©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Jutador
[quote="lesdoudous"]vos commentaires se font rares alors je relance la machine... Voici donc ma petite s.....e après quelques semaines d'intense entrainement. Vous en pensez quoi ?
Quelle délicieuse gourmande que voila !!! si l on en croit a sa très jolie petite bouche adorablement luisante ...
(je parle de celle du bas, bien évidement ) on imagine bien qu elle a du se gaver de pleins de cochonneries .. telles que de la charcuterie de toutes tailles et de toutes couleurs ....saucissons , saucisses, boudins, etc ...
attention qu elle n en devienne pas boulimique ... ;) , nous ne saurions y résister ...
sa jolie petite rose , aux pétales dépliés et nacrés, est tout simplement sublime ....un gros merci ...un admirateur
par tristantzara
lesdoudous a écrit :Petite salope n'ayant pas encore (à ma connaissance) été utilisée par d'autres mâles.
Votre avis m'intéresse, croyez vous que cette petite p...e puisse se faire remplir ?
Commentaire crus autorisés.

très jolie chienne, levres bien pendantes, ça donne envie de la defoncer, et de lui foutre sur le ventre et les seins. Et tu la partages? Quel âge a-t'elle?
lesdoudous a écrit :Ne sommes nous pas en pleine saison des abricots ?

J'attends toujours de bons commentaires ou des MP savoureux. Montrez dons un peu l'effet qu'elle fait sur vos membres.

Bonjour,
Waouhhhhh, il ne manque plus que ma main vienne masser ses lèvres vaginales pour que la vulve de ta belle PUTAIN se gonfle encore plus de désir...Il ne faudra plus qu'ensuite lui écarter un peu + ses "canes" et la branler à fond en lui insérant DES doigts pour que tu lui entendes dire plein de saloperies....
Mais il est vrai également, qu'au regard des photos postées, que ta PUTAIN attire les queues : on croirait meme qu'elle a un "post-it" posé sur son front sur lequel il est inscrit : SALOPE A ENGLUER DE BON JUS BIEN CHAUD !
Amicalement
Franck
par cne601
lesdoudous a écrit :Et comme ça ça vous convient ?

C'est terriblement excitant !!!!!!!!!!
Mmmmmmmmmmm
Vivement que nous puissions la voir en action !!!
par Sarrazin
lesdoudous a écrit :Quelle est, selon vous, la plus belle lettre de l'alphabet que puiss écrire une petite p..te avec sa bouche ?

je ne c pas quelle lettre de l'alphabet peux ecrire une bouche de pute ,mes la chose dont je suis sur a une heure aussi tardif [ 1H20 ] du matin ,c que cette photo et superbe ;)
par salaud
lesdoudous a écrit :Quelle est, selon vous, la plus belle lettre de l'alphabet que puiss écrire une petite p..te avec sa bouche ?

ooooooOOOOOOOOOOOOoooooooo

:D
par tinarg
lesdoudous a écrit :
salaud a écrit :

ooooooOOOOOOOOOOOOoooooooo

:D

Excellent réponse, Tout ceci est bien une Histoire d'O.
As-tu déjà lu cet ouvrage ?

moi oui et quelle douce derive vers la soumission ;)
par christophe33
qu'elle chienne, lui defoncer sa petite chatte de salope, la remplir de foutre blanc et cremeux, que cela coulle sur ses cuisses de chienne. Elle doit mouiller tout le temps ta salope
par Kadhor
Bonsoir!

Merci de nous présenter cette ravissante femme. Il me semble qu'elle est de nature soumise au vu du collier de cuir qu'elle porte. Il lui va à ravir!
par cne601
lesdoudous a écrit :Petite salope n'ayant pas encore (à ma connaissance) été utilisée par d'autres mâles.
Votre avis m'intéresse, croyez vous que cette petite p...e puisse se faire remplir ?
Commentaire crus autorisés.

Montre nous ta belle avec son jouet en action !!!!!!!!!!!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée