- 14 nov. 2011, 21:35
vendredi soir ,ma femme et moi avons rdv avec son nouvel amant, cadre de 48 ans fantasmant sur les secretaire
jutement ma femme en est une ,donc c habiller en la circonstance
tailleur cuir jupe courte ,guepiere rouge , bas nylon couture, chemisier noir transparent et talon aiguille
nous sommes parti le chercher pour aller diner
arriver au resto je lui laisser la place a cote ce qui lui permetter de regarder sa grosse poitrine et decaresser ses jambes gainer de bas nylon
apres le repas, nous partime chez lui
nath s installa derriere avec lui
pendant le trajet j entendais des bruits de sussion, des soupirs ,des gemissement qui en disait long
j ai su apres qu il l avait embrasser ,puis ouvet son chemisier pour caresser ses seins, puis la doitee
ma femme ouvrie sa braguette et le suca jusque chez lui
jutement ma femme en est une ,donc c habiller en la circonstance
tailleur cuir jupe courte ,guepiere rouge , bas nylon couture, chemisier noir transparent et talon aiguille
nous sommes parti le chercher pour aller diner
arriver au resto je lui laisser la place a cote ce qui lui permetter de regarder sa grosse poitrine et decaresser ses jambes gainer de bas nylon
apres le repas, nous partime chez lui
nath s installa derriere avec lui
pendant le trajet j entendais des bruits de sussion, des soupirs ,des gemissement qui en disait long
j ai su apres qu il l avait embrasser ,puis ouvet son chemisier pour caresser ses seins, puis la doitee
ma femme ouvrie sa braguette et le suca jusque chez lui
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.