qu'ils vivent leur amour parfaitement en rencontratnt d'autres couples ou hommes, et que ces expériences renforcent leur union et les rapprochent l'un de l'autres.
Il faut qu'elle sache que la norme c'est la sexualité en toute liberté.
par frantic
Je ne pense pas que vous vous y preniez mal, mais simplement beaucoup de femmes ne trouvent aucune excitation dans ce genre de fantasme. Cela me parait difficile d'aller contre, sauf à risquer une grave crise de couple.

La seule chose qui peut peut-être vous réconforter, c'est que cela ne veut pas dire que votre femme ne vous trompera pas... Seulement elle ne veut pas "partager" cela avec vous.
par catpat77
Et oui cela est dure
pour moi cela fait a peu pret un dizaine d'année que je reve et fantasme
desuus .

Mais voila elle me repond je peu etre amoureuse que d'un seul homme
donc cela se parrea quand tous sera fini entre nous

je suis dans l'impasse....
par HommeBoniche
2kokins a écrit :Si aujourd'hui vos femmes arrivent de but en blanc et vos disent Chéri j'ai envie que tu te fasses sucer par un grand et gros bon routier , c'est mon grand fantasme .
Quelles seraient votre réaction ?? Oui Chérie pour réaliser ton fanstasme allons y... :roll:

Personnellement ça ne m'excite pas du tout mais je le ferais pour elle. Et si ça la surexcite, alors ça provoquera mon excitation de la voir satisfaite...

Différence h/F ?
par keils
2kokins a écrit :Et si malgré le dialogue cela ne fonctionne pas , cela ne pourra rester que fantasme pour vous et rien pour votre conjoint .
Faut respecter le choix et le désir de chacun . ;)
Sofia.

C'est facile à dire pour toi qui semble totalement épanouie dans ta vie sexuelle ;)
Pour ma part je suis sûr qu'il y a moyen de l'y amener, pê aussi que je me fais des films. Si dans 10 ans on en est tjs au même point je serais vraiment dégoûté. Autant pour mes propres envies perso que pour tout ce que l'on aurait pu partager :(
par keils
2kokins a écrit :
HommeBoniche a écrit :Personnellement ça ne m'excite pas du tout mais je le ferais pour elle. Et si ça la surexcite, alors ça provoquera mon excitation de la voir satisfaite...
Différence h/F ?

C'est ton opinion personnelle que je respecte tout à fait . Moi je ne ferais jamais quelque chose qui ne m'excite pas du tout pour faire plaisir à mon homme .

En l'occurrence cela l'exciterait de façon indirecte via l'excitation de sa copine. Ceci dit l'exemple était pê pas le bon car pour un mec se faire sucer par une femme ou un gros routier .. Dans le 2e cas à la limite si tu fermes les yeux ça peut être bon, surtout sachant que ta femme prend son pied :lol:
Mais sinon j'ai saisi l'idée, je suis d'accord que si ma cop arrivait la bouche en coeur pour me brancher sur un plan scato ça resterait un fantasme pour elle et rien pour moi :|

Il y a des fantasmes qui nous excitent tellement qu'on ne peut imaginer que ce ne soit pas le cas pour nos compagnes mais effectivement là tu viens de me faire voir les choses sous un autre angle ..
par Liver16
il y a un mois, je publiais ce titre "fantasme à vie " ... aujourd'hui, je pense que ce ne le sera plus. Hier, elle m'a demandé si j'avais toujours ce "truc" en tête de la voir faire l'amour à autre homme, j'ai confirmé que oui. Je lui ai demandé pq elle me demandait cela alors qu'à sa propre demande, je ne devais plus en parler. Aujourd'hui, elle m'a demandé de choisir une robe un peu sexy pour "au cas où" ... pour au cas où ... et là, stupeur, elle me dit en se regardant "au cas où ce corps aurait envie de faire l'amour à un autre homme".
Elle m'a dit qu'elle avait été sur plein de sites pour comprendre mon fantasme et aujourd'hui elle le comprends mieux et elle commence à y trouver une certaine exitation. Même si elle ne sait pas encore si elle passera le cap, elle a une tendance à la positive.
Je lui ai demandé si elle avait ressenti qq chose pour un autre homme ces derniers jours pour expliquer ce changement de vue sur mon fantasme, elle m'a dit que non. Par contre, elle a envie d'acheter des trucs sexys pour plaire à un inconnu...
On a fait l'amour comme des fous ... et pendant l'acte, elle m'a dit "ca devrait être génial d'avoir deux vrais sexes pour soi".
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je crois que la machine est en route :D
par zagato1
Cool bah voila on y arrive ! :-)
Liver16 a écrit :il y a un mois, je publiais ce titre "fantasme à vie " ... aujourd'hui, je pense que ce ne le sera plus. Hier, elle m'a demandé si j'avais toujours ce "truc" en tête de la voir faire l'amour à autre homme, j'ai confirmé que oui. Je lui ai demandé pq elle me demandait cela alors qu'à sa propre demande, je ne devais plus en parler. Aujourd'hui, elle m'a demandé de choisir une robe un peu sexy pour "au cas où" ... pour au cas où ... et là, stupeur, elle me dit en se regardant "au cas où ce corps aurait envie de faire l'amour à un autre homme".
Elle m'a dit qu'elle avait été sur plein de sites pour comprendre mon fantasme et aujourd'hui elle le comprends mieux et elle commence à y trouver une certaine exitation. Même si elle ne sait pas encore si elle passera le cap, elle a une tendance à la positive.
Je lui ai demandé si elle avait ressenti qq chose pour un autre homme ces derniers jours pour expliquer ce changement de vue sur mon fantasme, elle m'a dit que non. Par contre, elle a envie d'acheter des trucs sexys pour plaire à un inconnu...
On a fait l'amour comme des fous ... et pendant l'acte, elle m'a dit "ca devrait être génial d'avoir deux vrais sexes pour soi".
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je crois que la machine est en route :D
par PIPEAU74
Liver16 a écrit :il y a un mois, je publiais ce titre "fantasme à vie " ... aujourd'hui, je pense que ce ne le sera plus. Hier, elle m'a demandé si j'avais toujours ce "truc" en tête de la voir faire l'amour à autre homme, j'ai confirmé que oui. Je lui ai demandé pq elle me demandait cela alors qu'à sa propre demande, je ne devais plus en parler. Aujourd'hui, elle m'a demandé de choisir une robe un peu sexy pour "au cas où" ... pour au cas où ... et là, stupeur, elle me dit en se regardant "au cas où ce corps aurait envie de faire l'amour à un autre homme".

Tu viens de tout résumer!
Tout est une question de compréhension de l'autre! Si elle te dénigre ou elle se fiche de toi et de ton fantasme tu rsiques de n'en ressortir qu'avec de la frustration.
En somme elle a essayer de comprendre pourquoi tu pensais ça et le fait d'avoir des témoignages lui montrant que ce fantasme est répendu sans pour autant être assimilé à une perte d'amour a dû la rassurer.
Ensuite il y a des fantasme qui doivent en rester et d'autre qu'il est plus facil de réaliser:

2 exemple: Faire l'amour dans la cuisine déguisé en cuisinier est un fatasme réalisable pour le couple et sans "risque"
Faire l'amour sur la lune sans combinaison et en appesanteur est un fantasme peut être sympa mais irréalisable et dangereux.
J'exagère volontairement pour montrer qu'on a plusieurs niveaux de fantasmes et que certains peuvent développer l'harmonie du couple car réalisable par les 2 et d'autres peuvent la stoper car trop dangereux ou alors allant à l'encontre de la volonté de chacun.
Donc si maintenant ta femme comprend ce fantasme et apprend à en jouer, laisse la faire, mais ne tire pas de plan sur la comète.... peut être ne le réaliserez vous jamais, souvent femme varie... par contre toi et elle vous pouvez jouer et échanger sur ce fantasme maintenant et sans complexe!
Bravo! ;)
par Liver16
Ce sera peut être pour ce soir...
Nous passions un début de soirée tranquille et elle m'a demandé, comme nous n'avions pas les enfants, si je voulais faire qq chose de spécial. Nous ne sommes pas des sorteurs, on va passer des soirées chez des amis, mais jamais en boite ou qq chose comme ca... donc, j'ai été surpris.
Je lui ai demandé ce qu'elle voulait faire ... elle m'a dit qu'elle voulait mettre sa petite robe noire... et elle m'a dit qu'elle avait acheté des préservatifs.
Là, elle est en train de se préparer et moi, je suis un peu tétanisé, super exité aussi. Elle s'est rasée complétement le sexe ... je crois que ce soir, elle fera l'amour à une autre personne que moi.
Je vous souhaite une bonne soirée
par HommeBoniche
Liver16 a écrit :Ce sera peut être pour ce soir...
Nous passions un début de soirée tranquille et elle m'a demandé, comme nous n'avions pas les enfants, si je voulais faire qq chose de spécial. Nous ne sommes pas des sorteurs, on va passer des soirées chez des amis, mais jamais en boite ou qq chose comme ca... donc, j'ai été surpris.
Je lui ai demandé ce qu'elle voulait faire ... elle m'a dit qu'elle voulait mettre sa petite robe noire... et elle m'a dit qu'elle avait acheté des préservatifs.
Là, elle est en train de se préparer et moi, je suis un peu tétanisé, super exité aussi. Elle s'est rasée complétement le sexe ... je crois que ce soir, elle fera l'amour à une autre personne que moi.
Je vous souhaite une bonne soirée

Résultat des courses?

Ton histoire me fait rêver, mais moi j'ai pas eu les couilles de lui en parler franchement de ce fantasme...
par Liver16
à la surprise générale, il ne s'est rien passé vendredi ... mais par contre, et c'est là la surprise, j'ai vu ma femme faire l'amour dans la nuit de samedi à dimanche à un autre homme que moi.
Je vous expliquerais les détais une autre fois, là, je suis un peu fatigué ...
par Liver16
Me voilà comme promis ... il y a une semaine, ma femme avait l'intention de passer le cap dans un club échangiste pas très loin de chez nous. A peine nous sommes rentrés dans cet établissement, nous nous sommes pas senti à l'aise du tout et après 20 minutes, nous étions sortis. Elle était déçue, moi encore plus.
Par contre, le lendemain nous avions un anniversaire d'une amie à moi. Nous y allons sans aucune envie, juste passer un bon moment. Arrivés sur place, nous ne connaissions pas grand chose, nous discutions à gauche et à droite et nous passions vraiment un bon début de soirée. Nous sommes passés à table, un couple sur la droite et deux personnes à notre gauche célbataires, homme et femme.
Nous avons parlés de différents sujets et nous n'étions pas toujours d'accord. L'homme, mari du couple d'à côté, était homophobe et je ne supportais pas ca, mon épouse encore moins ... et les deux personnes de l'autre côté étaient plutôt d'accord avec nous.
Ma femme avait mis une jupe couleur argenté, bas noirs, bottes noires, top noir et petite veste ... même si elle n'était pas aussi sexy que le jour avant, elle était terriblement belle avec un magnifique décoletté. Notre célibataire, qui était assis à coté d'elle, n'arrêtait de plonger son regard vers sa poitrine et ces jambes. Elle s'en apercevait pas du tout, ce gars était très grand, super costaud ... en fait, un gars comme on en voit dans les magazines.
Aprés l'homophobie, notre couple a commencé à critiquer toutes les personnes qui trompaient et toutes les "nouvelles" pratiques sexuelles. Nous, on disait tout simplement que l'on ne savait pas ce que l'avenir pouvait nous réserver un jour et qu'il ne fallait pas dire 'jamais' vers le libertinage ou autre ... Notre célibataire a dit à ce moment là que si on voulait passer le cap, qu'il était dispo ... et il a éclaté de rire.
Je me suis absenté qq secondes pour aller au petit coin et quand je suis revenu, ma femme était un peu bizarre, elle me faisait des grands yeux en montrant le voisin.
Quelques minutes plus tard, je me suis retrouvé à danser avec mon épouse et elle m'a dit que le gars avait insisté sur le fait que si on voulait, par hasard, commencer par un trio, qu'il était partant. Elle avait l'air un peu gênée et je lui ai dit que si elle avait envie que ce soit lui pour la première fois, que ca ne me dérangeait pas. Elle m'a dit qu'elle avait envie et qu'elle trouvait son corps extraordinaire. Je lui ai dit qu'il n'avait pas arrêté de la matter toute la soirée. Je lui ai proposé de l'inviter à danser .... Je me suis rassis et là, je les ai vu ensemble et la sensation a été bizarre, c'était pour ainsi dire, un couple parfait, très beaux tous les deux ... j'étais à la fois tétanisé et super exité !!
Je les ai vu discuté ... ma femme me dira par la suite qu'elle lui a dit s'il avait envie de toucher cette nuit, tout ce qu'il avait regardé pendant la soirée ... et en lui proposant de nous suivre quand on quitterait la salle.
Ils sont revenus à table, silencieux et ma femme m'a fait un petit clin d'oeil et elle m'a proposé de retourner, qu'il se faisait tard ... bon, là, j'ai compris que je serais cocu cette nuit.
On est sorti et elle m'a expliqué ... il nous a suivi et il est donc rentré en même temps que nous dans la maison, c'est vraiment une drôle d'impression de regarder ce mec et de se dire qu'il va baiser ma femme dans qq minutes ...
Ils se sont installés dans le divan et nous avons commencé à discuter à lui expliquer un peu notre fantasme... ca lui plaisait terriblement ... tu m'étonnes. J'ai été cherché à boire pour les laisser qq min seuls; quand je suis revenu, il avait une main sur sa cuisse, l'autre dans ses cheveux et elle ne bougeait pas trop, elle avait juste sa main sur le dessus de sa cuisse. Il a commencé à lui donner des baisers dans le cou, sur les joues et puis ils se sont embrassés à pleine bouche... là, j'ai senti que ma femme était "partie". Il a commencé à lui caresser le sexe tandis qu'elle sortait un sein de son top pour se caresser. En moins de 30 secondes, il était nus ... ce gars avait un corps de fou et un sexe énorme... ma femme ne savait plus quoi faire; elle était comme désemparée. Elle l'a sucé difficilement ...pour la suite, c'est resté assez "classique", il lui a fait un cuni; il l'a prise ensuite, doucement pour commencer et puis avec une grosse ferveur par la suite à la demande de ma femme. Elle a eu deux orgasmes très rapprochés et lui a joui directement après....
J'analyse tout cela un peu froidement ... mais le plus difficile pour moi et j'espère ne pas être vulgaire, mais c'est quand ma femme a écarté les jambes pour être pénétrée ... je trouve que c'est assez symbolique pour moi et là, je ne pensais pas que j'allais avoir assez mal en voyant cette scène. Aujourd'hui, c'est passé, elle a passé un super moment et moi aussi d'ailleurs mis à part ce moment là.
Nous n'avons pas fait l'amour après mais je me suis fait réveillé le lendemain matin par ma femme qui était en train de me sucer avec un sourire jusqu'aux oreilles.
JF, son amant, aimerait nous revoir ... mais nous n'avons pas trop envie d'avoir une personne régulière.
Voilà.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée