- 02 nov. 2011, 13:47
Bonjour à toutes et tous, une nouvelle semaine commence et beuacoup de choses à vous dire... La principale chose étant que comme beaucoup l'avait prédit et imaginé (j'en fait parti...) Marie Claire a couché avec Bruno à partir du deuxième soir en Italie, elle me l'a avoué samedi après-midi lorsqu'elle rentrait de chez lui...
Elle a commencé par me conter sa semaine de boulot, je lui ai dit que j'attendais d'entendre autre chose, Bruno et elle
Elle m'a dit oui, tu pouvais l'imaginer, je lui ai demandé des détails qu'elle m'a longuement imagé... Chambre unique, elle a dormit en sous-vetement coquin, plus encore que ceux qu'elle a l'habitude de porter... Lui, elle me la décrit après que je lui en ai fait la demande, viril, et gaté par dame nature) = ses dires exacts
Je lui ai demandé quand est ce que cela a débuté, elle m'a assuré que ce fut le second soir, et rien avant, malgré des mains quelques peu balladeuses depuis six mois !!!
Le second soir en question, ils avainet mangé au restaurtant avec deux fournisseurs iitaliens, bruno avait demandé a ma femme de s'habiller d'une certaine manière (bien entendu très sexy même de facon provocante...)
Le repas fût bien arrosé, et Bruno et M C rentrâmes à l'hotel vers 01h30 (enfin elle ne sait plus trop..)
Il fût assez directif directement en demandant à ma femme qu'il amierait la voir dans une tenue précise (gueppière pour info..) elle éxécuta et ne tarda pas a cédé à ses envies...
Je vous conterai la suite d'ici peu, je dois bosser quand même en attendant...
Dites moi vos imperssions, je rentre maintenant dans le cercle des messieurs cocus...l'apprentissage sera encore long...et les expériences multiples je pense...