©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
je vois que certains d'entre-vous ont remarqué que les prétendants de ma femme ne se sont pas protégés.

J'ai appris bien après qu'elles avaient pour habitude de se retrouver plusieurs fois dans l'année, toujours la même bande et ils avaient convenu entre-eux un sexe sans tabou, sans préservatifs mais avec à chaque fois la preuve d'un test VIH négatif. Et ma femme était au courant car le dernier rdv précédent affichait ces petits détails.

Cette bande de baiseurs, tous mariés avec une vie bien rangée sauf 3 fois dans l'année. Il avait formé un club très "select" sur ce sujet. Il fallait montrer patte blanche.

Et du côté de ma femme me dirait vous... ses copines avaient tout arrangé. Le détail que je n'avais pas avant tout ces ébats était qu'elles avaient proposé à mon épouse des petites réunions de lesbienne, l'amour entre-elles quoi et pour prendre un plaisir maximum, elles sont proposés de passer ensemble un test rapide de VIH, d’où certaines sorties en ville.

Bref, le seul qui a du enfiler un préservatif fut moi et vous le verrez plus tard.
Après cette étreinte, il resta quelques instants bien au fond de son vagin, certainement pour calmer ma femme, elle se remit sur ses avant-bras et là j’ai compris qu’elle en voulait pour son « argent ». Liber n’attendait pas plus longtemps. Il se lança dans un va et vient mélangeant force et douceur. Il ne fallait pas plus de deux allers-retours pour entendre sortir de la bouche de ma femme les râles de plaisirs. J’ai également vu les premières traces de liquides blanchâtres se positionner autour du sexe de Liber. Je n’avais jamais vu cela de toute mon existence.

Ce sexe noir au départ était à présent recouvert d’une crème blanche tellement il l’a faisait jouir. Et cela durait, durait….

Étant à nouveau seul, j’avais pris mon sexe dans ma main, et je me suis mis à me masturber au même rythme que lui, mais je suis parti en vrille alors que lui continuait à labourer le cul de ma femme. Après une forte accélération, il se retira et plusieurs jets puissants sont allés directement sur le dos de ma femme, il aurait pu en remplir un demi-verre de moutarde.

Ma femme retomba de tout son poids sur le lit, épuisée, sa fleur d’un rouge intense et grosse, très grosse.

Lorsque Liber quitta la chambre, sa copine de plage arriva et lui demande de continuer le jeu, il fallait qu’elle change de vêtements, car un autre boy voulait également la prendre.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
La prenant par l’épaule, il lui donna l’ordre de se coucher sur le dos.

Une fois chose faite, il enjamba le corps de ma femme et se plaça assis au niveau de son ventre.

A ce moment précis, elle vit son sexe. A son regard, je compris qu'elle fut étonnée, presque effrayée. Même en rêve je pense qu’elle ne s’imaginait pas cela.

Il présenta immédiatement son sexe et la força pour qu’elle le prenne en bouche, ce qu’elle fit bien entendu.

De l’autre main, il s'approcha du sexe de ma femme, joua avec quelques instants puis lui enfonça 3 doigts dans la chatte, elle était encore toute mouillée et il n’eut aucun mal.

Il bougeait activement sa main dans le vagin de ma femme, des gémissements commençaient à se faire entendre.

Il traitait ma belle de salope blanche à blacks, et qu’il allait la faire gueuler et que tout le quartier allait l’entendre.

Il récupéra à côté de lui un flacon de lubrifiant et il en appliquait largement sur sa main et le sexe de ma douce. Je ne voyais pas bien ou il voulait en venir, il l'excitait avec sa main en lui appliquant de grandes secousses.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
La copine de la plage rentra à nouveau dans la chambre et se rapprocha de moi. « Alors tu aimes voir ta femme se faire prendre par ces blacks ?

'S’était comme dans ton fantasme ? Lui tu vois, il aime deux choses ; la sodomie et le fisting. Je crois que ta femme va gouter aux deux et en plus il sait faire les deux en même temps » Regarde bien. »'
Je venais de comprendre son jeu.

Il n’arrêtait pas de lubrifier la fente avec ses doigts et sa main et ma femme semblait plutôt apprécier.

Seul son pouce restait pour l’instant à l’extérieur de la chatte de ma femme mais il là travaille au corps, il écarte ses doigts, bouge dans tous les sens et le voila qui essaye au bout d'une bonne dizaine de minutes de rentrer son p…. ma femme se tend et voila, il est rentré, ma femme est tendu, il y a de quoi, elle a accepté une main entière dans sa chatte.

A présent il l’a ramone d’une main de fer, on est passé du gémissement au râle profond. Elle essaye de répondre son souffle, mais il maintient sa queue dans sa bouche.
Quel recit !!
haletant et très troublant, très ... lol

Bravo à vous deux ! Felicitez Mme pour son audace et sa volonté d'avoir ainsi voulu partager vivre mais aussi votre fantasme avec vous !

Merci pour ces très belles pages ...
C'est un barbare et il prend un sacré plaisir le coco. Moi de mon côté je suis stupéfait par la vigueur de ma femme.

Je vois son sexe totalement dilaté, il fouille ma femme comme si il cherchait un trousseau de clé dans un sac, il en ressort sa main, joue avec son clitoris et replonge dans son vagin et à chaque fois, ma femme se cambre de plaisir.

A bout d'un moment, il prit une autre position en se mettant cette fois çi entre les jambes de ma femme, il l'a sentait, l'a reniflait. Ma femme était encore toute haletante.

Je vis ses grosses lèvres se rapprocher non pas du sexe de ma femme mais de son anus. Il commençait à lui couvrir son trou du cul avec sa langue bien baveuse.

Ma femme pris ses jambes avec ses mains afin de bien écarter son entre-jambes. Encore une position qu'elle appréciait... et que je découvrais car jamais je ne mettais lancé dans ce type d'exercice. Encore une leçon...

Sa langue était puissante, il la lui fourrait dans son petit anus. De temps en temps, un petit, non un gros doigt venait également jouer avec sa petite rose. Il commençait son scénario et le salaud ne bandait pas franchement et pourtant, la taille de sa bite dépassait déjà largement la mienne qui était en pleine érection.

Je me suis dit sur le moment, que si ce morceau devait fouiller l'anus de ma femme, il va falloir qu'il y mette de la patience et du doigté.

Ma femme était vraiment devenu son objet, son jouet et elle se laissait totalement faire., la tête dans les coussins et pas un seul regard vers moi. Je n'existais pas.
Il prenait vraiment son temps le salaud, l'anus de ma femme était reluisant, couvert d'un mélange de bave et de lubrifiant. Il collait ses grosses lèvres dessus et l'aspirait très fortement.

A présent il y plongeait 2 doigts, puis vint un troisième... il la fouillait, faisait tourner ses doigts dans le cul de ma femme.

Il se plaça derrière ma femme, elle, le cul bien en l'air, offert à de nouveaux jeux. Il approcha sa queue tout doucement, jouant avec l'anus de ma douce, il jouait avec, enduisait son sexe avec le mélange salive/lubrifiant qui était tout autour de sa petite entrée. Il approcha son gland et l'appliqua sur l'entrée magique. Je vis ma femme descendre son buste sur les draps et serrer dans ses mains les draps du lit, elle devait se préparer psychologiquement.

La pression était de plus en plus importante et je vis son anus se dilater et la première moitié de son gland plonger dans l'inconnu.

Lorsque son gland fut totalement absorbé, ma femme eu un geste vers l'avant, je pense que ses muscles venaient de se détendre car la queue s'enfila tout naturellement sans rencontrer la moindre résistance. La chemin était à présent fait. Toute sa queue était à présent rentrer et cela jusqu’à la garde.

Les mains de ma femme serraient fortement les draps et notre ami partait dans un va et vient énergique. Je n'entendais pas le même type de râle que précédemment. Cela ne devait pas être le même type de jouissance. En m'approchant du lit, je pouvais voir le visage de ma femme, les yeux fermés, la bouche grande ouverte avec un large filet de bave mouillant le drap.

Et le cow-boy n’arrêtait pas de la pilonner. Il se pencha sur le dos de ma femme et commença à toucher son sexe avec ses mains. Ma femme lâcha immédiatement les draps de ses mains pour les porter sur les mains de son joueur. Certainement pour calmer son hôte ou peut-être protéger son sexe déjà largement rougi par ses précédents assauts.
D'ailleurs il n'alla pas plus loin dans son délire. Je pensais à une sodomie plus un fisting mais j'avais compris que ma femme avait repris le sens de son plaisir et n'était pas prête là à cette instant à accepter une main entière en plus dans son sexe. Elle voulait reprendre les commandes tout en se faisant pilonner l'arrière train.

Il remarqua son refus. Il souleva ma femme en la prenant par les épaules et sans sortir son sexe, bascula avec elle sur son dos. Il voulait à présent voir son cul monter et descendre sur son ogive.

C'est à ce moment que je vis le sexe de ma femme bien rouge et enflé et je comprenais son précédent refus. Son sexe devait être très très sensible.

C'est à présent elle qui s'activait sur ce bâton de berger et elle aimait cela profondément.
et là vint le troisième larron, un peu plus maigre que les deux premiers. Il passa devant moi sans me remarquer et alla se placer sur le lit, enjamba ma femme pour lui fourrer immédiatement son sexe dans sa bouche.

Je repris quelques couleurs, son sexe était d'une taille plus raisonnable et sans me vanter... :oops: je pense que je pouvais rivaliser avec lui sans problème. Et sur le coups je ne pensais qu'à ce petit détail me faisant oublier que ma femme était toujours sous les coups de butoir d'un méga membré.

Avec cette bite dans la bouche, ses râles étaient beaucoup plus étouffés, mais elle suçait son "popol" avec ardeur.

Son baiseur avait repris la position de l'homme couché sur le dos et prenait ma femme par la taille. Il avait à présent devant lui son dos et ses fesses en bonne vision, elle accueillant jusqu'à la garde son mandrin. Il avait réussi à faire son chemin et bien profond.

Il pris à présent ma femme par les épaules pour la faire coucher sur son torse tout en laissant son sexe dans son cul. Une fois cette position faite, il mis ses mains sous les cuisses de ma femme afin de bien faire remonter ses jambes et là je vis le troisième larron se placer devant le couple, et plaça sa bite devant la fente de ma douce.

Elle ne voulait pas de fisting, mais là elle allait subir sa première double pénétration.

Je voyais le sexe de ma femme totalement rouge et enflé, il enfonça sa bite sans retenu et elle rentra sans retenu. Le chemin était fait depuis bien longtemps.

Ma femme pencha sa tête en arrière dans le coup de son "sodomisateur" après cette rentrée rapide. Les deux la baisaient à présent comme des chiens et au bout de quelques minutes, ma femme me regarda et me demanda de venir la rejoindre.

Elle pris mon sexe dans sa main, me masturba histoire de voir comment était raide ma pine et la pris en bouche.

Les deux gars me regardèrent d'un œil complaisant et l'un d'entre-eux me souffla entre deux coups de butoir :
"C'est ta femme ??? et bien elle aime la bite de noir et j'peux te dire qu'elle va te faire une vie d'enfer, elle pourra plus s'en passer, petite bite !!!" me disait-il.

"Petite Bite, toi moi-même" lui dis-je... et la tapa dans la motte encore plus férocement.

Je ne sais pas si s'était un coup de chance ou non, mais les deux ont sorti leurs braquemarts en même temps. Celui sous ma femme lui en foutu partout, le deuxième me pris ma main, et me demanda de le branler avec vigueur, cela ne dura que quelques secondes, il m'en mettait partout le vicelard, et ma femme continuait à sucer.

Cette expérience a beaucoup changer notre façon de vivre. Elle est vraiment devenu une accro des bites Noirs mais toujours avec moi.

Toutes nos destinations étaient devenues des plans culs, à présent s'était elle qui me désignait le ou les gars qu'elle voulait baiser.

Lors d'un voyage aux États-Unis, nous avons fait la rencontre d'une drôle de type....

Si cela vous intéresse, je serai heureux de vous raconter cette petite aventure...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée