dentelle69 a écrit :doisa a écrit :dentelle69 a écrit :Isa hors concours, nous sommes bien d'accord!!!
Emma essaie de s'en inspirer...
Un "ami" en commun.....
Ah oui, le grand et beau G. dans ses oeuvres...et dire qu'il a eu Emma et Isa comme maitresses en même temps !!!
Savait-il seulement la chance qu'il avait???
NB : troublante ressemblance de ses gestes envers nos belles...

"Isa hors concours !" ... de la part de Dentelle (Paul), quel compliment (amplement justifié !) mais aussi quelle humilité .... car vous êtes sans doute aucun, Mmes, et vous en êtes tout autant conscientes que vos charmants epoux qui jubilent d'avoir si jolies et complices et desirables epouses, parmi les plus belles du net, de la vie aussi (car et ce n'est pas là le moindre de vos charmes, vous n'etes pas de ces pseudos icônes aux seins siliconés, hardeuses aux formes refaites, trash et vulgaires .... non, en vous, elegance, raffinement, classe ...)
Aussi, permettez moi de souhaiter pouvoir vous garder toutes les deux, avec (pour ne pas faire de jalouses, la Belle Bourgeoise !! lol) ! ne soyez surtout jamais "hors concours" ... en sachant à quel niveau de sensualité, d'érotisme vous vous etes élevées par vos qualités exceptionnelles ....
Quand au "grand et beau G.", ce n'est plus seulement de la chance !! (euh si un peu, quand même !! LOL) mais du talent, n'en doutons pas pur seduire ces deux magnifiques femmes, qui n'ont que l'embarras du choix !
Quel bel homme en tout cas, on les comprends....
Biz à Emma & Isa .. et à vous autres, femmes et couples qui nous faites si bien rever .... (permettez moi donc alors ne pas oublier ma charmante epouse !!)