©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par PIPEAU74
newus a écrit :Je reviens sur ce séjour en Italie qui comme beaucoup d'entre vous le pensait a permit a ma femme de me tromper avec ce Bruno. Ils ont ainsi couché ensemble des le second soir, et ce jusqu'à au samedi matin avant qu'elle rentre.

Pour information, elle n'eu que tres peu de scrupules a le faire, car apparement je m'y attendais et cela devait arriver.. bref... des qu'ils sortaient pour rencontre pro ou repas, bruno lui disait comment s'habiller. Elle m'a dit qu'elle appréciait beaucoup cela, ce que je n'avais fait tres peu...

IAvec lui, c'est ainsi plus simple, le sexe n'était pas lié a une certaine heure, avant de dormir, dans le lit marital...plus depiment que je ne lui apportais pas...

Jen e lui ai pas non plus demandé de me détailler chaque ébat, mais globalment, elle se sent plus fraiche et son côté tres entreprenant lui correspond bien... je lui ai tout de meme posé la question de la taille, et apres avoir quelque peu tenté de me bafouer la vérité, elle m'a dit qu'il était fortement membré et que cela était un plus vraiment important...

Elle ma ensuite dit qu'elle le verrait au boulot (cette semaine ndlr) mais que la relation au bureau ne changerait en rien. Par contre elle serait amener a le revoir, elle ne ma meme pas demandé mon avis, mais je lui ai dit qu'il faudrait pas exagérer.. AU JOUR D4AUJOURD4HUI JE DOIS FIXER DES limites, je veux que cela continue, pour son épanuoissement et mon plaisir, mais je veux etre au courant de tout...

Qu'en pensez vous ?

Personnellement JE ne voudrais pas qu'une relation s'installe avec ma femme.
Si elle devait avoir un amant ce serait un coup d'un soir et juste un délire pour le plaisir de nous 2.
Instaurer une relation, qui plus est avec un mec qui bosse avec elle... C'est pas mon truc.
Néanmoins je trouve ton récit hyper instructif et excitant à la fois.
Je suis tous les jours les posts que tu mets et te félicite pour ce passage à l'acte (courageux).
Tu ne nous as pas dit comment elle vit les choses?
Elle ressent quoi elle vis a vis de toi? De la gène? Ou elle se sent encore plus épanouie?
Comment voit elle les choses sur le long terme maintenant?
Ce sera son seul amant? Ou veut elle multiplier les conquêtes? A t elle envie de se lacher?
par newus
PIPEAU74 a écrit :
newus a écrit :Je reviens sur ce séjour en Italie qui comme beaucoup d'entre vous le pensait a permit a ma femme de me tromper avec ce Bruno. Ils ont ainsi couché ensemble des le second soir, et ce jusqu'à au samedi matin avant qu'elle rentre.

Pour information, elle n'eu que tres peu de scrupules a le faire, car apparement je m'y attendais et cela devait arriver.. bref... des qu'ils sortaient pour rencontre pro ou repas, bruno lui disait comment s'habiller. Elle m'a dit qu'elle appréciait beaucoup cela, ce que je n'avais fait tres peu...

IAvec lui, c'est ainsi plus simple, le sexe n'était pas lié a une certaine heure, avant de dormir, dans le lit marital...plus depiment que je ne lui apportais pas...

Jen e lui ai pas non plus demandé de me détailler chaque ébat, mais globalment, elle se sent plus fraiche et son côté tres entreprenant lui correspond bien... je lui ai tout de meme posé la question de la taille, et apres avoir quelque peu tenté de me bafouer la vérité, elle m'a dit qu'il était fortement membré et que cela était un plus vraiment important...

Elle ma ensuite dit qu'elle le verrait au boulot (cette semaine ndlr) mais que la relation au bureau ne changerait en rien. Par contre elle serait amener a le revoir, elle ne ma meme pas demandé mon avis, mais je lui ai dit qu'il faudrait pas exagérer.. AU JOUR D4AUJOURD4HUI JE DOIS FIXER DES limites, je veux que cela continue, pour son épanuoissement et mon plaisir, mais je veux etre au courant de tout...

Qu'en pensez vous ?

Personnellement JE ne voudrais pas qu'une relation s'installe avec ma femme.
Si elle devait avoir un amant ce serait un coup d'un soir et juste un délire pour le plaisir de nous 2.
Instaurer une relation, qui plus est avec un mec qui bosse avec elle... C'est pas mon truc.
Néanmoins je trouve ton récit hyper instructif et excitant à la fois.
Je suis tous les jours les posts que tu mets et te félicite pour ce passage à l'acte (courageux).
Tu ne nous as pas dit comment elle vit les choses?
Elle ressent quoi elle vis a vis de toi? De la gène? Ou elle se sent encore plus épanouie?
Comment voit elle les choses sur le long terme maintenant?
Ce sera son seul amant? Ou veut elle multiplier les conquêtes? A t elle envie de se lacher?

Elle a un recul incroyable et franchement c'est stupéfiant comme elle le "vit bien". Je pense qu'elle sait que cela m'excite, déja du fait que je ne lui ai pas dit d'arreter !!! nous nous voyons ce soir et allons en discuter, car il est vrai que je prefererai qu'elle trouve un homme hors boulot, et avec qui il y aurait une vrai relation entre moi cocu et lui l'amant. Apres, peut etre que c'est ce qu'il souhaite...ce soir j'en serai surement plus...en attendant, cela faisait longtemps..une tite photo pour vous....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par newus le 03 nov. 2011, 18:13, modifié 1 fois.
par Coupleamoureux
Je dirais comme beaucoup de débutants, vous avez été trop vite, pas assez parlé avant de passer à l'acte et des nuits entieres avec son amant, dés le début de l'aventure candauliste, à mon avis c'est trop, maintenant à toi de gerer et de lui rappeler que cette aventure est avant tout pour motivé votre libido à tous les deux, et pas seulement pour qu'elle prenne son pied sans toi.
par bubulle
Coupleamoureux a écrit :Je dirais comme beaucoup de débutants, vous avez été trop vite, pas assez parlé avant de passer à l'acte et des nuits entieres avec son amant, dés le début de l'aventure candauliste, à mon avis c'est trop, maintenant à toi de gerer et de lui rappeler que cette aventure est avant tout pour motivé votre libido à tous les deux, et pas seulement pour qu'elle prenne son pied sans toi.

Comment c'est passé la discussion ?

Visiblement "Coupleamoureux", tu confirmes mes doutes, c'est allé trop vite et en cachette. Il va te falloir être très fort et réagir rapidement. Votre amour semble grand a elle d'accepter de s’arrêter pour vous laisser le temps de la réflexion sur tout ça.

As t elle eu d'autres aventures avec Bruno ou un autre avant la semaine dernière et depuis ?
par newus
Bonjour à tous, Merci déja pour le temps que vous prenez,et pour vos dires qui sont particulierement précieux pour moi !! Donc hier soir nous étions a la maison avec MC et nous avons eu une discussion constructive et vraiment interessante. J'ai été assez cache en lui demandant a quoi elle jouait avec Bruno, et que ce jeu était dangereux. Elle ma répondue et demandé pour la première fois : qu'en penses tu ? je lu ai dit que le fait qu'elle baise avec d'autres hommes était une chose, mais que je ne voulais pas etre en marge de tout cela, et surtout que cela devait resté un jeu ou on ne fait pas nimporte quoi (merci a vous pour ces precieux conseils !!!) elle a comencé assez offensivement en me disant que dansd tous les cas elle aimait ca et avait besoin de ca...je l'ai soutenu en disant que j'approuvais mais quil faudrait que je sois inclu dedans, pour le bien de notre couple et mon plaisir egalement quand meme !!!

Elle s'est détendue et a voulu savori comment j'envisageais la chose, je lui ai dit que les choses se devaient d'arriver progresivement, et que cette relation avec son collègue etait trop précoce et trop dangereuse. Je lui ai donc dit que j'aimerais une situation de cocu ou je sais tout ,et surtout ou j'ai un droit de decision un peu !! elle m'a dit qu'elle voulait etre maitre de ces decisiosn, mais que cette idée de jeu et de compicité l'excitait fortement. Puis elle m'a précisée qu'ele voudrait connaitre des amants différents de moi, soit plus expérimenté, fougueux, et bien membré..elle a complété cette phrase en me disant que je n'avais pas de soucis a me faire concernant son amour, et que ces mecs ce ne serait hypothetiquement que du sexe...

BREF une bonne avancée, qui me plait fortement, après elle m'a dit que si je voulais jouer, ojn allait jouer !!!

Qu'en pensez vous ?
par cestpasmoi
Belle évolution ,je crois que tu va bien t'amuser car avec une créature comme elle ,vous n'allez pas a vous faire de soucies pour trouver des candidats.........
par bubulle
Tu reprends la main ça me fait plaisir, il faillait ouvrir le débat et tu l'as fait surement avant qu'il ne soit trop tard. Il va falloir que vous trouviez votre équilibre maintenant pour le plaisir de chacun et l'harmonie de votre couple dans le respect de chacun.
Restez fort
par matherese27
Très jolie femme, profites-en maintenant, la vie passe bien vite
Ne te laisse pas déborder, tu as raison, fixe des limites et restez dans le jeu du plaisir
A lire la suite bientôt
par newus
69seb a écrit :bon, il va falloir que tu t'accroches car elle risque d'etre boulimique maintenant....

Tu crois vraiment ?
par 69seb
newus a écrit :
69seb a écrit :bon, il va falloir que tu t'accroches car elle risque d'etre boulimique maintenant....

Tu crois vraiment ?

si elle te dit qu'elle va le faire que pour le sexe et que maintenant elle va jouer avec tes envies, c'est sur
par newus
Nous sortons ce soir et M C va se préparer pour partir d'ici une heure..alors moi je suis en train de me dire comment elle plourrait s'habiller...

Comme ca pourquoi pas, avec une jupe bien entendu...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par PIPEAU74
newus a écrit :Nous sortons ce soir et M C va se préparer pour partir d'ici une heure..alors moi je suis en train de me dire comment elle plourrait s'habiller...

N'importe comment c'est une bombe!!!!
Vous allez où? :roll: On ne sait jamais.... j'habite pas loin.... ;) :D
par newus
PIPEAU74 a écrit :
newus a écrit :Nous sortons ce soir et M C va se préparer pour partir d'ici une heure..alors moi je suis en train de me dire comment elle plourrait s'habiller...

Soirée Afriicaine ZOUK DANS lyon
par cestpasmoi
super sensuel cette miss...................
par PIPEAU74
newus a écrit :
PIPEAU74 a écrit :

Soirée Afriicaine ZOUK DANS lyon

Dans le 2e.... ;) je connais.... (rue Mercière?)
par PIPEAU74
Lord59 a écrit :vous etes marrant vous, vous vous voulez lachez vos femmes, et quand elle prennent gout a la liberté "que vous avez voulu luii donner parceque ca vous exite, vous la rappellez sur un ton sec comme s'il s'agisait d'animal de compagnie .vous ne voulez pas quelle aille trop loin
le risque quelle se taille avec le bruno est certain . apres faut pas venirpleurnicher non plus .

prends tes cachets mon ami ;) t'as l'air tendu comme un string! ;)
par bubulle
J ai l'impression que ça se passe bien pour vous tant mieux.
Pourquoi ne pas lui avoir spécifié directement comment tu souhaitais qu'elle s'habille ?

Mon doute venait du fait que j'avais le sentiment que MC ait confondu ton souhait de pratique candauliste, donc jeux de couple, avec du libertinage 'carte blanche' pour elle. Je crois comprendre que c'est plus clair pour elle maintenant. Dans ce que tu relates de vos discussions, elle t a parlé d'elle et de son plaisir, t a t elle parler du tiens ? s'y est elle intéressé ? Est ce envisageable pour elle que tu puisses toi aussi jouer même si pour l'instant ce n est pas ton souhait ?

Quand a tes remerciements c'est sympa de ta part pour moi le forum et aussi fait pour ça. Je me souviens de ton arrivée sur le chat et notre première discussion. Aujourd'hui avec la disparition des mumures ce ne serait plus possible et je le regrette bien. C'est un vrai recul et un gros manque, je ne suis pas sur que le forum aurait pu de rendre tout ces services sans ces premiers contact privilégiés par le biais des murmures.
Amusez vous bien et continu a nous donner des nouvelles toujours pleine de sincérité et de fraicheur.
par PIPEAU74
Lord59 a écrit :
PIPEAU74 a écrit :
Lord59 a écrit :vous etes marrant vous, vous vous voulez lachez vos femmes, et quand elle prennent gout a la liberté "que vous avez voulu luii donner parceque ca vous exite, vous la rappellez sur un ton sec comme s'il s'agisait d'animal de compagnie .vous ne voulez pas quelle aille trop loin
le risque quelle se taille avec le bruno est certain . apres faut pas venirpleurnicher non plus .

prends tes cachets mon ami ;) t'as l'air tendu comme un string! ;)

Pas du tout, et ta position de modo ne te permet pas de me prendre de haut et de m'insulter
(encore un qui des quil a une etoile de sheriff ne se sent plus )

je disais la realité et n'ai pas ete insultant selon la charte pipeau

:lol: Lord! Je ne t'ai pas insulté je t'ai juste fait la remarque que ton message transpire l'aigreur ou la frustration et te rend un peu trop piquant ou tranchant vis a vis des autres que tu as l'air de prendre de haut!
Donc, sur le ton de l'humour j'ai décidé de réagir.
Où est l'insulte? où est le fait que je sois hautin? Je t'ai juste parlé sur le même ton que tu peux le faire, et vu ta réaction tu peux comprendre que toi aussi tu peux choquer les gens en te positionnant en donneur de leçon! ;)
Comme je dis toujours, les conseilleurs ne sont pas les payeurs. 8-)
Maintenant à toi de prendre du recul.
Pour clore, je préfère que si tu as des réponses à formuler à tout ça, nous échangions en MP.
Nous polluerons moins le Topic STP! ;)
Bonne journée.
Cordialement.
par cestpasmoi
PIPEAU74 a écrit :M-C! M-C! M-C! ;)
Alors quoi de neuf après ce week end et cette soirée africaine?

ben oui ont veut des new........ ;)
par newus
BONJOUR à tous, encore un lundi pluvieux en sortie d'un week end...DE FEU...

Bref super week end, et je vais vous conter d'ici peu les moments qui pourraient vous interesser...

A midi, j'aurai surement un peu de temps
par cestpasmoi
;) ..........................................
par newus
Nous sommes arrivés vendredi soir sur place à 22h30, les lieux étaient déja assez bondés, la salle se divisait en 2 parties avec un bar d'angle et une salle de danse a côté. Du bar, la piste de danse est assez visible du fait de la disposition. En arrivant nous nous somems installés a une petite table déja occupée par deux messierus d'une vingtaine d'années, les tables etant déja toute occupée.

Je suis allé chercher de quoi boire un petit coup, M C un mojito et pur moi un scotch (un classique)

NOus avons comencé a siroter nos boissons en regardant les gens commencer à danser, et étions stupéfaits par la bonne ambiance régnante.

IL devait y avoir un ratio de 5 hommes pour une femme à peu près, je ne m'attendais pas à un tel écart, mais cela n'était pas un souci, car vu mon attrait pour la danse, le peu de partenaires féminines possible ne me posait pas de soucis. Par conte Marie Claire était assez heureuse et me disait qu'elle sen sentait bien.

Les deux messieurs a notre table ont entamé la discussion rapidement, je crois que l'ambiance de la soirée était propice au dialogue et à l'échange. Ils etaient tous deux étudiants en fac de sport à LYON, et mateurs de la danse ZOUK, pour deux blacks ecla n'était pas etonnant. Ce qui l'était plus, fut dans le fait qu'ils préféraient danser avec des partenaires blanches, meme si elles etaient de moins bonne danseuses que des jolies métissées !!! M C trouva cela tres bien. Au bout de 30 minutes de discussion engagée et 2 boissons plus tard, un des deux invita MC a danser, la piste était full, nous pouvions dénombrer pas plus de 10 danseuses pour une trentaine d'hommes, M C accepta en meme temps que je lui dis d'y aler (je dois avouer que j'attendais cela depuis un bon moment !!!) L'autre étudiant resta près de de moi, nous passames les 20 minutes de danse éfreinner a commenter ce mélange ed corps, il me disait sans cesse "elle est bien faite,c'est le type de nanas qui plait ici...) je répondais merci merci, comme un béta, sans aller plus loin...

Le type qui dansait avec ma femme était très doué et surtout très entreprenant, il guidait comme il se doit ma femme et n'hésitait pas à être coller-sérré. Sa main gauche après avoir passée quelque temps sur la hanche de ma femme descendit sur la fesse, c'était comme normal pour eux, ma présence n'etait pas un problème, il malaxait a fesse de ma femme et imprégnait un jeu de jambes entreméllé des plus sensuels (pour ne pas dire sexuel)
J'maginais ce mec qui mesurait les 1m90, sportif (lutteur quasi pro de ces dires, donc une bonne bête), je ne pouvais m'empecher de me dire si il était excité au point bander conter ses jambes..

Ils nous ont ensuite rejoint. J'ai accompagné M C aux toilettes, je lui ai demandé si lle avait apprécié, elle me répondit d'une facon très spontané "bien sur, comment veux tu que cela ne me plaise pas ?" puis elles rajouta "ils savent y faire..."....

Nous somems retournés danser, cette fois, j'accompagna ma femme et sur la piste nous avons été rejoint par 4 mecs souriants et dont les regards portaient tous sur les formes de MC, plus souriante que jamais et assez aguicheuse je dois le dire.... ILS ont dansé devant moi pendant un bon moment, tout y passa, rigolaeds, accolades, mains dans se s cheveux, sandwichs langoureux, l'un d'entre eux n'arrétai pas de lui dire à l'orreille qu'elle l'excitait, elle me dit après qu'elle le sentait bien...

Bref la siorée a duré encore 1 bonne heure comme cela, entre discussions et danses collé-serré. Sur le chemn du retour nous avons discuté de cette soire, ou c'est vrai, je pense que MC s'attendait a ce que j'embraye le pas avec nl'un d'entre eux pour la suite, alors que moi je m'attendais a ce que ce soit elle...

Elle m'a dit qu'elle avait adoré et qu'elle était clairement attirée pour cvonnaitre un jour proche son premier black...je ui dis que c'etait quelquechose qui m'excitait, mais qu'il nous restait a trouver le contexte, car le côté jeu est essentiel pour moi...

Nous avons fait l'amour en rentrant après une bonen douche, elle était déchainé et insistait pour que je lui "donne à fond". Mon excitation était telle que j'éjacula au bout de 2 minutes... Je m'excusa en avouant à demi mot mes limites..elle me répondit qu'elle voulait plus, je lui dis plus longtemps ?elle me répondit oui et plus gros sexe.... J'adora cela...

Et vous ?
par bubulle
Très belle histoire ou tous les deux vous y avez trouvé du plaisir c'est essentiel je pense que MC l'a compris.

Même si elle est resté sur sa faim lors du premier round, elle n'a pas du se plaindre pour le deuxième ;)
par cestpasmoi
Superbe vivement le saut ...................

Notre boutique candauliste 100% sécurisée