©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vous avez un soucis technique sur l'utilisation de notre forum ? Expliquez-nous ici, la communauté vous aidera !
par alou13
les photos sur le forum sont agressives si elles sont trop grosses, d'autre part nous ne sommes pas obligé de regarde ce que l'on nous impose , du reste si pas seul à la maison de tel photo sur l'écran peuvent choquer les enfants si ils passent derrière l'ordi que papa et maman regarde !!! une remarque sans agressivité ! bon courage pour la mise au point ! merci de votre travail et votre bonne volonté, mais vous allez essuyer quelques remarques , normal , lol
par Jeunemaitrevicieux
Pour ma Part je n'ai pas fait le tour du site encore mais je le trouve plus ergonomique et plus sympa..... par contre le chat est devenu.....comment dire...... trop restreint..... moche..... moins ergonomique..... plus impersonnel
par Jeunemaitrevicieux
je regrette aussi les Murmures sur le chat qui ont disparu..... la liste de contact sur le coté aussi
par JanPol
Bonjour !

Fin définitive des murmures sur le chat ? ? ?

J'ai un écran large 16/10 avec deux bandes grises sur chaque coté... 30 % de la surface d'écran non utilisée... Tout est en hauteur... Donc on a moins de messages affichés avec tous ces renvois à la ligne...

Sinon, les nouvelles couleurs sont sympas...
par Jeunemaitrevicieux
Elle etait plus ergonomique sur le coté avec la possibilité de placer des murmures etc.....
par alou13
une remarque faite sur le forum en copier coller !lol suis pas secrétaire !
encore une ! pourquoi ne pas récuperer ton interlocuteur sur @ de ton message , cela éviterai d'aller le chercher plus haut quand il y a du monde !lol
bon courage
par Legourmand
Jeunemaitrevicieux a écrit :je regrette aussi les Murmures sur le chat qui ont disparu..... la liste de contact sur le coté aussi

moi aussi, la liste sur le côté était sympa même si pas dans un ordre très pratique
par Nico9283
Bonjour,

Une remarque : quand on clique sur un lien, la page qui s'ouvre remplace celle du chat. Il me semble préférable que ce soit une nouvelle page qui s'ouvre afin que l'on reste en parallèle sur le chat, comme avant.

Quand à la fin du murmure, vite le nouveau système ! Surtout que c'est galère de trouver à qui l'on veux parler, et que l'on sors du chat si on lui envoie un MP.

Bon sinon, le site est globalement mieux, plus moderne.

Merci !

Nicolas
par babajo
hello,

pour apporter ma pierre à l'édifice, je pense que ce serait un plus si les liens dans la chat room s'ouvraient en nouvel onglet par défaut ;)

bonne continuation et good job !! :)
par bubulle
Laurent beau travail.

Etant adepte de conversation, je pense que les murmures vont manquer, la lourdeur des MP manque de réactivité. Si les salons privés ont été inventés c'est bien que le besoin existe.
Pour la reprise après mise en pause il faudrait préciser comment reprendre le défilement ça fonctionne avec un banal F5 il y a peut être un autre moyen. Les archives peuvent peut être servir à ça.
par JanPol
Pour un MP pendant le chat sans fermer la fenêtre de chat :

Clique droit sur le pseudo du membre à contacter et clique gauche sur "ouvrir dans un nouvel onglet"...

Pour la suite, vous êtes assez grands !
Le relookage du site est intéressant...
=> plus de murmure mais un nouveau système genre discussion privé dans une autre fenêtre ?
=> dommage pour les smiley ... reviendrons-t-ils ?
=> dans les fiches de présentation, ne serait-il pas possible de voir la liste des topic créé par la personne ?
=> Je trouve dommage que l'ouverture des photos se fasse sur la même page que la page de dialogue

voilà quelques idées, je me doute que répondre à toutes les demandes ne sera pas forcement évident, en tout cas, courage à toi Laurent et ceux qui t'aident

Cordialement
Nono
cplellesalope67 a écrit :Le relookage du site est intéressant...
=> plus de murmure mais un nouveau système genre discussion privé dans une autre fenêtre ?

oui tenez bon, vous verrez que le père noel est sympa

cplellesalope67 a écrit :=> dommage pour les smiley ... reviendrons-t-ils ?
c'est réglé, vous y avez droit

cplellesalope67 a écrit :=> dans les fiches de présentation, ne serait-il pas possible de voir la liste des topic créé par la personne ?
clic sur le nom du membre puis clic sur la liste de ses posts

cplellesalope67 a écrit :=> Je trouve dommage que l'ouverture des photos se fasse sur la même page que la page de dialogue

clic du milieu de votre souris sur la vignette miniature

cplellesalope67 a écrit :voilà quelques idées, je me doute que répondre à toutes les demandes ne sera pas forcement évident, en tout cas, courage à toi Laurent et ceux qui t'aident

Cordialement
Nono
[quote="cplellesalope67"]
Merci
par zoulia
bonsoir . le murmure vas manquer . pour info etre candaulisme ne veut pas dire que nos femmes sont des p!!!!!!!! mais femme qui accepte d'avoir une relation de temps a autre pas plus donc certaine photos ou propo par leur place sur un cite candau mais sur un cite recherche etalon ou autre
par WenVal
Nous on aime bien. C'est vrai que ce serait un plus de retrouver les murmures. Mais sinon, c'est très joli. Serait-il possible (normalement oui) de faire ouvrir les liens postés sur le tchat dans un nouvel onglet ou une nouvelle fenètre de façon à pouvoir continuer à suivre les discussions tout en regardant un lien ???
En tous cas, merci pour ce beau boulot !!! :) :) :)
par perverscouple
JanPol a écrit :Bonjour !

Fin définitive des murmures sur le chat ? ? ?

J'ai un écran large 16/10 avec deux bandes grises sur chaque coté... 30 % de la surface d'écran non utilisée... Tout est en hauteur... Donc on a moins de messages affichés avec tous ces renvois à la ligne...

Sinon, les nouvelles couleurs sont sympas...

oui pourquoi ne pas metre 100% de la largeur? c'est faisable!!!!
par candau62
Bonjour,
C'est vrai que le look est sympa mais l'ergonomie en a pris un coup, c'est vraiment petit par rapport à avant, pensez aux vieux qui voient plus clair !! ;-)
Les murmures manquent vraiment à mon avis
La listes des participants était beaucoup plus accessible et lisible avant.
Mais bon une refonte de site c'est du boulot alors attendons le père Noël...
Bon courage aux programmeurs ;-)
Pas top le nouveau t'chat, le fil de la discussion est beaucoup moins fluide, les messages disparaissent trop vite, du coup dur de suivre vraiment une discussion, plus de murmure? je suis vraiment pas fan, autant le forum est une réussite, autant le t'chat, à mon avis, faudra faire des modifs et les photos s'ouvre dans la febetre du t'chat c 'est pas top non plus, c'était mieux dans une fenetre extérieur.
cplhetero91 a écrit :+ 1 pour une page plus grande...comme avant quoi!!!!
second soucis ,quand on click sur un lien et que la photo s'affiche et qu'ensuite on revient sur le tchat ,on se retrouve 50 lignes avant !!!

Ouai c'est claire, plus aucune discusion arrive à tenir
par cpl83600
les liens en couleur aussi stp ;)

et une nouvelle fenetre quand on l'ouvre ca serait le top

les connectes en bas pas vraiment pratique

aller encore un petit effort et c'est le top :D

Bon courage .............
par thevoyager
cpl83600 a écrit :les liens en couleur aussi stp ;)

et une nouvelle fenetre quand on l'ouvre ca serait le top

les connectes en bas pas vraiment pratique

aller encore un petit effort et c'est le top :D

Bon courage .............

je rajouterai aussi comme mes petits camarades
une fenetre plus grande pour le chat
un defilement moins rapide

Notre boutique candauliste 100% sécurisée