©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Bravo à vous deux, vous êtes un couple qui s'est très bien trouvé.

J'aime beaucoup cette manière de progresser dans votre épanouissement. Je suis de l'autre côté de la barrière, mais je comprends très bien ce fossé qu'il y a à franchir entre le fantasme et sa réalisation. D'ailleurs, pour l'amant, c'était peut-être aussi la première fois qu'il se faisait sucer par un homme.
M'imaginer à la place de cet amant m'a provoqué une envie de sexe comme rarement les histoires écrites peuvent le faire.

Pour ma part, c'est très frustrant de savoir qu'il y a des gens comme vous à quelques kilomètres de chez moi sans pouvoir en profiter, mais tant que tu nous feras partager vos aventures ce sera toujours ça.

Merci.
Non nicosoum,
Si j'avais la chance de vivre cette expérience, je serais à la place de l'amant et pas du soumis.
Mais dans tout les domaines des sens, il y a fantasme et réalisation. Et par exemple je peux très bien fantasmer sur des relations bi, ou des choses équivalentes comme ce que tu as fait du bout de la langue. Mais une fais devant la possibilité de réaliser la chose, il peut y avoir blocage et c'est seulement l'habitude qui fait avancer.
Bonne continuation et bonjour à Maitresse.
Récit très excitant, c'est vrai que parfois on peut se surprendre à imaginer des choses et ne pas pouvoir ou avoir énormément de mal à les mettre en oeuvre dans la réalité.
Pour ma part, je me suis laissé embrasser et sucer par un autre homme lors d'une soirée échangiste (on était deux couples). Ca m'a beaucoup troublé mais après j'ai eu très envie de le sucer aussi mais je ne savais pas trop comment m'y prendre... Je me suis débrouillé à un moment pour le masturber pendant qu'il doigtait ma copine mais au final je ne suis pas allé plus loin. Bloqué. Mais pas déçu pour autant car c'était l'une des meilleures expériences sexuelles qu'il m'ait été donné de vivre. Depuis, j'attends avec impatience qu'on les retrouve car j'aimerais savoir si j'aurais toujours cette envie (sachant que je fantasme assez souvent sur cette éventualité) ou si ce n'était que passager... ^^
Bonjour à tous.
Pour ma part, je peux vous affirmer que nos femmes adorent nous voir sucer la queue de leur/s amant/s.
Depuis qu'elle m'a ordonnée une première fois de lui preparer la queue de son amant, elle a adorée me voir à l'oeuvre.
Maintenant, je lui prépare toutes les queues et lui nettoie la chatte apres leur passage.

J'adore etre une lope soumise à tout ses désirs ... et c'est si bon de sucer une queue !!!

:P
salut charlie82 tu a vraiment de la chance pour l'instant avec ma femme cela reste un phantasme lorsque nous fesons l'amoure on en parle souvent qu'elle suce une belle queue est ensuite me la tend pour ce la partager en s'embrassant elle aimerait me voir sucer pendant qu'il s'occupe d'elle est ensuite lui lecher la chatte enspermee ou qu'il jouisse dans sa bouche est on s'embrasse apres elle est prete a franchire le pas mais avec precautions pour l'instant trop peur des hiv!!!
charlie82 a écrit :Bonjour à tous.
Pour ma part, je peux vous affirmer que nos femmes adorent nous voir sucer la queue de leur/s amant/s.
Depuis qu'elle m'a ordonnée une première fois de lui preparer la queue de son amant, elle a adorée me voir à l'oeuvre.
Maintenant, je lui prépare toutes les queues et lui nettoie la chatte apres leur passage.

J'adore etre une lope soumise à tout ses désirs ... et c'est si bon de sucer une queue !!!

:P

à mon avis tu n'es pas une LOPE parceque tu suces les bites des amants de ta femem et que tu leche leur sperme sur elle, moi je le fais aussi à eux qui acceptent car tous els mecs de ma femem n'acceptent pas toujours, par contre je elche TOUJOURS leur sperme sur mon epouse ,mais je ne me considere pa s comme lope pour autant

Notre boutique candauliste 100% sécurisée