de UTO
pour continuer sur le sujet "Candaulisme et privation", il nous parait évident à Uta comme à moi-même, que plus la relation candauliste s'affirme, plus il y a proximité entre l'amant et la femme du candauliste.
En l'espèce et pour ce qui est de notre cas, plus le temps a passé et plus Uta est proche de JJ, ce qui de facto nous a amené Uta et moi à reconstruire notre propre couple différemment.
JJ quand il est avec nous, est devenu le mari d'Uta au sein du couple qu'il forme avec elle.
Vis à vis de ceux qui ne connaissent pas le couple UTO et UTA, Uta et JJ forment un couple finalement assez "classique" dans la catégorie des couples "libertins, à tendance échangiste". L'échangisme est très bien vécu dans le couple UTA et JJ, car Uta comme JJ sont chacun d'excellents partenaires sexuels. Ma femme, Uta, est considérée par la quasi totalité de ses partenaires sexuels (hommes ou femmes puisqu'elle est une vraie bisexuelle) comme un "super-coup", de même que JJ bénéficie de la même appréciation. Uta est d'ailleurs très fière de sortir au bras de JJ. Il est beau mec, sympathique, pas idiot du tout et en position horizontale ils forment tous deux "THE COUPLE", celui avec lequel on a envie de baiser dans une soirée de cul. Je les ai vu à l'oeuvre plusieurs fois dans des soirées libertines, et très honnêtement à part ceux qui n'aiment pas les blacks ou n'apprécient pas la différence d'âge, ils baisent avec qui ils ont envie et ceux et celles qui baisent avec eux "y reviennent" toujours. Uta n'a pas hésité une seconde à me dire qu'elle voulait "partouzer" en compagnie de JJ et surtout pas en la mienne. Elle n'est pas pour autant un monstre de m'avoir fait cette déclaration. On va dans une partouze pour recevoir mais aussi donner du plaisir aux autres, même si ce n'est que sexuel. De fait, mes capacités physiques ne me mettent pas sur un pied d'égalité avec trop de couples. A chaque fois que je me suis trouvé avec Uta dans des soirées à vocation "échangiste", il est vrai que je n'étais pas à la hauteur sexuellement et qu'Uta a été mal à l'aise. Accompagnée par JJ, celui-ci a toujours été capable de satisfaire sexuellement à la fois Uta mais aussi la fille qui accompagnait l'homme également capable de satisfaire Uta...
De fait, pendant les soirées "échangistes" Uta ne s'occupait pas du tout de moi, s'affichant en femme seule, comme elle le faisait aussi pendant les soirées "trio", faites pour cela (ces soirées sont surtout fréquentées par des couples dont les maris sont candaulistes).
Je peux (et Uta autant que moi) comprendre que Cassandra-femme élimine son mari sexuellement en présence de partenaires sexuels. C'est ce qui se passait avant qu'Uta ne rencontre JJ et devienne sa maîtresse. Je dois avouer que ce n'était pas très agréable pour moi. Uta avait envie de sexe, et en pratique je n'étais que son accompagnateur. Mais à sa décharge, il est vrai que je ne faisais aucun effort pour l'accompagner réellement. Chaque couple l'approchant sentais immédiatement que je n'étais pas "partant". Certains couples, résolument échangistes, se détournaient donc de nous et par conséquent d'Uta dès qu'ils percevaient ma timidité ou gêne à faire quelque chose. A l'inverse, ceux qui aiment les trios ffh étaient ravis et d'autant plus ravis s'ils pouvaient s'isoler avec ma femme et se faire avec elle une bonne baise à 3 ! De fait, je dois avouer que j'ai une tendance naturelle à me priver. J'ai participé à des centaines de soirées pendant lesquelles Uta baisait parfois avec plusieurs dizaines de partenaires hommes et femmes, pendant que je ne baisais avec personne. Je suis pourtant si ce n'est "beau mec", disons plutôt "pas mal"... Je souffre surement comme beaucoup de candauliste d'un complexe d'infériorité, sexuellement. Le nombre de partenaires moyen d'Uta pendant une soirée de baise est de 7. Il est de 0,01 pour moi !!! Clairement, lorsqu'Uta est accompagnée par JJ dans une soirée de cul, elle baise avec 5 partenaires en moyenne, et JJ en fait de même...la fin de la soirée se terminant en un long moment de baise entre eux deux...dont je suis totalement exclu. Uta considère qu'en sortant avec eux, je suis libre de baiser avec qui je veux et que c'est mon problème si je ne baise avec personne, et enfin qu'en fin de soirée, elle ne baise qu'avec JJ, comme quand nous sommes à 3.
De fait, quand JJ est avec ma femme, ce n'est pas lui qui m'impose de ne rien faire, mais bien Uta qui m'impose de ne pas la toucher... Candaulisme rime donc avec privation, le candauliste étant privé par sa femme dans une plus ou moins grande mesure...
Plus JJ voit ma femme, plus en fait je suis privé de ma femme. Mais c'est très consensuel en fait. Chacune peut décider différemment. Dans notre cas, ce n'est pas JJ qui m'empêche d'avoir des rapports sexuels avec Uta. A 3, c'est UTA qui décide si je serai ou non admis à avoir ou pas de rapport sexuel avec elle. En pratique, si on considère qu'un rapport sexuel normal dans un couple se traduit pas une pénétration avec éjaculation provoquant un orgasme, je n'ai pas de rapport avec Uta. C'est uniquement JJ qui lui donne des orgasmes en la pénétrant. Ceci ne résulte pas d'une interdiction formulée par Uta mais d'une incompatibilité physique. La taille importante du sexe de JJ lui permet de donner un orgasme vaginal à ma femme, alors que la taille dans la petite normalité de ma verge ne me permet pas de donner un orgasme vaginal à ma femme, son vagin étant très profond et trop large pour qu'elle sente mon sexe. Il est donc parfaitement logique pour Uta de n'avoir aucune excitation à ce que j'éjacule en elle. Avec JJ elle sent son éjaculation. Deux raisons à cela. Il éjacule beaucoup (moi très peu) et son sexe étant plus long de 7 à 8 cm que le mien, il a accès au fond du vagin de ma femme, qui de fait sent parfaitement ses giclées, alors qu'elle ne sent absolument pas les miennes. Surtout, le diamètre du sexe de JJ lui permet de stimuler les zones sensibles de son vagin, et plus particulièrement de comprimer le point "G" de ma femme. C'est au demeurant à l'épaisseur du sexe de leur partenaire auquel sont sensibles les femmes qu'à la longueur, l'diéal étant de réunir les deux qualités. Autant je fais jouir ma femme en stimulant son point G avec simplement 2 doigts, autant par la pénétration elle n'est aucunement stimulée, donc il m'est tout simplement impossible techniquement de la faire jouir avec ma queue. J'arrive donc en la fistant ou en insistant avec mes doigts à la rendre fontaine (éjaculation féminine) alors que JJ simplement avec sa queue parvient dès la première pénétration à lui donner un premier orgasme, et dès la seconde pénétration la rend fontaine avec sa queue. C'est évidemment pour Uta un plaisir incroyable que lui donne JJ à chaque fois qu'ils baisent ou font l'amour...
S'y ajoute pour JJ le fait qu'il soit extrêmement expérimenté, mais quand bien même ne le serait-il pas, la simple taille de son pénis lui permet de faire jouir "mécaniquement" ma femme.
Incontestablement, et Cassandra décrit cela à la perfection, en s'habituant au plaisir avec d'autres que son mari, une femme évolue physiquement et psychiquement. Comme Uta, je pense que Cassandra est excessive. Sans doute est-elle d'une nature plus dominatrice encore que n'est ma femme !
Ce qui est une réalité, qui me dépasse comme elle dépasse Uta, est pour ne citer qu'un exemple, que des choses absolument inconcevables pour un couple dit "normal" sont totalement normales pour un couple candauliste disons expérimentés comme l'est le nôtre. Cela fait en effet 2 ans que ma femme est aussi la femme de JJ. Cela ne fait que quelques mois qu'il est normal pour eux deux d'avoir des rapports sexuels aussi libres qu'ils les ont devant moi.
Nous vous laissons regarder une des nombreuses vidéos d'Uta et JJ, sur laquelle plusieurs internautes nous écrivent félicitant Uta de son naturel. Il est difficile pour nous d'en juger. Cette vidéo a été faite sans aucune préméditation. JJ allait partir, et Uta a eut envie de lui avant qu'il ne parte... Ce fut si soudain qu'elle refusa ma suggestion d'aller dans notre chambre. Elle me demanda d'apporter une serviette pour épargner le canapé et de filmer...
bon visionnage
http://xhamster.com/movies/929522/16._u ... _2011.html
(sommes cpl les 2 bi. Ch. Mâle pour elle...et lui)