©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 91
par ElysaExhib
Elysa est fétichiste des chaussures, bottes etc... elle en a un bon paquet à la maison
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par talons25
Strasbourg toujours
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par cpl83600
frinaya a écrit :Ceci répondra à la question que certains m'ont posé en MP (bas? porte-jarettelles? Collants?)
IMG_6223.jpg

hummmmmm terriblement excitant ;)
par TAMBOUCTOU
frinaya a écrit :Ceci répondra à la question que certains m'ont posé en MP (bas? porte-jarettelles? Collants?)
IMG_6223.jpg

COLLANT OUVERT!!!!
par mich
j'aime bien ce topic... :D
de jolies photos de vos femmes.. elles sont très belles..aussi bien habillées que nue. :) ;)
par mich
Sissy69 a écrit :Dans un relais pour routier, je faisais une exhib, j'ai eu beaucoup de succès ce jour là :

Image

avec une telle tenue, succès garanti.. :D
elle est très sexy, belle pose aussi..
par oZeratelle
Gloupinet a écrit :Ma petite femme en bottes

Vous aimez ?

yes, très bien la miss....... ;)
par mich
sebchris31 a écrit :
CUISSARDE 20(7).JPG
petite contrib vous aimez? :twisted: :twisted:

une belle contribution.. de jolies cuissardes et tenue bien courte ce qui nous permets de voir ses jolis bas...et un haut transparent..hummm
par sebchris31
mich a écrit :
sebchris31 a écrit :
CUISSARDE 20(7).JPG
petite contrib vous aimez? :twisted: :twisted:

une belle contribution.. de jolies cuissardes et tenue bien courte ce qui nous permets de voir ses jolis bas...et un haut transparent..hummm

merci pour ton commentaire
par cestpasmoi
cplhetero91 a écrit :voila en tenue de tous les jours!!

de quoi me réchauffé de bon matin................. :oops: ;)
par mich
trombon a écrit :Voici ma femme,quand pensez-vous?
photo.jpg

une belle exhib de madame....très jolie tout comme les cuissardes.. ;) :)
par talons25
cplhetero91 a écrit :voila en tenue de tous les jours!!

magnifique, encore !!!
par talons25
cplhetero91 a écrit :une autre alors!!!!

Toujours aussi agréable à regarder ! bravo
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 91

Notre boutique candauliste 100% sécurisée