©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par loandco34
Bonjour à tout le monde ici. je suis nouveau ici et espère vivre de grands moments par la suite. j'ai 27 ans et ma copine 28, nous sommes ensemble depuis 5 ans maintenant. Couple très uni, mais j"ai vite ressentit d'autres envies au point de vue sexuelle, et en me renseignant j'ai comprit que le libertinage et plus particulièrement les trios et le candaulisme m'attirait. j'ai tenté de discuter de cela avec ma copine, mais elle ne veut pas en tentendre parler, et cela malgré le fait que je sais qu'elle n'est pas satisfaite sexuellement !!! Laseule étape qu'elle est bien acceptée pour le moment est de faire des petites photos coquines...

Bref, nous avons quand meme une bonne sexualité, mais elle n'est pas attirée par les meme choses que moi pour le moment.... Je vais avoir besoin de vous pour m'aider a la convaincre,

Je vous joins une peite photo d'elle.

Dernière chose, j'espère que le fait que nous soyons ps marié ne pose pas un problème a ma venue sur le site !!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par loandco34
argh a écrit :Bienvenue a toi .
Ta copine est tout simplement magnifique, je souhaite qu'elle accepte de franchir le pas...

Moi également, je ne pense plus qu'a cela, mais pour le moment ce n'est pas gagné !!!
par loandco34
argh a écrit :Fais nou deja profiter des photos et du recit de vos ebats...

A t-elle connu d'autres hommes avant toi?

Peu d'hommes, et je connais tres bien son ex avec qui elle est restée 2 ans
par swan33
bonjour,
nous sommes en couple candau depuis un ans apres trois ans de libertinage à "nous chercher"...

je viens de t'adresser un Mp.

si je peux t'etre d'un aide ou d'un conseil quelconque , nh'esite pas.

Swan
par cops92
loandco34 a écrit :Voila pour vous, n'hésitez pas à faire des remarques, meme les plus osées... J'adore

superbe son cul bien ouvert!!!!
par loandco34
barney a écrit :bonjour,

tu dis : [quotemais elle n'est pas attirée par les meme choses que moi ]

par quoi est elle attirée?[/quote]

Elle ne veut pas entendre parler de candaulisme
par loandco34
lacso a écrit :huumm quel cul d enfer tu doit te regale a la voir com ca

Oui ces fesses sont incroyables, et etre le seul à en profiter me tue !!! surtout que je suis persuadé que beaucoup d'entre vous s'en occuperait mieux que moi!!

La voici dans une autre tenue
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par loandco34
cosmicnum a écrit :Très belle fille, ne sois pas impatient, découvrez ensemble et mène la subtilement sur le chemin que tu t'es secrètement fixé. Montre-lui comme tu la trouve belle et désirable, donne lui confiance en elle et un jour... ;)

Merci pour ce temoignage, je suis tout a fait la voie que vous m'indiquez et je ne suis pas impatient non plus, je sais qu'il faudra du temps, mais cela m'obsède un peu beaucoup !!!
par Liseetdan
Oh là là!!!!
soyez les bienvenus, et mon dieu quel cul
j'en ai rarement vu d'aussi ouverts, et ce petit body string lui va a ravir
elle m'a l'air bien coquine
par moideperpi
superbe et sexy.... j'adore
encore......
par loandco34
Liseetdan a écrit :Oh là là!!!!
soyez les bienvenus, et mon dieu quel cul
j'en ai rarement vu d'aussi ouverts, et ce petit body string lui va a ravir
elle m'a l'air bien coquine

Elle a un corps fait pour ca, et naturellement des fesses très ouvertes, je suis aux anges avec ces fesses...

Merci en tout cas pour votre message de bienvenue
par moideperpi
envie de la voir de l"autre coté .... de face! C'est possible?
par Erosverde76
loandco34 a écrit : j'ai tenté de discuter de cela avec ma copine, mais elle ne veut pas en tentendre parler, et cela malgré le fait que je sais qu'elle n'est pas satisfaite sexuellement !!! Je vous joins une peite photo d'elle.

"pas satisfaite sexuellement" ?? Que veux-tu dire? es-tu en cause? si oui que pourrais-tu améliorer?
Car à ton âge si tu proposes d'emblée des situations candau alors que tu ne la satisfais pas tu joues vraiment avec le feu et tu peux avoir à le regretter amèrement.
Il faudrait peut-être commencer par mieux la connaître psychologiquement et physiquement pour mieux la faire jouir et lui proposer des situations excitantes (varier les endroits, les situations d'exhib, les lieux pour voir et être vus, etc...)
Passer ensuite à des lieux de rencontre (saunas, clubs, etc..) pour créer des moments de tentations libertines (trios par exemple)
Car du candaulisme pur et dur tu risques de te retrouver mis de côté si vraiment elle prend beaucoup plus son pied avec un autre...
Et si cet autre préfère la voir seule et elle aussi...tu fais quoi? Tu es prêt?
par loandco34
Erosverde76 a écrit :
loandco34 a écrit : j'ai tenté de discuter de cela avec ma copine, mais elle ne veut pas en tentendre parler, et cela malgré le fait que je sais qu'elle n'est pas satisfaite sexuellement !!! Je vous joins une peite photo d'elle.

"pas satisfaite sexuellement" ?? Que veux-tu dire? es-tu en cause? si oui que pourrais-tu améliorer?
Car à ton âge si tu proposes d'emblée des situations candau alors que tu ne la satisfais pas tu joues vraiment avec le feu et tu peux avoir à le regretter amèrement.
Il faudrait peut-être commencer par mieux la connaître psychologiquement et physiquement pour mieux la faire jouir et lui proposer des situations excitantes (varier les endroits, les situations d'exhib, les lieux pour voir et être vus, etc...)
Passer ensuite à des lieux de rencontre (saunas, clubs, etc..) pour créer des moments de tentations libertines (trios par exemple)
Car du candaulisme pur et dur tu risques de te retrouver mis de côté si vraiment elle prend beaucoup plus son pied avec un autre...
Et si cet autre préfère la voir seule et elle aussi...tu fais quoi? Tu es prêt?

Merci beaucoup pour ton commentaire et tes précieux conseils, vraiment !!!
Pas satisfaite sexuellement c'est un simple analyse de cause à effet, sexe relativement petit et éjaculations très précoces. Je vois qu'elle reste totu le temps sur sa fin...
J'ai conscience que le candaulisme est une étape lointaine et dangereuse mais je sais ce que je veux,et je reste persuadé qu'elle y trouvera son bonheur.

Je la connais très bien,cela fait 5 ans que nous somems ensemble,autant du point de vue physique que psychologique. Et je peux t'assurer que le côté cérébralité,je ne le mets pas de côté.
Concernant les étapes, je suis bine conscient qu'il en faut et qu'elles permettent de se rappocher du candaulisme.....
Pour le moment la photo elle est ok, j'arrive petit à petit à lui faire accepter l'idée d'etre vétue de facon tres légère et aguichant en public. Les tentations libertines petit à petit c'est cela...
par cornegigouille
Je te cite: "J'ai conscience que le candaulisme est une étape lointaine et dangereuse mais je sais ce que je veux,et je reste persuadé qu'elle y trouvera son bonheur."

Peut-être, mais attention: C'est toujours risqué de vouloir faire le bonheur des gens contre leur gré... :?

Ce qui est sûr, c'est qu'il vaut mieux que tu choisisses la bonne personne qui la mettra en confiance plutôt qu'elle ne tombe sur un gros con qui la refroidira à jamais par rapport à ce type de fantasme... :shock:

Si tu lui proposais une relation virtuelle sur le net avec un homme que tu aurais soigneusement sélectionné, ce serait une première étape, non? :)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée