©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par colamco
lutinx a écrit :Oui cela continu tous les jours mais ne provoque rien de plus de son coté. Je crois que je vais laisser tomber :(

bonjour il ne faut pas laisser tomber juste peut etre alterné d'autres choses peut etre passer a un joli décolté et puis revenir au fait qu'elle puisse etre sans culotte
tu peyx aussi l'emmener acheter des chaussures et lui demander de montrer sa culotte pour commencer a un client
en fait la routine tue alors même dans ta volonte il faut que tu la surprennes sans cesse
par engrenage
sincèrement ces la plus belle aventure que j'ai lu j' attend la suite avec impatiente .

Sinon pour idée tu pourrais avoir un complice si tu l’emmène faire un essayage de chaussures
par lutinx
Je lui demande tous les matins, là ce matin quand je lui ai demandé, elle l'avait déjà enlevé mais elle n'arrête pas de dire que cela la dérange et que ce n'a rien d'agréable.
par engrenage
elle l'enlève d'elle même et elle trouve pas sa agréable,euhmmmm je pense au contraire qu'elle adore,elle attend un petit plus de ta part.Tu la prend au dépourvu à la débauche tu l'emmène dans un magasin bien plein pour acheter une paire de chaussure,j'ai bien dis acheté pas essayer :)
par engrenage
je pense comme sirsteph tu devrais lui montrer que tu aime sa, style quand elle est au taf demande lui via sms de se caresser car le fait de savoir qu'elle n'a rien en dessous t’excite . Il te faut plus d'imagination,si elle enlève sa culotte d'elle même ces qu'elle cherche à ce que tu la pousse plus loin dans l'excitation,ces mon point de vue biensur je ne suis pas à ta place
par lutinx
Je crois de plus en plus qu'elle fait simplement cela pour me faire plaisir et qu'elle flippe vraiment à l'idée qu'on puisse voir qu'elle ne porte rien.
par engrenage
lutinx a écrit :Je crois de plus en plus qu'elle fait simplement cela pour me faire plaisir et qu'elle flippe vraiment à l'idée qu'on puisse voir qu'elle ne porte rien.

adrénaline quand tu me tiens, moi je pense qu'elle est super excitée ;)
par cffj14
lutinx a écrit :Disons... décoincée... en court et cul nu !

en faite comme dit le proverbe tu veux: le beurre,l'argent du beurre et la cremiere :lol: :lol:
par lutinx
Je ne sais sur quel pied danser....
Si je ne demande pas, elle ne fait rien et quand je demande, elle proteste souvent bien qu'elle le fasse.
Elle argumente qu'elle doit souvent se pencher et que ca la gène, moi ca m'excite rien que d'y penser...
par dalt
bonjour,

je suis nouveau ici et me permet de donner mon avis car j ai vécu , il y a quelque temps cette situation. Pour moi l important si tu veux continuer ce jeu ou plutot aller plus loin dans le jeu c est d avouer que ton espoir est que quelqu un le voit.accidentellement bien sur .......
bien sur de suite il faudra traite les objection sur

le "que pensera la personne qui verra " lui faire admettre que la personne ne se permetra surement pas de faire un commentaire et que quelque part on se moque de savoir ce qu elle peut penser.

rassurer ta femme quand elle evoquera l idee que si c est un h qui voit , il ne lui sautera pas dessus et que de toute maniere s il lui faisait des avances , culottée ou pas , elle aura le meme droit de le repousser.

et enfin que si dans une impensable situation elle se trouvais avec l envie d aller plus loin avec cet h qui aura vu par accident ou pas , vous ne lui reprocherez jamais rien a partir du moment ou elle vous le dit.

et donc bien sur de lui demande de porter des jupes des robes plus courtes quand elle va travailler et pourquoi pas du tres court quand elle sort avec vous.

enfin voila mon avis
par lutinx
Oui tu as surement raison, mais je ne veux rien brusquer. Elle ne dit que peu de choses pour l'instant donc difficile d'engager la conversation, juste que j'ai pu me moquer gentiement d'elle quand elle disait qu'elle avait peur que l'on voit.
Faut que je reste patient et que j'attende l'opportunité.
par lutinx
un peu plus court... juste au dessus du genoux au lieu d'en dessous.
Ca progresse lentement mais surement, je laisse faire.
par ronazdo3x
tente avec des dim up et non des bas à jarretelles moins pratiques et trop vulgaires.
Le mieux c'est que tu les lui achète en faisant les courses (regarde discretement sa taille).
Quitte à ce qu'elle porte des jupes niveau du genou avec les dimup.
par lutinx
Elle me donne sa culotte presque tous les jours sans que j'ai à la réclamer maintenant. Je lui ai refait in stock de Dim'up et m'a dit "c'est pour que j'ai le cul à l'air ça", sur quoi j'ai répondu "ben oui !"

Notre boutique candauliste 100% sécurisée