©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Bonjour à tous chers amis de la confrérie candaulisme, j'ai 29 ans et je suis depuis presque un an avec ma femme Mimi ( Myriam ) qui a 27 ans,

j'ai rencontré Mimi sur un site internet de rencontre comme il y en a beaucoup depuis des années, seulement aujourd'hui les gens n'ont plus honte de le dire, alors que c'était un peu plus tabou il y a pas si longtemps.
Tout va pour le mieux entre Mimi et moi, une vie tranquille sans histoire, une nouvelle histoire commence sans ombre au tableau sans fantôme, sauf un jour où..... elle laisse son petit ordinateur portable sans l'éteindre sans fermer son internet, en toute précipitation elle va faire les courses au supermarché du quartier avant la fermeture.
Par curiosité idiote, par envie de surmonter un interdit je viole son intimité en regardant son petit ordi portable, que vois-je.... que malgré la parfait petit amour récent entre Mimi et moi, elle gardait contact avec tous ses anciens contacts du site de rencontre, son profil est encore actif, son adresse msn est blindé de contacts masculins, son adresse hotmail déborde de mails avec les mêmes pseudos. Elle n'a jamais décroché, depuis des mois qu'elle est avec moi , elle continue à correspondre, à draguer, à se faire charmer, à faire de nouvelles connaissances ou conserver des relations virtuelles en toute discrétion.
Il y avait beaucoup trop de messages pour pouvoir tous les lire avant son retour, et ses mots de passe sont impossibles à connaître sans faire plein de manipulations, j'étais sous le choque de cette découverte, puis j'ai compris que je bandais malgré moi en voyant tous ses pseudos masculins qui affluaient sur le site de rencontre, sur msn et sur sa boite mail , certains envoyaient des messages déjà très intimes et sexuels avec sa complicité avant de me rencontrer, et après et actuellement encore. Malgré moi je sentais mon gland gonflé et se frotter à mon boxer en lisant ces échanges salaces avec ma Mimi à qui je faisais encore l'amour comme le meilleur et le plus tendre des hommes la veille au soir sur ce lit conjugale.
J'ai gardé mon sang froid, j'ai lu et survolé un maximum en évitant de toucher les fenêtres internet de son ordi pour qu'elle ne suspecte pas ma découverte époustouflante.
Elle est revenue, comme j'étais occupé elle ne se doutait de rien, et là j'ai gardé ce secret sans lui en parler pour ne pas passer pour un fouineur qui fouille sans respect dans les affaires de sa femme. Qu'avais-je à lui reprocher ? un jardin secret virtuel ? de fantasmer ? de garder des anciens contacts ou de nouveaux contacts virtuels ? J'ai rencontré une femme depuis presque un an qui m'aime, qui a bon caractère, qui fait attention à elle, qui rechigne pas à faire la cuisine ou les tâches ménagères, une femme qui suce son homme très regulièrement et ouvre ses cuisses pour faire l'amour de manière académique 3 fois par semaine, une bonne moyenne nationale... le candaulisme a commencé là... malgré moi j'étais déjà en train de bander en pensant à ses relations intimes, et le doute habitaient en moi, relations intimes mais virtuelles ou un peu réelle aussi ? ... :o
"J'ai rencontré une femme depuis presque un an qui m'aime, qui a bon caractère, qui fait attention à elle, qui rechigne pas à faire la cuisine ou les tâches ménagères, une femme qui suce son homme très regulièrement et ouvre ses cuisses pour faire l'amour de manière académique 3 fois par semaine"

A mon avis, c'est là que tout commence.... Tu la considères comme une ménagère de 50 ans après 6 mois de vie commune.... Soit tu as envie qu'elle reste une maîtresse encore un peu... à 27 ans c'est envisageable (!) ce qui n'exclut pas des jeux caudalistes mais dont tu pourrais être le meneur, soit tu la laisses prendre une liberté totale avec le risque que ce soit aussi une distance...

Enfin, ce n'est qu'un avis, j'espère qu'il y en aura d'autres...
vraiment d'accord avec jeanrp, si tu la considères comme juste bonne à faire la cuisine et le ménage (et toi que fais-tu pendant ce temps? t'es devant PSG -OM en train de roter ta bière?)
Si tu n'es pas plus fougueux et amoureux que cela mais que tu deviens un vrai blaireau, elle va pas tarder si ce n'est déjà fait à reprendre son contrat en main et regarder la concurrence et dans ce cas, il n'y aura pas de candaulisme mais tout simplement un cocufiage en règle suive du départ chez l'amant le plus performant mais aussi le plus attentionné dans le quotidien.
T'es jeune tu peux réagir et te secouer (pas le poireau!) vite fait.
D'abord commence par faire la plupart des tâches ménagères pour la soulager et qu'elle soit en forme, fais lui souvent des surprises et des petits cadeaux (sorties, fleurs, ciné, resto visites, balades)
et varie tes façons de lui faire l'amour.
Et si tu rêves d'être candau cocu, il vaut mieux que ta copine reste amoureuse detoi même en goûtant à d'autres hommes...
C'est mon humble avis ;)
Erosverde76 et jeanrp, je suis totalement d'accord avec vous, je suis à 100% en accord avec vos réactions, mais mon message n'était qu'une introduction rapide donc un peu rapide et caricaturée de la situation qui a évolué.

Bien entendu ma femme n'est pas une femme de chambre ou une bonne, je respecte ce métier mais je partage les tâches ménagères à la maison, c'était juste pour dire que les femmes de la génération de ma femme ne savent pas toujours prête à faire les tâches ménagères comme leurs mamans mais je n'y vois aucun mauvais esprit, surtout pas, là où vous avez raison et j'ai tort c'est en effet sur la sexualité académique, on s'aime vraiment et on a une complicité réelle mais elle me cachait une partie secrète de sa sexualité, quand j'ai surpris ces messages, son msn, son profil sur le site de rencontre, je me suis mis en colère, j'ai pris sur moi, et j'étais excité comme un vrai cocu heureux ou un tout nouveau candauliste, mais je voulais en savoir plus, car si je laissais faire j'allais être cocu comme de millions d'autres cocu dans la rue qui se savent ou qui ne savent pas cocu.

J'ai donc pris sur moi après cette découverte et j'ai fait semblant de rien, j'étais très frustré de ne pas pouvoir revoir ces mails interdits et comment ça évoluait derrière mon dos. Par chance, suite au émission de sexualité qui passent souvent sur la télé, Mimi et moi avons par hasard enclenché une conversation sur le libertinage et la fidélité, et elle m'avouait sa sexualité passée.
Elle m'avouait que sa première histoire d'amour, elle aimait deux hommes en même temps, sans vraiment tromper l'autre elle fréquentait souvent le deuxième et sa frustration a fini par détruire ses deux relations, l'officielle et l'officieuse.
Ensuite avant moi elle a eu une relation longue de 5 ans et là la "tendance" s'est confirmée car elle m'avouait que son infidélité était chronique pour conserver son couple, elle avait besoin de ça, son homme au lieu de la quitter est devenu ou était candauliste, il faisait de l'échangisme à trois, elle et deux hommes, tout cela elle me l'annonçait en tremblant car elle ne voulait pas me perdre, je n'imaginais pas que ma femme avait un passé sexuel aussi débridé, il faut assumé et accepté son passé et ses anciennes expériences. Peut-être certains d'entre vous avaient déjà baisé ma femme sans que je le sache avec son ex, j'ai assumé et digéré, c'était le deuxième effet kiss kool ( cf la pub... ). Je l'aime toujours et je lui ai dit que cela ne changeait rien entre elle et moi.
je me suis rendu compte peu à peu que je suis devenu comme son ex, j'ai accepté son infidélité et par amour et grande générosité je n'étais pas jaloux, je n'étais pas cocu mais je me sentais candauliste, c'est ma femme qui démontrait à son homme que c'était naturel pour une femme d'exciter plusieurs hommes et de partager cette excitation avec son partenaire amoureux, le candaulisme commence par là, et malgré moi il y a rien de plus excitant que sa propre femme puisse être la cible sexuelle d'un autre sexe que le sien, c'est le symbole, c'est le schéma du candaulisme, et de l'engrenage pour faire les choses dans la réalité est bien plus facile.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée