©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 223
par neo62000
ElysaExhib a écrit :
cestpasmoi a écrit :
pierrot75 a écrit :la suite pour commentaire et dedicace bienvenue ;)

Ca ca sent l'invite......... ;)

Tu es partout à ce que je vois, lol.....
Mais tu as raison ça sent bien l'invite....

Et notre belle Elysa à quattre pattes ça donne quoi ??? ;)
par OnPlay
Ma Salope à 4 pattes... prête à offrir sa croupe... cambrée à bloc pour être prise bien profondément...

Si je vous dis qu'il y a des moments où j'ai vraiment du mal à prendre des photos?
Vous comprenez pourquoi j'ai besoin d'une troisième personne pour la prendre... en photo à ma place?
Difficile de tout faire non? Dites moi que vous compatissez!! :-)
Modifié en dernier par OnPlay le 19 mai 2012, 15:42, modifié 1 fois.
par cestpasmoi
ElysaExhib a écrit :
cestpasmoi a écrit :
pierrot75 a écrit :la suite pour commentaire et dedicace bienvenue ;)

Ca ca sent l'invite......... ;)

Tu es partout à ce que je vois, lol.....
Mais tu as raison ça sent bien l'invite....

Oui Enrique ont participe au forum, vous postez je commente ,une super équipe ;)
par Libertins49
OnPlay a écrit :Ma Salope à 4 pattes... prête à offrir sa croupe... cambrée à bloc pour être prise bien profondément...
6328545219_1693fda33c.jpg

Si je vous dis qu'il y a des moments où j'ai vraiment du mal à prendre des photos?
Vous comprenez pourquoi j'ai besoin d'une troisième personne pour la prendre... en photo à ma place?

Oui, on compatit ! et puisqu'il faut là faire du social, nous sommes prêts à vous donner un coup de ... main(s), voir trois ou quatre ! pour la prendre en .... photo, à moins que vous ne souhaitiez que nous vous secondions en toute autre activité .... lol

Embrassez votre modèle ! Il est magnifique
par OnPlay
Libertins49 a écrit :
OnPlay a écrit :Ma Salope à 4 pattes... prête à offrir sa croupe... cambrée à bloc pour être prise bien profondément...
6328545219_1693fda33c.jpg

Oui, on compatit ! et puisqu'il faut là faire du social, nous sommes prêts à vous donner un coup de ... main(s), voir trois ou quatre ! pour la prendre en .... photo, à moins que vous ne souhaitiez que nous vous secondions en toute autre activité .... lol

Embrassez votre modèle ! Il est magnifique

Je n'y manquerai pas très cher ;-) et merci pour elle.
par OnPlay
ElysaExhib a écrit :4 pattes ou presque! ;) ;)

Magnifique! et c'est un bonheur de voir que tous ne retirent pas leur photo
On devrait faire un endroit pour que les flasheurs s'amusent à éblouir momentanément les voyeurs de ce site... et le reste du site pour ceux qui aiment voir et revoir les belles créatures comme vous :-)
par histoireslib
Chrystel expose sa croupe pour une bonne chevauchée :D
IMG_10249 bis fil.jpg
par Gloupinet
histoireslib a écrit :Chrystel expose sa croupe pour une bonne chevauchée :D
IMG_10249 bis fil.jpg

Ho, il me plairait beaucoup la chevaucher !
De plus dans cette position, nous avons beaucoup de choix quand au trou à remplir !
par Gloupinet
sylv32 a écrit :
Gloupinet a écrit :La mienne :

joli cul, et superbe sa rondelle qui dépasse des 2 cotés de la ficelle!

Alors pour découvrir sa rondelle, il faut mettre la ficelle sur le côté ;)
par Phib
Gloupinet a écrit :
sylv32 a écrit :
Gloupinet a écrit :La mienne :

joli cul, et superbe sa rondelle qui dépasse des 2 cotés de la ficelle!

Alors pour découvrir sa rondelle, il faut mettre la ficelle sur le côté ;)

Je me glisserai bien dedans, tout au fond ......
  • 1
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 223

Notre boutique candauliste 100% sécurisée