©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par demimolle
Ta bourgeoise est magnifique !
J'aurais bien aimé voir jusqu'où elle se met le concombre ...
Euh, tu la pénètres encore ou exclusivement ses amants ?
par marc777
france46 a écrit :Voici ma bourgoise BCBG de 59 ans, tres occupée par sa profession qui lui prend tout son temps et son energie , et elle qui adore l'amour physique a besoin par moment de se laisser aller et me faire "baiser comme une putain"devant moi. Elle n'a aucun tabou à part uro et scato. Est intransigente sur l'hygiene (tous rapports proteges) par contre sucette complete. A aussi qq plaisirs inavouables type SM (pinces sur seins clito, fessee par badine ou martinet) dilatations extremes aussi bien anales que vaginales.Elle reçoit sur Biarritz ou se deplace
P1000055a.jpg
P1000061a.jpg
P1000064a.jpg

Je vous laisse mon lien sur le forum
post97361.html#p97361
par miron
france46 a écrit :Pour ceux qui ne le savent pas je suis de Biarritz
P1010021.JPG
P1010022.JPG
P1010063.JPG

Vraiment une très belle bourgoise que l'on voudrais bien rencontrer sur les plages mais trop loin et ce regard coquin pour 59 ANS très désirable hummmm
par Phib
Avec toutes ces images, je bande ....

J'arrive !!!!!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée