©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 14
OnPlay a écrit :
cestpasmoi a écrit :
OnPlay a écrit :On a eu du mal à trouver un voyeur..
C'est de plus en plus rare un vrai voyeur qui sait rester courtois :-)

Je vais devoir déménager........... ;)

Surtout qu'elle sait remercier un gentil voyeur :lol:

... la preuve! :twisted:

onplay
si tu cherches un voyeur respectueux .......je suis la
OnPlay a écrit :
cestpasmoi a écrit :
OnPlay a écrit :On a eu du mal à trouver un voyeur..
C'est de plus en plus rare un vrai voyeur qui sait rester courtois :-)

Je vais devoir déménager........... ;)

Surtout qu'elle sait remercier un gentil voyeur :lol:

... la preuve! :twisted:

je vois je vois :roll: :oops:
Un petit clin d’œil à Cosmicnum, nous c'était en sortant du resto, ce midi ... après avoir parlé de contacts de ce forum d'ailleurs :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
mike, mike, mike et 1 autres a liké
cosmicnum a écrit :
Libertins49 a écrit :Un petit clin d’œil à Cosmicnum, nous c'était en sortant du resto, ce midi ... après avoir parlé de contacts de ce forum d'ailleurs :)

Allez, je dis que si elle en a une elle ne va pas la garder longtemps ;)

Eh bien non ! cet air sage cachait la jolie mère de famille s'étant dejà débarrassée de l'encombrante piece de dentelle !! lol

La preuve en image à venir ....

Merci d'avoir participé ....
Un petit reportage photographique sur le present qui me fut fait ce midi :

Bon, c'est pas vraiment en extérieur .... on verra à coller plus au sujet la fois prochaine ;) mais on debute soyez indulgents !!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
mike, Gille a liké
et la suite :
Gille a liké
Et la preuve qu'elle peut avoir l'air très sage (cf première photo ....) et s’être juste débarrassée d'une petite culotte arachnéenne ....

Je l'adore !!
OnPlay a écrit :Yessssss Superbe j'adore!!!

On voit toute la timidité de la première fois!!
a t elle osée rlever sa jupe pour que tu prennes en photo son petit abricot à nu?? :shock:

Euh, pas la première fois .... heureusement !! ;)

mais toujours timide .... lol
et joueuse maintenant .... un charme fou, enfin je trouve (et c'est l'essentiel !!)

Quand à son abricot, pas flashé cette fois ci .... non pas qu'elle ai refusé, mais je n'en avais pas envie specialement préférant cette série et sa belle évocation ...
Libertins49 a écrit :
mais toujours timide .... lol
et joueuse maintenant .... un charme fou, enfin je trouve (et c'est l'essentiel !!)
..

oh oui sa timidité a un charme fou j'adore aussi et si en plus elle se met à jouer et à prendre du plaisir vous avez tout gagné!!! :)
Merci pour le partage!!
Libertins49 a écrit :Un petit reportage photographique sur le present qui me fut fait ce midi :

Bon, c'est pas vraiment en extérieur .... on verra à coller plus au sujet la fois prochaine ;) mais on debute soyez indulgents !!

:shock: Superbe serie, trés jolie modele merci beaucoup et encore encore :!:
Libertins49 a écrit :Et la preuve qu'elle peut avoir l'air très sage (cf première photo ....) et s’être juste débarrassée d'une petite culotte arachnéenne ....

Je l'adore !!

magnifique, bravo à vous deux et vivement la semaine prochaine !!!!
Libertins49 a écrit :Un petit reportage photographique sur le present qui me fut fait ce midi :

Pas besoin d'indulgence, ce sont des photos géniales et ta femme est trop bandante avec son air de ne pas vouloir lontrer ses cuisses… merci
Libertins49 a écrit :Et la preuve qu'elle peut avoir l'air très sage (cf première photo ....) et s’être juste débarrassée d'une petite culotte arachnéenne ....

Je l'adore !!

Je l'adore moi aussi bravo à vous 2
même si cela se passe dans une voiture, l'érotisme qui se dégage de cette série est vraiment très fort.
sa retenue et sa timidité m'excitent vraiment
vivement une autre série hors de la voiture
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 14

Notre boutique candauliste 100% sécurisée