©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 90
par Gloupinet
LeBatonnoir a écrit :Salut Gloupinet,
Visiblement tu es plein de ressource donc j'augmente le level de complexité.
Je propose: de face, jambes écartées et le string dans le terrain de jeux.

Comme ceci ?
Modifié en dernier par Gloupinet le 08 nov. 2011, 05:44, modifié 1 fois.
par jaimafemme
Houlala, je me suis fais doubler, mais je ne doute pas que tu puisse batailler sur deux fronts lol !

Je verrais bien le même postérieur de ta femme, mais avec ses doigts qui écarteraient encore un peu plus ses belles fesses, ou ses lèvres si divinement onctueuses et mouillées...
par Gloupinet
jaimafemme a écrit :Houlala, je me suis fais doubler, mais je ne doute pas que tu puisse batailler sur deux fronts lol !

Je verrais bien le même postérieur de ta femme, mais avec ses doigts qui écarteraient encore un peu plus ses belles fesses, ou ses lèvres si divinement onctueuses et mouillées...

Voila !
par LeBatonnoir
Gloupinet a écrit :
LeBatonnoir a écrit :Salut Gloupinet,
Visiblement tu es plein de ressource donc j'augmente le level de complexité.
Je propose: de face, jambes écartées et le string dans le terrain de jeux.

Comme ceci ?

PAs tout à fait, je pensais avec le string retiré et insérer dans le vagin mais la photo est pas mal !
par jaimafemme
Oh bon sang...
A peine plus gros qu'un doigt... A peine !
Bon, garder son sang froid. ET AVEC UN GROS MACHIN BIEN ENFONCE TOUT AU FOND ???
Tu as?
:?: :?: :?:
par Gloupinet
md33 a écrit :il lui faut de la preparation ou elle est suffisement utilisée pour pouvoir s'en passer ?

Ca rentre assez bien ! après un bon anulingus
par Gloupinet
jaimafemme a écrit :Bon, ça rentre... un peu!
Mais pas bcp :!:
:roll:

Pas évident de prendre une photo quand on est entré jusqu'a la garde
En meme temps, je trouve la vue plus sympa comme sur cette photo !
par Gloupinet
LeBatonnoir a écrit :Dis moi Gloupinet,

PEux ton imaginer de voir ta belle en mini jupe ?

Je n'en ai pas sous la main
Désolé
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 90

Notre boutique candauliste 100% sécurisée