©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 18
par cops92
nilbor a écrit :merci cops... effectivement ya du matos

avec plaisir...!!
les invités ont du se regaler!!!
par TiToTo
TiToTo a écrit :je peux vous montrer la mienne sur msn si ca vous dit
donnez votre adresse en mp
je cherche vieux pervers si possible

disponible si vous voulez ...
par cffj14
caudasse a écrit :allez y les gars profitez en

je supose que cela n'a pas ete sa tenue de mariée devant le maire :lol: :lol:
elle a peut etre eté prise le jour de son mariage quand meme
par couple59
ElysaExhib a écrit :Puis avec 2 blacks

oua j'adore bravo :D
si tu en as d'autres :roll:

merci en tout cas pour cette photo superbe !!!
par caudasse
cffj14 a écrit :

je supose que cela n'a pas ete sa tenue de mariée devant le maire :lol: :lol:
elle a peut etre eté prise le jour de son mariage quand meme

c'etait sa tenue sans la robe esterieure bien sur
sinon ainsi devant le maire......le salaud en aurait vite fait une mère!!!!!!!! :D
par caudasse
Liseetdan a écrit :

hop, là, la jolie coquine!!!!!

doucement oui ,
fais glisser tes bretelles
par caudasse
david34h56 a écrit :
2011-08-13.105..jpg

tu aurais la meme pose entenue plus sexy maintenant qu'elle est devenue une cochonne comme les autres?

un peu dans ce genre
par caudasse
david34h56 a écrit :
Capture2b.jpg

superbe ainsi
c'est comme cela que se terminent toutes les vierges ou sages filles qui ont mis une robe de mariée
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 18

Notre boutique candauliste 100% sécurisée