Salut,
J'ai un peu le même problème que toi... J'ai presque 40 ans et ma femme 25. Je ne sais pas si je suis "prêt" pour le candaulisme mais l'idée m'excite beaucoup et je pense que c'est l'aboutissement de la confiance absolue dans un couple (que l'autre vive du sexe avec un autre sans que ça remette en cause l'Amour).
Ma copine, côté sexe, était très "folle" au début (resto sans culotte ou avec oeuf vibrant dans le minou, ce genre de trips qui me plaisaient beaucoup et que me changeaient de la vie "platonique" avec mon ex femme...
Elle a réveillé ma libido et je me découvre en vrai cochon plein d'imagination mais depuis quelques mois elle s'est calmée... On baise toujours régulièrement et très bien mais les fantaisies la gène. Je lui suggère souvent de ne pas mettre de soutif (je reve de sentir le regard des autres mecs sur ses seins qui s'agitent pendant qu'elle marche) mais elle joue les prudes (ca va se voir, quel intérêt, après je vais avoir les seins qui tombent... Tous les pretextes sont bons...).
J'aimerais qu'elle comprenne que c'est un jeu très excitant à partager à deux mais je pense que les femmes sont de base très "morales" alors qu'elles rêvent la nuit de petits culs bien musclés qui leur passent sous le nez

En gros, beaucoup de femmes n'assument pas leurs fantasmes et nous, on passe pour des pervers

Si on insiste trop elles se braquent, si on en parle trop direct elle nous prennent pour des malades a cause de ces foutus schémas "classiques" qu'on nous met dans le crâne depuis toujours... La mienne est jeune aussi, j'espère qu'elle évoluera aussi et que ce jour là je serais encore assez "valide" pour en profiter !

Bon courage à toi, si tu veux en parler en MP pas de prob on évoquera nos évolutions mutuelles !

++