©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
y a t'il des couples experimenté ou homme ou femme experimenté pour maider a me donner des idées pour faire aimé lexhib a ma copine reticente ????? annonce serieuse merci ps: uniquement conseil de minimum 40ans mercibonjour jai 25ANS MA COPINE24ans 1M72 60KG TRES BIEN FOUTU REEL BRUNE PEAU MATTE jai le fantasme de baiser avec elle pendant que un mec nous matte "mec 40ans minimum" donc mur. plutot bien monté . seulement voila quand jen parle avec ma copine ca la degoute le faite meme qu'on puisse nous matté donc c'est vraiment pas gagné grrrr. mon fantasme premier c'est de baiser devant un mec qui matte discretement sans forcement qu'elle le sache et le second fantasme c'est mais la je pense que c'est impossible qu''elle suce un mec avec pendan que je la prend mais comment la convaincre ????
par contre sa chatte et son cul c pour moi . mais la voir sucer mexiterai .
jai eu plusieur revelation au depart elle n'aimé pas trop les truc sexuelle special sucer levrette etc maintenant "sa fait 4ans quon n'é ensembles elle adore sucer et le fait super bien je le sodo levrette lui bouffe le cul elle me leche partout on fait des plan elle looké en salope total mais pourtant elle est tres discrete dans la vie de tout les jours on fait aussi des plan exterieur ejac facial etc et jai reussi lannée derniere a la convaincre de prendre un gode pendant que je le baise ct tres difficile elle a essayer elle a aimé mais prefere de loin ma queue en gro c plus pour me faire plaisir mais jai quand meme reussi a faire une double sodo et chatte et de la prendre en levrette pendant quelle pompe ..... donc je me dis pkoi pas.....
je lui est avoué que jai le fantasme quon le fasse devant un mec mais c'est non categorique .....
une fois un amis de 50ANS est venu a la maison a limproviste il voulai utilisé mon pc alors que quand il sonna nous etion en pleine ebat donc il est aller sur lordi et nous juste derriere lui on na glisser sous la couette ma copine etait completement nue il c'est rendu compte de rien du tout et la elle me glisse "jai envi dte sucer" elle ma sucer discretement mais par contre jai voulu baisser la couette pour kon voi son cul elle a etait refroidi direct ....
une autre fois un soir tard nous avons niké devan la fentre ouvrete avec vis a vis elle etait super mouillé a lidée ......
alors jatend vos avis sur ma situation ... et pkoi pas si jai du feeling avec lun dentre vous envisage une rencontre avec moi pour en discuté et elaboré un plan si ca colle pkoi pas faire un senario mais qu"elle serai pas au courant car jai limpression que comme elle est tres timide le faite de savoir elle voudras pas ...
POUR MEC MUR DE 40ANS MINIMUM ET EUROPEEN merci ne repondrais pas au autres
Elle est un peu jeune, ça viendra, commence à lui demander de se ballader à poil plus souvent chez vous, a porter des jupes sans culotte chez vous puis à l'extérieur, sans soutif aussi, pour l'habituer à la nudité.
A la plage elle bronze comment? elle se change ou?
Salut,

J'ai un peu le même problème que toi... J'ai presque 40 ans et ma femme 25. Je ne sais pas si je suis "prêt" pour le candaulisme mais l'idée m'excite beaucoup et je pense que c'est l'aboutissement de la confiance absolue dans un couple (que l'autre vive du sexe avec un autre sans que ça remette en cause l'Amour).

Ma copine, côté sexe, était très "folle" au début (resto sans culotte ou avec oeuf vibrant dans le minou, ce genre de trips qui me plaisaient beaucoup et que me changeaient de la vie "platonique" avec mon ex femme...

Elle a réveillé ma libido et je me découvre en vrai cochon plein d'imagination mais depuis quelques mois elle s'est calmée... On baise toujours régulièrement et très bien mais les fantaisies la gène. Je lui suggère souvent de ne pas mettre de soutif (je reve de sentir le regard des autres mecs sur ses seins qui s'agitent pendant qu'elle marche) mais elle joue les prudes (ca va se voir, quel intérêt, après je vais avoir les seins qui tombent... Tous les pretextes sont bons...).

J'aimerais qu'elle comprenne que c'est un jeu très excitant à partager à deux mais je pense que les femmes sont de base très "morales" alors qu'elles rêvent la nuit de petits culs bien musclés qui leur passent sous le nez :D

En gros, beaucoup de femmes n'assument pas leurs fantasmes et nous, on passe pour des pervers :D

Si on insiste trop elles se braquent, si on en parle trop direct elle nous prennent pour des malades a cause de ces foutus schémas "classiques" qu'on nous met dans le crâne depuis toujours... La mienne est jeune aussi, j'espère qu'elle évoluera aussi et que ce jour là je serais encore assez "valide" pour en profiter ! ;)

Bon courage à toi, si tu veux en parler en MP pas de prob on évoquera nos évolutions mutuelles ! ;)

++
deuzamans a écrit :ah,oups ,39 ans,désolé :lol:

oui c'est drole comme démarche de poser une question sur un forum en limitant les réponses sur un critère arbitraire. Je souhaite uniquement une réponse de facteurs sarthois surfeurs s'il vous plait, les autres ne m'intéressent pas !

Si c'etait une annonce, je crois qu'il y a une section pour cela :roll:
Parce qu'à cet age la "petit scarabé" sache qu'on a eu le temps de cultiver le vice.... Entraine toi ...... ;)

Plus sérieusement.... Chacun peut avoir des idées... Allez un conseil gratuit.... Pour les timides ils faut... détourner une situation banale en "possibilité" Exemple... Le shopping Magasin de vêtement avec cabine d'essayage.... Le fameux rideaux entrouvert... Ou alors avec un ou des complices (couples ?) Voir un couple dont elle laisse le rideau entrouvert, va devant la glace... en tenue sexy... Votre femme ira certainement de son petit commentaire ( tu a vu la femme la... Je n'oserai jamais porter ca ou faire ce qu'elle fait..) Vous pouvez alors soit répondre mais si ma chérie tu est aussi sexy qu'elle et j'aimerai bien te voir avec la même tenue... ou alors c'est la femme du couple qui s'adresse a la votre.... Je suis sure que cela vous irai... voulez vous essayer ? etc etc etc ;)
Pour l'amener progressivement à se montrer, le mieux est de lui faire découvrir sous la forme de jeux. Par exemple, pendant vos ébats amoureux, tu lui bandes les yeux avec un foulard pour qu'elle fantasme sans risque et quand elle est bien mouillée, tu lui chuchotes qu'un mec très excité la regarde en se masturbant. C'est à ce moment que tu vas savoir si elle a un penchant secret pour l'exhib qu'elle n'ose pas t'avouer. Si tes paroles l'amène à la jouissance, c'est que l'idée lui plait et que tu peux (dois) persévérer dans cette voie. Si ça ne marche pas trop, pas de découragement, il faut savoir être patient et remettre le couvert. Et tu verras, un jour ça fonctionnera.
Tu peux aussi essayer autre chose. Tu commences à jouer avec elle, tu l'excites comme une folle et quand tu la sens bien humide, tu t'arrêtes et lui présentes des fringues sexy (avec un beau décolleté) pour aller au restaurant en amoureux. Si tu sais bien t'y prendre elle devrait accepter et une fois attablés, tu poursuis le jeu en lui demandant d'ouvrir un peu plus pour dévoiler le vallonnement de ses seins. Attention, à toi d'assumer, car si jamais elle se croche, il se peut qu'elle aille au delà de tes demandes et qu'à un moment ce soit toi qui est gêné. Ca m'est arrivé personnellement ! L'excitation devient plus forte que la raison et les barrières tombent d'elles même.
Voilà comment je me suis pris avec ma femme et aujourd'hui elle adore jouer (de temps en temps ... pas tout le temps) et n'hésite pas à dévoiler ses charmes en public. Par exemple, elle accepte de se faire bander les yeux et de se laisser transporter à proximité d'une fenêtre pour se faire baiser tout en faisant semblant qu'elle ne s'est rendu compte de rien... C'est assez sympa. :D

Notre boutique candauliste 100% sécurisée