- 09 nov. 2011, 17:32
Bonjour à tout le monde ici. je suis nouveau ici et espère vivre de grands moments par la suite. j'ai 27 ans et ma copine 28, nous sommes ensemble depuis 5 ans maintenant. Couple très uni, mais j"ai vite ressentit d'autres envies au point de vue sexuelle, et en me renseignant j'ai comprit que le libertinage et plus particulièrement les trios et le candaulisme m'attirait. j'ai tenté de discuter de cela avec ma copine, mais elle ne veut pas en tentendre parler, et cela malgré le fait que je sais qu'elle n'est pas satisfaite sexuellement !!! Laseule étape qu'elle est bien acceptée pour le moment est de faire des petites photos coquines...
Bref, nous avons quand meme une bonne sexualité, mais elle n'est pas attirée par les meme choses que moi pour le moment.... Je vais avoir besoin de vous pour m'aider a la convaincre,
Je vous joins une peite photo d'elle.
Dernière chose, j'espère que le fait que nous soyons ps marié ne pose pas un problème a ma venue sur le site !!!
Bref, nous avons quand meme une bonne sexualité, mais elle n'est pas attirée par les meme choses que moi pour le moment.... Je vais avoir besoin de vous pour m'aider a la convaincre,
Je vous joins une peite photo d'elle.
Dernière chose, j'espère que le fait que nous soyons ps marié ne pose pas un problème a ma venue sur le site !!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.