- 03 nov. 2011, 17:52
Personnellement JE ne voudrais pas qu'une relation s'installe avec ma femme.
Si elle devait avoir un amant ce serait un coup d'un soir et juste un délire pour le plaisir de nous 2.
Instaurer une relation, qui plus est avec un mec qui bosse avec elle... C'est pas mon truc.
Néanmoins je trouve ton récit hyper instructif et excitant à la fois.
Je suis tous les jours les posts que tu mets et te félicite pour ce passage à l'acte (courageux).
Tu ne nous as pas dit comment elle vit les choses?
Elle ressent quoi elle vis a vis de toi? De la gène? Ou elle se sent encore plus épanouie?
Comment voit elle les choses sur le long terme maintenant?
Ce sera son seul amant? Ou veut elle multiplier les conquêtes? A t elle envie de se lacher?
newus a écrit :Je reviens sur ce séjour en Italie qui comme beaucoup d'entre vous le pensait a permit a ma femme de me tromper avec ce Bruno. Ils ont ainsi couché ensemble des le second soir, et ce jusqu'à au samedi matin avant qu'elle rentre.
Pour information, elle n'eu que tres peu de scrupules a le faire, car apparement je m'y attendais et cela devait arriver.. bref... des qu'ils sortaient pour rencontre pro ou repas, bruno lui disait comment s'habiller. Elle m'a dit qu'elle appréciait beaucoup cela, ce que je n'avais fait tres peu...
IAvec lui, c'est ainsi plus simple, le sexe n'était pas lié a une certaine heure, avant de dormir, dans le lit marital...plus depiment que je ne lui apportais pas...
Jen e lui ai pas non plus demandé de me détailler chaque ébat, mais globalment, elle se sent plus fraiche et son côté tres entreprenant lui correspond bien... je lui ai tout de meme posé la question de la taille, et apres avoir quelque peu tenté de me bafouer la vérité, elle m'a dit qu'il était fortement membré et que cela était un plus vraiment important...
Elle ma ensuite dit qu'elle le verrait au boulot (cette semaine ndlr) mais que la relation au bureau ne changerait en rien. Par contre elle serait amener a le revoir, elle ne ma meme pas demandé mon avis, mais je lui ai dit qu'il faudrait pas exagérer.. AU JOUR D4AUJOURD4HUI JE DOIS FIXER DES limites, je veux que cela continue, pour son épanuoissement et mon plaisir, mais je veux etre au courant de tout...
Qu'en pensez vous ?
Personnellement JE ne voudrais pas qu'une relation s'installe avec ma femme.
Si elle devait avoir un amant ce serait un coup d'un soir et juste un délire pour le plaisir de nous 2.
Instaurer une relation, qui plus est avec un mec qui bosse avec elle... C'est pas mon truc.
Néanmoins je trouve ton récit hyper instructif et excitant à la fois.
Je suis tous les jours les posts que tu mets et te félicite pour ce passage à l'acte (courageux).
Tu ne nous as pas dit comment elle vit les choses?
Elle ressent quoi elle vis a vis de toi? De la gène? Ou elle se sent encore plus épanouie?
Comment voit elle les choses sur le long terme maintenant?
Ce sera son seul amant? Ou veut elle multiplier les conquêtes? A t elle envie de se lacher?