Voilà, après une semaine épuisante niveau boulot le week end arrive einfin et ce fameux samedi soir avec son petit cadeau made in ma femme
Elle m'annonce qu'elle espère que je vais apprécier et qu'elle y a mis tout son coeur à l'ouvrage.
L'ouvrage en question, consiste à me faire un strip tease sur une musique (en fait il s'avère qu'il y en aura 3) avec un petit scénario et pas un strip tout bête avec juste un déshabillage en règle.
Elle a envie de jouer avec son homme et de faire monter la pression et ce scénario avec danse et éffeuillage recueille tous les ingrédients de ses envies et ses fantasmes.
Un petit hic.... J'ai une petite rage de dents qui me gâche la vie depuis la veille et je tourne à l'aspirine et bains de bouche en permanence.
Pour attaquer une soirée et en profiter à fond, y a mieux comme état!!!

Mais je me dis aussi qu'il y a pire!
Positivons, après un énième bain de bouche et une prise d'aspirine en revenant dans le salon, lieu du spectacle en préparation, je me rends compte que les meubles ont un peu bougés.... Effectivement elle ne fait pas les choses à moitié!!!
Un grand espace a été fait pour qu'elle puisse bouger à son aise et une chaise est bien calée dans un des coins de cet espace!
Elle a pris soin de préparer les vêtements et sous vêtements donc elle a besoin dans une petite pièce à coté car elle m'annonce qu'il y aura des changements de tenue entre la 1ere et 2eme chanson....
Je m'installe, elle me bande les yeux et j'attends ici 5 minutes.....
J'entends des pas, la musique démarre, c'est un tango inspiré du film moulin rouge, elle m'enlève le bandeau et je la découvre avec une longue robe fendue jusqu'en haut de la jambe de couleur noire (la robe pas la jambe!) un éventail noir dans une main qu'elle ouvre d'un seul coup au rythme de la musique et une rose noire entre ses lèvres magnifiquement peintes, qu'elle me donne d'un geste on ne peut plus sensuel....
Le sepctacle commence et je suis aux anges!
La suite.... bientôt....