©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par riricp
je recherche complicité avec autres « cocus consentants » pour rencontres réelles à se montrer vidéos, photos de nos femmes au cours de séances de plaisirs solitaires de groupes, poss. de dessous odorants aussi, région IDF ou Ouest.

L'idée du club est d'être entre nous à parler de l'infidélité de nos femmes , d'échanger photos, vidéos, lingeries et même confidences les plus coquines ..
Seule obligation : y être nu, symbole d'humilité et de soumission...
Partager des caresses puisque le plaisir du cocu est de se branler ....

Si cela vous tente :
- présentez votre couple,
- laissez pourquoi pas une petite photo sexy de votre reine,
- dites d'ou vous êtes
- exprimez vos envies et expériences déjà vécues avec elle et sans

Image

Image

Image

Image
Modifié en dernier par riricp le 03 nov. 2011, 23:35, modifié 8 fois.
par SarthoisFaible
Salut,
Je suis cocu depuis environ un an et je souhaite aussi partager cela avec d autres ici.
Car je n'en ai jamais parlé autour de moi de peu de ne pas être compris.
Je souhaite aussi rencontre et échanges avec d 'autres cocu comme moi.
Alors n’hésitez pas à me contacter.
par pttbt
2kokins a écrit :
riricp a écrit :je recherche complicité avec autres « cocus consentants » pour rencontres réelles à se montrer vidéos, photos de nos femmes au cours de séances de plaisirs solitaires de groupes, poss. de dessous odorants aussi, région IDF ou Ouest.

L'idée du club est d'être entre nous à parler de l'infidélité de nos femmes , d'échanger photos, vidéos, lingeries et même confidences les plus coquines ..
Seule obligation : y être nu, symbole d'humilité et de soumission...
Partager des caresses puisque le plaisir du cocu est de se branler ....

Si cela vous tente :
- présentez votre couple,
- laissez pourquoi pas une petite photo sexy de votre reine,
- dites d'ou vous êtes
- exprimez vos envies et expériences déjà vécues avec elle et sans

Image

oui cet echange peut etre interessent

l'idée est très bonne
par BrunoClarie
J'y souscrit...
par Bruno02
pour ma part j aime scenariser sur ce sujet...sur msn .. cocufiage humiliant je mets quelques vignette d elle et je me mets à poils en cam suivant le scenario pour ma branler si ça vous amuse...scenarios interactifs detaille progressif sans tabou...epouse draguée devant le mari laxiste,baisée à plusieurs exhibee offerte prettée ect...cocu force bi, obligé de sucer si vous aimez aussi...des amateurs? PAS DE MAIL SUR LE FORUM, UTILISEZ LES MP, MERCI (possible de creer un groupe et de scenariser à plusieurs)
Modifié en dernier par SamEtNoa le 25 nov. 2011, 07:44, modifié 1 fois. Raison : Pas d'adresses mail sur le forum, utilisez les MP, merci.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée