Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.
Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.
Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.
Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
REGLES DE CETTE SECTION :
Les différentes pratiques candaulistes : Parlons ici dans cette partie du Forum Candauliste des diverses pratiques candaulistes et aussi des pratiques plus poussées comme le cuckolding. Vous pouvez parler de tout ce qui se fait en candaulisme, ou qui ne se fait pas :-)
nizo a écrit :Bottes, mini jupe, cuisses nues et sans culotte (dommage, ça ne se voit pas...) Voilà comment elle est partie à une soirée entre collègues samedi dernier.
Elle a l'habitude de sortir sans culotte avec moi, mais depuis quelques mois, elle le fait même sans moi, et maintenant, avec des jupes très courtes. La soirée devait se terminer vers 22h00 : elle est rentrée à 2h00 du mat', la chatte dégoulinante. Je n'ai pas osé vérifier si c'était des secrétions ou autre chose.
surement que certain de ces collegues ont du etre ravis de sa tenue
nizo a écrit :Une autre photo de la même soirée entre collègues de l'année dernière. Elle a filer son appareil à un collègue pour qu'il la photographie. La but était de me montrer ce qu'ils ont pu voir toute la soirée.
deux belles photos de ces soirees...!!!
Ne prenez pas tout ce que je dis au premier degré!!! c'est bien souvent ironique ou de l'auto-dérision!!!
nizo a écrit :Une autre photo de la même soirée entre collègues de l'année dernière. Elle a filer son appareil à un collègue pour qu'il la photographie. La but était de me montrer ce qu'ils ont pu voir toute la soirée.
Hum ! J'aimerai être son collègue. Comment etait elle en dessous ?
Elle adore les bottes. Elle en porte souvent. Mais celles que je préfère, elle ne les porte que pour moi et quelques très rares invités, qui savent quelle coquine elle peut être parfois quand on le lui demande avec la manière...
Modifié en dernier par OnPlay le 19 mai 2012, 15:47, modifié 1 fois.
OnPlay a écrit :Elle adore les bottes. Elle en porte souvent. Mais celles que je préfère, elle ne les porte que pour moi et quelques très rares invités, qui savent quelle coquine elle peut être parfois quand on le lui demande avec la manière...
magnifiques bottes !!!
Mon épouse a aussi une paire comme celles-ci (13 cm de talons) réservée aux soirées assises puis ... allongées
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
le topic de Madame Talons25 : http://www.forum-candaulisme.fr/madame-talons25-t59639.html bas nylon, talons hauts ... pour notre plaisir