Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.
Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.
Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.
Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
REGLES DE CETTE SECTION :
Les différentes pratiques candaulistes : Parlons ici dans cette partie du Forum Candauliste des diverses pratiques candaulistes et aussi des pratiques plus poussées comme le cuckolding. Vous pouvez parler de tout ce qui se fait en candaulisme, ou qui ne se fait pas :-)
15a de vie commune, on libertine depuis cette année
3avec pénétrations (dont 2 réguliers qui la prennent environ 1fois par semaine), plusieurs pipes et attouchement en sauna, on vas dire 5mec de plus, et 2 femmes. Mais on compte bien faire grimper le compteur lol
A mon tour de parler des exploits de ma chérie qui est donc plutôt sage. Ensemble depuis 6 ans. 11 hommes et une femme avant moi. Je suis le 12è. Ensuite 2 que je n'ai pas conus = 14 Pour la suite j'ai participé : 3 hommes une femme Total 2 F + 17 H Le 18è est déjà en projet.
Ca pourrait compter si elle ne s'est pas seulement fait titiller la chatte. On ne compte pas en général les frottements ou "les mains au cul" dans les transports publics. Certains comptent les fellations furtives dans les bureaux ou dans les toilettes, ce qui est légitime puisqu'il ya en effet relation sexuelle. On pourrait compter aussi les doigtages furtifs dans les autos, lorsque le collegue raccompagne votre femme a la sortie du bureau, mais souvent ce sont des actes inavoués et le mari ne s'en doute pas. Mais tu as raison de poser la question. Le nombre d'hommes que votre femme a connu charnellement, représente toute une gamme d'actions depuis le regard d'envie jusqu'a la baise complete. Et parfois c'est difficile de faire les comptes.
Vierge à 21 ans quand je l'ai baisée la 1ère fois, elle s'est fait prendre par son patron une fois ou deux depuis. Elle n'est pas contre essayer un trio si elle a le feeling avec un mec. Donc, a moins d'autres aventures
malabar a écrit :Ca pourrait compter si elle ne s'est pas seulement fait titiller la chatte. On ne compte pas en général les frottements ou "les mains au cul" dans les transports publics. Certains comptent les fellations furtives dans les bureaux ou dans les toilettes, ce qui est légitime puisqu'il ya en effet relation sexuelle. On pourrait compter aussi les doigtages furtifs dans les autos, lorsque le collegue raccompagne votre femme a la sortie du bureau, mais souvent ce sont des actes inavoués et le mari ne s'en doute pas. Mais tu as raison de poser la question. Le nombre d'hommes que votre femme a connu charnellement, représente toute une gamme d'actions depuis le regard d'envie jusqu'a la baise complete. Et parfois c'est difficile de faire les comptes.
tinkiet pas pour mon compte c est juste les pénétrations que je compte à part quand c est avec un femme et encore là , il y a pénétration lol
mic59 a écrit :Vierge à 21 ans quand je l'ai baisée la 1ère fois, elle s'est fait prendre par son patron une fois ou deux depuis. Elle n'est pas contre essayer un trio si elle a le feeling avec un mec. Donc, a moins d'autres aventures
P9010048.JPG
dont elle n'ai pas parlé, 2.
c'est dommage elle a un corps qui meriterai de connaitre plus d hommes non?
la mienne a connue 3 hommes avant moi et depuis nos 20 ans ensemble, 7 hommes differents dont 5 l on remplis de sperme, actuellement elle a 2 amants dont 1 quelle va voir samedi et l autre peut etre vendredi
matherese27 a écrit :J'ai 59 ans, 39 ans de mariage j'ai commencé à l'âge de 14 ans. je ne me rappelle plus combien mais plus de 20 avant mon mariage je me suis mariée et depuis, près d'une centaine d'amants, dont une vingtaine que mon mari connaît et un second propriétaire de ma personne depuis 25 ans.
Depuis ce post, j'en rajoute un, il s'agit d'un bel homme de 37 ans qui me fait très bien l'amour, celui ci je vais le garder
impossible de donner un chiffre exact, c'est comme l'heure...ça change tout le temps..;en augmentant bien sûr exponentiellement... des centaines déjà..et ça continue !!!
OPPORTUNISTE a écrit :Vierge à 19 ans, je l'ai connue puis mariée, relations connues : 2 ans après elle me faisait cocu, puis 4 ans et 20 ans après, j'ai appris que j'ai été cocu une petite dizaine de fois (pratiquement toujours des collègues) il faut dire que j'ai un bon informateur!! Par contre dans la vie hors professionnelle je ne sais pas mais j'ai quelques doutes sur 5 ou 6 connaissances et une certitude sur un routier . Donc après une adolescence calme, elle a rattrapé son retard Ca en fait des kilomètres....
Excellent, bon informateur? Un de ses collégues?
Pour notre part et bien que je ne sois pas cocu mais juste candauliste 7 ans de mariage et une 100 ène d'amants..... avec des hautes saisons et basses naturellement
10 avant le premier mariage 5 pendant 15 ans de mariage 14 amants depuis 18 ans de mariage, plus les clubs ( entre 2 et 10 par soirées, 4 fois par an depuis 9 ans plus de 100 ca c'est sur...quelle horreur fau pas compter)
cocccuro a écrit :10 avant le premier mariage 5 pendant 15 ans de mariage 14 amants depuis 18 ans de mariage, plus les clubs ( entre 2 et 10 par soirées, 4 fois par an depuis 9 ans plus de 100 ca c'est sur...quelle horreur fau pas compter)
Lol, bein non moi je trouve cela marrant... Les coquines....
A son retour d'Afrique, ma belle affiche 11 types de plus qui l'ont baisées dans la même journée, puis plusieurs fois pendant une semaine dont au minimum 2 à 3 de ces types par jours.
je l'ais connue mariée, une fois re-mariée, elle a goutée à un collégue après 4 ans de vie commune. Elle me l'a avouer et depuis nous sommes candau enfin elle surtout ! j'aime ça. Après deux fois en club (5 partenaires dont une jeune femme) ; elle rencontre par le biais du net une dizaines amants. Maintenant elle a un amant régulier depuis deux ans. Je ne participe plus aux ébats de madame depuis longtemps... Par contre elle me raconte !
Nous pratiquans depuis 1961, ma femme a 76ans et a commancer a 16ans avant moi d'apres elle 17 mec , puis depuis notre mariage elle a toujours eu 2 ou 3 amants permanant, plus des soirées en club une fois par mois entre 10 et 30 a chaques fois , depuis une dizaine d' années elle ne ce contente que de deux amants permanant