©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par newus
Apparement mon histoire n'intéresse plus grand monde....

Bon je vais tacher de raviver la flamme, car j'ai quand meme envie de savoir ce que vous pensez de l'évolution des choses..

Un petit cadeau, M C en tenue de mère noel... (j'y ai pensé à cette photo car j'ai commencé les cadeaux aujourd'hui !!)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par hcoquin42
ta femme est un vrai appel au sexe.. Et ce sourire.. MMM.. Elle doit bien sucer..
Ses yeux doivent encore mieux révéler ses envies les plus cachées..
Je suis quasi sûr que son collègue doit bien en profiter, surtout avec les tenues, le corps qu'elle a...
par newus
M C QUI devait rentrer ce soir ne rentrera que demain midi... ils sont sur le chemin du retour et elle m'a appelé pour me dire qu'elle dormirait chez lui parce qu'il est sur la route et qu'il ne voulait pas faire 30 min de plus pour la ramener a la maison....
Je lui ai dit directement "tu aimes passer du temps avec lui?"

<elle m'a répondu "oui vraiment j'adore ca"
par newus
mccandco a écrit :bonsoir
je ne t'écrit pas souvent, mais je te lis de jour en jour et je crois que ta position de cocu se confirme !!!

Oui je me rends compte de la facon dont elle est attir&e par ce mec... sa voie est sens le sexe quand elle parle de lui au telephone depuis 5jours (les jours ou elle daignait me répondre..)

Et je me rends compte que j'aime ca....
par Coupleamoureux
newus a écrit :M C QUI devait rentrer ce soir ne rentrera que demain midi... ils sont sur le chemin du retour et elle m'a appelé pour me dire qu'elle dormirait chez lui parce qu'il est sur la route et qu'il ne voulait pas faire 30 min de plus pour la ramener a la maison....
Je lui ai dit directement "tu aimes passer du temps avec lui?"

<elle m'a répondu "oui vraiment j'adore ca"

Cool, quand tu vas la retrouver,elle vas t'annoncer officielement que tu as été cocu et que ça risque de continuer, de bonne séances de baise en perspective !!!
par san59
Wouah!! Je découvre ce post et ta femme absolument sublime :shock:

Avec Bruno, je crois que le doute n'est plus permis :? A toi de trouver un équilibre et je souhaite que ce soit pour votre vie de couple un nouveau départ vers de plaisirs insoupsonnés !
par philphilphil
Moi aussi je decouvre ce post, et j en'ai pas pu m'empecher de parcourir les 12 pages et de regarder toutes les photos.
Ta femme est superbe, de très jolies courbes, qui plus est dans des tenues très sex......avec de jolies poses.

Et puis quel sourire !! cela lui donne un petit air de coquine que j'aime bien...........;

Dis moi, on ne voit pas son sex en photo : épilation intégrale? ticket de métro ?

Cette femme est une vraie bombe : classe et sex en même temps.......

Vite, donnes nous le détail de cette semaine italienne....
par PIPEAU74
Des photos et un récit toujours aussi excitants!!! Vraiment top!
Alors ce retour? Elle ne t'a toujours pas dit explicitement si elle est passée à l'acte ou pas?
Des fois les femmes aiment jouer et peut être que de son côté la simple pensée de te tromper l'émoustille aussi...?
Mais si vraiment elle agit ainsi je pense qu'elle à fait autre chose que fantasmer...
Tu n'as pas répondu à une autre question aussi, qu'as tu acheté en cadeaux de Noël pour M.C.?
Et racontes nous un peu plus vos échanges téléphoniques lorsque tu as pu en avoir en Italie stp. C'est interressant de lire la manière dont vous échanger à ce sujet... ;)
par bubulle
Pas de nouvelle bonne nouvelle pour toi jespere

Une semaine sans MC vous avez surement beaucoup de chose a vous dire

Tien vous au courant du retour
par newus
Bonjour à toutes et tous, une nouvelle semaine commence et beuacoup de choses à vous dire... La principale chose étant que comme beaucoup l'avait prédit et imaginé (j'en fait parti...) Marie Claire a couché avec Bruno à partir du deuxième soir en Italie, elle me l'a avoué samedi après-midi lorsqu'elle rentrait de chez lui...

Elle a commencé par me conter sa semaine de boulot, je lui ai dit que j'attendais d'entendre autre chose, Bruno et elle

Elle m'a dit oui, tu pouvais l'imaginer, je lui ai demandé des détails qu'elle m'a longuement imagé... Chambre unique, elle a dormit en sous-vetement coquin, plus encore que ceux qu'elle a l'habitude de porter... Lui, elle me la décrit après que je lui en ai fait la demande, viril, et gaté par dame nature) = ses dires exacts

Je lui ai demandé quand est ce que cela a débuté, elle m'a assuré que ce fut le second soir, et rien avant, malgré des mains quelques peu balladeuses depuis six mois !!!

Le second soir en question, ils avainet mangé au restaurtant avec deux fournisseurs iitaliens, bruno avait demandé a ma femme de s'habiller d'une certaine manière (bien entendu très sexy même de facon provocante...)
Le repas fût bien arrosé, et Bruno et M C rentrâmes à l'hotel vers 01h30 (enfin elle ne sait plus trop..)

Il fût assez directif directement en demandant à ma femme qu'il amierait la voir dans une tenue précise (gueppière pour info..) elle éxécuta et ne tarda pas a cédé à ses envies...

Je vous conterai la suite d'ici peu, je dois bosser quand même en attendant...

Dites moi vos imperssions, je rentre maintenant dans le cercle des messieurs cocus...l'apprentissage sera encore long...et les expériences multiples je pense...
par rapide
Content de voir que tu fais parti des cocus consentent du site ! Par contre on aimerai bien voir un peu plus de photo de ta superbe femme !
par douxmotard
newus a écrit :Bonjour à toutes et tous, une nouvelle semaine commence et beuacoup de choses à vous dire... La principale chose étant que comme beaucoup l'avait prédit et imaginé (j'en fait parti...) Marie Claire a couché avec Bruno à partir du deuxième soir en Italie, elle me l'a avoué samedi après-midi lorsqu'elle rentrait de chez lui...

Elle a commencé par me conter sa semaine de boulot, je lui ai dit que j'attendais d'entendre autre chose, Bruno et elle

Elle m'a dit oui, tu pouvais l'imaginer, je lui ai demandé des détails qu'elle m'a longuement imagé... Chambre unique, elle a dormit en sous-vetement coquin, plus encore que ceux qu'elle a l'habitude de porter... Lui, elle me la décrit après que je lui en ai fait la demande, viril, et gaté par dame nature) = ses dires exacts

Je lui ai demandé quand est ce que cela a débuté, elle m'a assuré que ce fut le second soir, et rien avant, malgré des mains quelques peu balladeuses depuis six mois !!!

Le second soir en question, ils avainet mangé au restaurtant avec deux fournisseurs iitaliens, bruno avait demandé a ma femme de s'habiller d'une certaine manière (bien entendu très sexy même de facon provocante...)
Le repas fût bien arrosé, et Bruno et M C rentrâmes à l'hotel vers 01h30 (enfin elle ne sait plus trop..)

Il fût assez directif directement en demandant à ma femme qu'il amierait la voir dans une tenue précise (gueppière pour info..) elle éxécuta et ne tarda pas a cédé à ses envies...

Dites moi vos imperssions, je rentre maintenant dans le cercle des messieurs cocus...l'apprentissage sera encore long...et les expériences multiples je pense...

Felicitation, bruno n'a pas du s'ennuyé, tu devrais demander a madame quelle remette les tenues quelle a porté avec bruno et nous les faires parvenirs sur le sites. Surtout savoir comment elle etait habillé face aux 2 fournisseurs. a suivre
par newus
douxmotard a écrit :
newus a écrit :Bonjour à toutes et tous, une nouvelle semaine commence et beuacoup de choses à vous dire... La principale chose étant que comme beaucoup l'avait prédit et imaginé (j'en fait parti...) Marie Claire a couché avec Bruno à partir du deuxième soir en Italie, elle me l'a avoué samedi après-midi lorsqu'elle rentrait de chez lui...

Felicitation, bruno n'a pas du s'ennuyé, tu devrais demander a madame quelle remette les tenues quelle a porté avec bruno et nous les faires parvenirs sur le sites. Surtout savoir comment elle etait habillé face aux 2 fournisseurs. a suivre

Bonne idée, je vais m'y atteler
par cestpasmoi
J'ai hâte de lire la suite et de voir les photos.... ;)
par 69seb
mais pourquoi je ne travailles pas dans une boite comme celle-ci....
je suis prêt à partir en déplacement professionnel tous les jours avec elle !!!
par newus
imagine24 a écrit :Si si continues!! Tu n'as plus photos de te cocufieuse?

Si si je vais pas tarder à en rajouter...
par newus
Je reviens sur ce séjour en Italie qui comme beaucoup d'entre vous le pensait a permit a ma femme de me tromper avec ce Bruno. Ils ont ainsi couché ensemble des le second soir, et ce jusqu'à au samedi matin avant qu'elle rentre.

Pour information, elle n'eu que tres peu de scrupules a le faire, car apparement je m'y attendais et cela devait arriver.. bref... des qu'ils sortaient pour rencontre pro ou repas, bruno lui disait comment s'habiller. Elle m'a dit qu'elle appréciait beaucoup cela, ce que je n'avais fait tres peu...

IAvec lui, c'est ainsi plus simple, le sexe n'était pas lié a une certaine heure, avant de dormir, dans le lit marital...plus depiment que je ne lui apportais pas...

Jen e lui ai pas non plus demandé de me détailler chaque ébat, mais globalment, elle se sent plus fraiche et son côté tres entreprenant lui correspond bien... je lui ai tout de meme posé la question de la taille, et apres avoir quelque peu tenté de me bafouer la vérité, elle m'a dit qu'il était fortement membré et que cela était un plus vraiment important...

Elle ma ensuite dit qu'elle le verrait au boulot (cette semaine ndlr) mais que la relation au bureau ne changerait en rien. Par contre elle serait amener a le revoir, elle ne ma meme pas demandé mon avis, mais je lui ai dit qu'il faudrait pas exagérer.. AU JOUR D4AUJOURD4HUI JE DOIS FIXER DES limites, je veux que cela continue, pour son épanuoissement et mon plaisir, mais je veux etre au courant de tout...

Qu'en pensez vous ?
par bubulle
Bonjour,

Merci de continuer a nous faire par de votre situation et ce que tu ressens.
Je pense que tu as raisons pour les limites, relie le fils d'autres te l'on conseillé dès le départ. Surement suite à leur propres expériences ou celles relaté ici.
Tu as raison, pas mal de chose sont à définir au plutôt quitte à proposer à Marie Claire de faire un pause pour prendre du recul sur cette situation.
Il y a peut être un sujet qui relate ces différentes limites s'il existe peut être que quelqu'un mettra le lien ici sinon ça peut être l'occasion d'en créer un afin que chacun ajoute la sa remarque ou sa "clause". Sans chercher exhaustivité ce pourrait être une liste enrichi des expérience/interrogation de chacun dans laquelle tu pourras venir piocher ce qui te correspond.

Pour commencer fait un bilan de ce qui c'est passé mais surtout la façon dont ça s'est déroulé et si cela te conviens.
Au travers de tes témoignages je crois qu'on peut établir c'est a compléter/corriger bien entendu :

- Iil me semble que ce qui est en train de se mettre en place c'est une relation suivi avec cet unique partenaire.
- Tu as été prévenu a posteriori, alors qu'il y avait préméditation (valise faite en ce sens).
- Retour le samedi midi au lieu du vendredi soir sans t'avoir consulté.
- Ce n'était pas un simple rendez vous mais nuit entière voir semaine complète.
- Pratiques réalisées.
- Comportement lors des contacts téléphoniques.

S'agit il d'une expérience à court terme ou non ?
Au delà de l'excitation de la nouveauté que sera tu prêt à accepter sans risque d'en souffrir ou de mettre en péril votre couple.

Je n'ai pas d"expérience et je ne me suis jamais posé toutes ces questions, donc ce que je dit et clairement plus une réaction qu'une réflexion.
par newus
Assez dur à expliquer, car c'était un melange de jalousie, mais une forte excitation, qui était le plus fort sentiment.
par bubulle
A ton avis dans le futur ce sera plus jalousie ou plus excitation ?

Propose lui une pause, prends le temps d'y réfléchir de ton coté, elle du sien et discutez en ensemble.
J'espère qu'ici nombre te front pars de leurs expériences.
As tu vu ce sujet, certains pourraient te donner conseils ?
passage-difficile-t34529.html
par newus
bubulle a écrit :A ton avis dans le futur ce sera plus jalousie ou plus excitation ?

Propose lui une pause, prends le temps d'y réfléchir de ton coté, elle du sien et discutez en ensemble.
J'espère qu'ici nombre te front pars de leurs expériences.
As tu vu ce sujet, certains pourraient te donner conseils ?
passage-difficile-t34529.html

Merci, je vais aller voir cela, merci a toi bubulle

Notre boutique candauliste 100% sécurisée