©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 80
  • 81
  • 82
  • 83
  • 84
  • 123
par heritage
le cul prêt à défoncer de solamenta...
Un appel à la sodomie pour moi...
n'hésitez pas à lui envoyer des mp, même cru, elle adore:
membre18479.html
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par heritage le 17 oct. 2011, 15:03, modifié 2 fois.
par cops92
mario a écrit :celui de ma femme
DSCF6288.JPG

superbe ce cul rond!!!
par stevens
Bon je triche parce que les deux premières c'était pendant une grossesse.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par pit123
pimpon95130 a écrit :voilà le cul de ma nana, vous en dites quoi

houaaaa j adore superbe quelle joli fesse en plus elle l ecarte super bien pour une super penetration hummmmmmmm
par Sarrazin
Image
par Sarrazin
8-) 8-) 8-) 8-)
par Sarrazin
Mr Mr quelle défiler de bon gros cul , vraiment nous sommes guatez :P
par pit123
darkjukka a écrit :Mattez moi ce beau gros cul de malade !!!

Lisa la salope !!!

lisavac%28%27.JPG

houaaaaaaa a prende sans moderation je supose hummmmmmm
aller moi dodo plus de com dsl
par Sarrazin
cpla j'en et vu aucune des photos que tu a posté :(
par Sarrazin
8-) 8-) 8-) 8-) 8-)
par cops92
mistergerry a écrit :
snapshot20110718182225-2.jpg
P1050942-flou.jpg