©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par edu13
Bonjour à tous
Après avoir beaucoup maté les femmes des autres voici une de la mienne lors d'une séance photos coquine. En espérant qu'elle vous plaise
Modifié en dernier par edu13 le 02 déc. 2011, 11:33, modifié 5 fois.
par edu13
Je n'ai malheureusement pas de photo de sa chatte (nous débutons) et c'est la dernière que j'ai d'elle.
Modifié en dernier par edu13 le 26 nov. 2011, 01:39, modifié 3 fois.
par myky40
edu13 a écrit :Je n'ai malheureusement pas de photo de sa chatte (nous débutons) et c'est la dernière que j'ai d'elle. Mais c'est aussi ma préférée...

jolie la femme :P :P :P :P
par arespearl
edu13 a écrit :Pas d'autre avis sur ma coquine?

j'adore la première photo, elle met bien en evidence ses jolies formes. Elle a un regard qui montre qu'elle pourrait devenir une vrai s..pe :mrgreen:
par arespearl
edu13 a écrit :Merci à vous c'est sympa. Elle adore la levrette si vous voulez savoir...

elle a bien raison. Dans cette position de soumission, elle devrait bien sentir la queue de l'étalon entrer profondément en elle :twisted:
par edu13
l'autre fois, elle m'a surpris en disant aimer la soumission que ça représente. j'ai bandé comme un fou en entendant ça
par gent13
hum, ça fait envie, pas étonnant que tu ai bandé comme un fou ... Elle est très excitante !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée