©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par nord59
Gloupinet a écrit :Hélas non !
Juste du partage en photos ce qui est déjà pas mal je trouve !!!

oui et merci de ce partage
c'est elle qui ne veut pas?
par fabi1
CP94 a écrit :On ne voit pas bien le clito de ma salope (qui n'est pas très développé) mais on voit bien les lèvres
Image12.jpg

Hummm !!!!
Superbes lèvres en effet. On s'en lèche les babines. Si tu en as d'autres n'hésites surtout pas.
Suis du 94 aussi ;) .
par pit123
Gloupinet a écrit :Une vue un peu différente, on voit bien ses lèvres qui pendent !!!

Qui pour la baiser ?

hummmmmmmm a ton idée hummm jolie vu bandante toujour
par Misepan
Ne le répettez pas mais c'est SISSY69 qui a le plus gros..... ;)
par Gloupinet
pit123 a écrit :
Gloupinet a écrit :Une vue un peu différente, on voit bien ses lèvres qui pendent !!!

Qui pour la baiser ?

hummmmmmmm a ton idée hummm jolie vu bandante toujour

On veut voir la preuve en image !!
par pit123
Gloupinet a écrit :Petite relance de ce concours !! ;)

hummm pour moi deja dit n° 1 j attend la photo avec se magnifique clito decaloter et la se sera l extase total hummmmmm
par pit123
Gloupinet a écrit :Je n'en ai pas mais penserai à en faire à l'occation !
En attendant voici cette photo ou on peut presque l'apercevoir !

hummmmmmmm c est deja superbe j adore qu elle merveille il est superbe merci super sympa
par pit123
othello a écrit :celui de ma petite femme !

hummm tres mignon j ai bien envie de passer ma langue dessu superbe chatte juste ce qu il faut comme poils humm j imagine avec une ejac dessu houaaaa

Notre boutique candauliste 100% sécurisée