©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 108
par cerentola
Toutes femmes devrait porter ce genre de vetements !
par oZeratelle
decalco a écrit :ma jolie femme

en effet qu'elle jolie femme, classe la photo bravo ! :P
par leatiti
caud05.jpg

Je trouve cela très excitant quand ma femme met ça...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par pit123
leatiti a écrit :
caud05.jpg

ouiii vraiment superbe houaaa quelle joli femme
par cocuxfier
Bonjour
j' ai vu que certains, ou plutôt certaines en possèdent, donc pourriez vous me dire où trouvez des culottes ou strings transparents, mais sans double fond?
par mich
lancen a écrit :
IMG_0001.JPG

un joli ensemble tout transparent....ce qui nous offre une belle vue...avez vous une photo aussi de face??
par mich
leatiti a écrit :
caud05.jpg

c'est vrai que cela est bien excitant de voir de la lingeries transaprente....hummm
par Libertins49
david34h56 a écrit :oui superbe,moi je n'ai que de ma belle soeur.

Charmante !!

embrassez là pour nous, ce sera "notre" secret :) ...
par Libertins49
doisa a écrit ::mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Sublime Isa, tant dans ses photos en pied qui la revele si belle et toujours élégante, que dans ses close up un peu plus hard mais toujours glamour ! c'est aussi à celà qu'on reconnait la vraie Classe !

Bravo et Biz
par oZeratelle
une petite sur la transparence !
ph15 001 (2).jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Libertins49
oZeratelle a écrit :une petite sur la transparence !
ph15 001 (2).jpg

SUPERBE !! Bravo ....
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 108

Notre boutique candauliste 100% sécurisée