©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Phib
newus a écrit :Voici une photo de madame

'atout séduction de Mme est intacte .... elle n'a rien a envier aux autres femmes !
Mme belle inconnue vous êtes ravissante !
par PIPEAU74
Nous on adore (enfin j'adore) M-C!
Je crois bien être allé dans la boite que tu décris il y a 2 semaines.... ça me rappelle des souvenirs avec ma femme ;) Mainenant j'ai hâte de lire la suite.
Et Bruno? Elle a finalement fait une croix sur lui et admis le plan cul, plutot que la relation suivie?
Qu'a-tu envies qu'elle fasse maintenant? Qu'elle recherche un Black B.M.?
Attention au généralité en tout cas, car tous les blacks ne sont pas montés comme des élephants et tous les blancs ne sont pas des "petits gabarits" ;)
En tout cas c'est une véritable bombe ta femme, j'adore! ;)
par newus
Bonjour à tous,

Nous avons RDV au rsEtaurant ce demain soir avec un mec rencontré sur un site libertin....

Je me disais vers évoluer ce topic dans la rubrique pratique candauliste et vous raconter totu ce que vous voudrez...

Qu'en pensez vous ?
par fab2635
Salut !

Pourquoi pas ...

Nous comptons sur toi pour nous raconter cette rencontre, mais surtout en image, je pense que nous avons tous le désir de voir MC avec une queue dans chaque main .

Un récit, c'est bien, mais illustré, c'est mieux .
par fab2635
Merci newus de m'avoir permis de rentrer en contact avec MC !

Elle est superbe et vraiment divine, en plus d'etre une femme tres interressante et pleine d'humour .

Voici une photo qu'elle m'a envoyé ....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par PIPEAU74
newus a écrit :Bonjour à tous,

Nous avons RDV au rsEtaurant ce demain soir avec un mec rencontré sur un site libertin....

Je me disais vers évoluer ce topic dans la rubrique pratique candauliste et vous raconter totu ce que vous voudrez...

Qu'en pensez vous ?

Comme tu veux... Je pense qu'on sera nombreux à te suivre ou que tu ailles! ;)
Mais tu peux aussi bien continuer sur ce topic. On a prit nos habitudes! ;)
par fab2635
bubulle a écrit :
LaurentDrome a écrit :Ouais ... !!!

Encore un gros gros gros MYTO !

Qui ? Tu peux préciser.

J'ai également quelques doutes sur Mr NEWUS ...

Ce Mr m'a donné le soit disant email de sa femme, marie-claire, avec qui j'ai echangé de nombreux mails, et quelques photos .

j'ai eut des doutes quand je me suis apperçut que des que NEWUS se connectait ici, hop, je recevais un mail de sa soit disante épouse au meme moment !? Etrange ....

Lorsque j'ai proposé par mail à MC de se contacter par mail, "elle" a bien sur refusé, meme à m'appeler en numéro masqué, alors que sur ses mails, nous étions plustot complice . Etrange ...

Mr NEWUS me dit qu'il a rdv avec un mec rencontré grace au site place libertine, il me donne son pseudo, et lorsque je regarde son profil, je remarque que cela fait plus de 15 jours qu'il ne c'est pas connecté !! Etrange ..

Ensuite, comme vous le voyez, NEWUS ne c'est plus connecté depuis le 9 Novembre, et .. etrangement, je n'ai plus aucune nouvelle de sa femme ... Etrange ....
par cffj14
fab2635 a écrit :
bubulle a écrit :
LaurentDrome a écrit :Ouais ... !!!

Encore un gros gros gros MYTO !

Qui ? Tu peux préciser.

J'ai également quelques doutes sur Mr NEWUS ...

Ce Mr m'a donné le soit disant email de sa femme, marie-claire, avec qui j'ai echangé de nombreux mails, et quelques photos .

j'ai eut des doutes quand je me suis apperçut que des que NEWUS se connectait ici, hop, je recevais un mail de sa soit disante épouse au meme moment !? Etrange ....

Lorsque j'ai proposé par mail à MC de se contacter par mail, "elle" a bien sur refusé, meme à m'appeler en numéro masqué, alors que sur ses mails, nous étions plustot complice . Etrange ...

Mr NEWUS me dit qu'il a rdv avec un mec rencontré grace au site place libertine, il me donne son pseudo, et lorsque je regarde son profil, je remarque que cela fait plus de 15 jours qu'il ne c'est pas connecté !! Etrange ..

Ensuite, comme vous le voyez, NEWUS ne c'est plus connecté depuis le 9 Novembre, et .. etrangement, je n'ai plus aucune nouvelle de sa femme ... Etrange ....

apres tout les details que tu viens de donner ,il y a meme de forte chance qu'il ne se connecte plus ici du moins avec ce pseudo
par PIPEAU74
fab2635 a écrit :Merci newus de m'avoir permis de rentrer en contact avec MC !

Elle est superbe et vraiment divine, en plus d'etre une femme tres interressante et pleine d'humour .

oui toujours les mêmes.... je sais c'est bien un fantasmeur..... C'est frustrant mais pas interdit ici....
Mais je comprends la frustration de ceux qui voulait aller faire un tour a Lyon si tant est qu'il soit de Lyon.... car là aussi il met ce qu'il veut!
Allez Sans rancune et ne restez pas sur votre frustration il y a plein de couples certifiés qui attendent des chevaliers servants! ;)
par cestpasmoi
PIPEAU74 a écrit :
fab2635 a écrit :Merci newus de m'avoir permis de rentrer en contact avec MC !

oui toujours les mêmes.... je sais c'est bien un fantasmeur..... C'est frustrant mais pas interdit ici....
Mais je comprends la frustration de ceux qui voulait aller faire un tour a Lyon si tant est qu'il soit de Lyon.... car là aussi il met ce qu'il veut!
Allez Sans rancune et ne restez pas sur votre frustration il y a plein de couples certifiés qui attendent des chevaliers servants! ;)

hen quoi tout du pipeau lol cela nous a fait rêver quelques jours quand même....................... ;)
par Coupleamoureux
fantasmer c'est une chose, inventer des histoires et procurer des sensations aux forumeurs c'est très bien, mais envoyé de faux messages avec des adresses mail bidons,c'est prendre des gens pour des cons et ça c'est pas correct :evil:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée