mikecok a écrit :salut,
j'aimerai caresser un jeune membre vigoureu dans ma main durcit par les photos ou video de ma femme de 32 ans
wanderer a écrit :Pour relancer l'idée et pour les fans....
monstreur a écrit :j'ai trouvé ma lopette sur le forum,pour une première (pour lui...)ce fut une réussite,comme vous pouvez le constater j'ai eu droit à toute l'intimité de sa femelle ,j'espère aller plus loin avec ce couple,en attendant ma lopette m'a bien servi de vide couille,doigtage ,fellation ,sa bouche a eut droit à ma semence,prochainement ce sera une bonne pénétration en image,je lui demande de mettre un petit commentaire derrière ce témoignage,à bientot avis aux amateurs....
h77360 a écrit :cherche un branleur suceur dispo pour me recevoir le soir dans la semaine et me montrer photo et vidéo de sa femme sur 77 marne la vallée
h77360 a écrit :cherche un branleur suceur dispo pour me recevoir le soir dans la semaine et me montrer photo et vidéo de sa femme sur 77 marne la vallée
h77360 a écrit :h77360 a écrit :cherche un branleur suceur dispo pour me recevoir le soir dans la semaine et me montrer photo et vidéo de sa femme sur 77 marne la vallée
qui est dispo demain soir pour me vider les couilles
charles a écrit :Bjr
J'aime assez l'idée de départ de "libreLucas" createur du topic.
Je propose ma "candidature". Suis maris soumis 45 ans, qui recherche des hommes "murs" afin de leurs presenter ma femme en photos et vidéos, plutot en exterieur (genre chemin de campagne ou bois). Pour le reste (branler ou sucer) suis trés exciter a l'idée de le faire pendant que l'homme mur regardera ma "belle" en photos et fera des commentaires, mais je ne sais pas si j'en suis capable, a voir si affinités sur le moment .Suis de Lyon nord -ouest.
Si interressé contacter moi par MP.
Annonce ouverte aussi aux routiers, a qui je montrerais volontier les photos de ma femme confortablement installé dans leurs cabines si "accueillantes". On peut se rencontrer sur aire d'autoroute entre Villefranche et Fourviere par exemple lors d'une pause reglementaire pour la conduite..
a bientot
h77360 a écrit :h77360 a écrit :cherche un branleur suceur dispo pour me recevoir le soir dans la semaine et me montrer photo et vidéo de sa femme sur 77 marne la vallée
qui est dispo demain soir pour me vider les couilles
jr83 a écrit :je cherche a me faire sucé et branler tout en mattant Photo vidéo de votre femme ainsi que culotte portée a sniffer ou non porter c pas grave je me deplace sur toulon et suis dispo vendredi matin alors contacter moi voici ma queue a s'occuper
Notre boutique candauliste 100% sécurisée