©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 93
oZeratelle a écrit :Lol, oui tout à fait pour la TNT et d'autres également!
J'en posterai ainsi!
Bonne soirée

En rouge et blanc....., j'admire également le talent du photographe Bravo !!! ;)
eh c'est pas tout Elysa qui fait la beauté de la photo ! :lol: [/quote]

C'est ce que je lui dit toujours, lol
Elle croit toujours que c'est elle la star :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Bonne soirée
srl42 a écrit :
faireplaisirauxdames a écrit :
srl42 a écrit :Voila une petite exhib au bord du canal du forez pour ceux qui connaissent le coin

Je ferai bien une petite promenade avec une telle nymphe
;)

pour ton plaisir

il sent passe des chose au bord des canaux..........................et j'aime cela........ ;)
par cops92
srl42 a écrit :Dans la foret ! attention au grand mechant loup !!!

superbe!!!
par cops92
cosmicnum a écrit :petite exhibe nature, j'adore quand elle se plie à ma règle du jeu et qu'elle se retrouve entièrement nue en extérieur... mmmmm

superbe!!!
Virginie a écrit :

absolument divine une vrai garce :D

Exactement, une belle garce qui assure !!!!!! Merci :roll:

je ferai bien le grand mechant loup pour la dévorer de plaisir !!!
Nous sommes a Paris cet après midi..; si des coquins veulent en profiter, laissez nous vite un message nous partons à 10h00
amilo a écrit :Bonjour, dans quel coin a paris svp...!

on ne sais pas encore on attend vos idées et suggestions
par cops92
ElysaExhib a écrit :Nue devant Roquebrun

magnifik la miss sublimée par le paysage!!!
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 93

Notre boutique candauliste 100% sécurisée