- 09 déc. 2011, 21:32
Me voilà comme promis ... il y a une semaine, ma femme avait l'intention de passer le cap dans un club échangiste pas très loin de chez nous. A peine nous sommes rentrés dans cet établissement, nous nous sommes pas senti à l'aise du tout et après 20 minutes, nous étions sortis. Elle était déçue, moi encore plus.
Par contre, le lendemain nous avions un anniversaire d'une amie à moi. Nous y allons sans aucune envie, juste passer un bon moment. Arrivés sur place, nous ne connaissions pas grand chose, nous discutions à gauche et à droite et nous passions vraiment un bon début de soirée. Nous sommes passés à table, un couple sur la droite et deux personnes à notre gauche célbataires, homme et femme.
Nous avons parlés de différents sujets et nous n'étions pas toujours d'accord. L'homme, mari du couple d'à côté, était homophobe et je ne supportais pas ca, mon épouse encore moins ... et les deux personnes de l'autre côté étaient plutôt d'accord avec nous.
Ma femme avait mis une jupe couleur argenté, bas noirs, bottes noires, top noir et petite veste ... même si elle n'était pas aussi sexy que le jour avant, elle était terriblement belle avec un magnifique décoletté. Notre célibataire, qui était assis à coté d'elle, n'arrêtait de plonger son regard vers sa poitrine et ces jambes. Elle s'en apercevait pas du tout, ce gars était très grand, super costaud ... en fait, un gars comme on en voit dans les magazines.
Aprés l'homophobie, notre couple a commencé à critiquer toutes les personnes qui trompaient et toutes les "nouvelles" pratiques sexuelles. Nous, on disait tout simplement que l'on ne savait pas ce que l'avenir pouvait nous réserver un jour et qu'il ne fallait pas dire 'jamais' vers le libertinage ou autre ... Notre célibataire a dit à ce moment là que si on voulait passer le cap, qu'il était dispo ... et il a éclaté de rire.
Je me suis absenté qq secondes pour aller au petit coin et quand je suis revenu, ma femme était un peu bizarre, elle me faisait des grands yeux en montrant le voisin.
Quelques minutes plus tard, je me suis retrouvé à danser avec mon épouse et elle m'a dit que le gars avait insisté sur le fait que si on voulait, par hasard, commencer par un trio, qu'il était partant. Elle avait l'air un peu gênée et je lui ai dit que si elle avait envie que ce soit lui pour la première fois, que ca ne me dérangeait pas. Elle m'a dit qu'elle avait envie et qu'elle trouvait son corps extraordinaire. Je lui ai dit qu'il n'avait pas arrêté de la matter toute la soirée. Je lui ai proposé de l'inviter à danser .... Je me suis rassis et là, je les ai vu ensemble et la sensation a été bizarre, c'était pour ainsi dire, un couple parfait, très beaux tous les deux ... j'étais à la fois tétanisé et super exité !!
Je les ai vu discuté ... ma femme me dira par la suite qu'elle lui a dit s'il avait envie de toucher cette nuit, tout ce qu'il avait regardé pendant la soirée ... et en lui proposant de nous suivre quand on quitterait la salle.
Ils sont revenus à table, silencieux et ma femme m'a fait un petit clin d'oeil et elle m'a proposé de retourner, qu'il se faisait tard ... bon, là, j'ai compris que je serais cocu cette nuit.
On est sorti et elle m'a expliqué ... il nous a suivi et il est donc rentré en même temps que nous dans la maison, c'est vraiment une drôle d'impression de regarder ce mec et de se dire qu'il va baiser ma femme dans qq minutes ...
Ils se sont installés dans le divan et nous avons commencé à discuter à lui expliquer un peu notre fantasme... ca lui plaisait terriblement ... tu m'étonnes. J'ai été cherché à boire pour les laisser qq min seuls; quand je suis revenu, il avait une main sur sa cuisse, l'autre dans ses cheveux et elle ne bougeait pas trop, elle avait juste sa main sur le dessus de sa cuisse. Il a commencé à lui donner des baisers dans le cou, sur les joues et puis ils se sont embrassés à pleine bouche... là, j'ai senti que ma femme était "partie". Il a commencé à lui caresser le sexe tandis qu'elle sortait un sein de son top pour se caresser. En moins de 30 secondes, il était nus ... ce gars avait un corps de fou et un sexe énorme... ma femme ne savait plus quoi faire; elle était comme désemparée. Elle l'a sucé difficilement ...pour la suite, c'est resté assez "classique", il lui a fait un cuni; il l'a prise ensuite, doucement pour commencer et puis avec une grosse ferveur par la suite à la demande de ma femme. Elle a eu deux orgasmes très rapprochés et lui a joui directement après....
J'analyse tout cela un peu froidement ... mais le plus difficile pour moi et j'espère ne pas être vulgaire, mais c'est quand ma femme a écarté les jambes pour être pénétrée ... je trouve que c'est assez symbolique pour moi et là, je ne pensais pas que j'allais avoir assez mal en voyant cette scène. Aujourd'hui, c'est passé, elle a passé un super moment et moi aussi d'ailleurs mis à part ce moment là.
Nous n'avons pas fait l'amour après mais je me suis fait réveillé le lendemain matin par ma femme qui était en train de me sucer avec un sourire jusqu'aux oreilles.
JF, son amant, aimerait nous revoir ... mais nous n'avons pas trop envie d'avoir une personne régulière.
Voilà.