©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Nous sommes libertins maintenant depuis quelques années et au fil des rencontres libertines qui ont commencé par des couples ,nous sommes arrivés à des trio ,1 homme avec notre couple ,et puis le fantasme du candaulisme à vu le jour ,et puis la 1ere rencontre ,2 hommes pour ma femme ,quel plaisir ,quel excitation de voir ma femme s'occuper de 2 queues ,de se faire lécher ,et de se faire pénétrer par 2 hommes inconnus ,une très forte excitation nous envahis tous les 2 ,elle ,de me voir très excitée de la regardée s'excite encore plus en la compagnie des 2 hommes ,chacun y trouve son compte à chaque nouvelle rencontre.
Notre première fois a été avec un homme BI, étant moi-même BI, ma femme souhaitais me voir avec un homme...Ca a mal tourné, ma femme est trop belle, et celui qui devait être mon amant ne c'est occupé que d'elle... mais quel plaisir j'ai éprouvé, indescriptible... je me masturbais en les regardant faire l'amour... il ne m'a pas baisé, mais depuis... nous recherchons des hommes pour nous deux, et nous ne trouvons que des hommes pour elle...Elle a été la reine d'un gang bang, ce fut l'apothéose, nous allons le plus fréquemment possible dans des saunas mixtes et j'éprouve un plaisir inoui de la voir avec tous ces sexes autour d'elle qui impatiemment attendent leur tour pour se faire sucer, la baiser ou la sodomiser...
ça depend des personnes, ma femme par exemple avait enfin accepté de coucher avec un autre h que moi, mais je sentais qu'elel hesitait, qu'elel avait peur de ma reaction si je la voyais avec un homme, et elle se serait sentie genee par ma presence, n'osant pas se lâcher etc..;aussi apres lui avoir presente un ami sûr et quand je vis qu'illui plaisait vraiment, je l'encourageais avec la complicite de cet ami, à commencer par le rencontrer seule a seul, sans ma presence, elle ne repondit pas mais environ deux mois apres elle m'avoua un soir au lit qu'elle avait couché avec lui et que ça durait depuis un peu pus d'un mois, à la suite, je passe sur els details, elle s'enhardit et accepta de venir avec moi ds des clubs echangistes et là elle reussit enfin a faire l'amour devant moi et petit a petit mais assez rapidement elel se libéra totalement de toute''timidité" et trouva meme tres agréable les trios d'abord avec moi et un autre H, puis avec deux h devant moi sans que je participe,et nous amenons souvent maintenant un homme choisit par elle d s notre lit pour passer des nuits magiques a trois, moi regardant la plupart du temps en me masturbant, donc il faut y aller progressivement je pense et selon les desirs de chacun etc hacune sans brusquer mais la premiere fois ou j'ai vu un autres sexe d 'homme que le mien, entrer dans sa chatte ouverte je ressentis une impression impossible a decrire, une excitation immense, und esir fou,une jalousie aigue quand je vis sa jouissance, son abandon total,un sentiment aussi d humiliation enfin plein de sentiments contradictoires mais un etat euphorique extraordinaire un plaisir a la fois cerebral et physique, je me rappelerai toujorus de cette premeire fois où je suisd evenu un vrai candauliste et ma femme une vraie femme
reverencieux a écrit :ça depend des personnes, ma femme par exemple avait enfin accepté de coucher avec un autre h que moi, mais je sentais qu'elel hesitait, qu'elel avait peur de ma reaction si je la voyais avec un homme, et elle se serait sentie genee par ma presence, n'osant pas se lâcher etc..;aussi apres lui avoir presente un ami sûr et quand je vis qu'illui plaisait vraiment, je l'encourageais avec la complicite de cet ami, à commencer par le rencontrer seule a seul, sans ma presence, elle ne repondit pas mais environ deux mois apres elle m'avoua un soir au lit qu'elle avait couché avec lui et que ça durait depuis un peu pus d'un mois, à la suite, je passe sur els details, elle s'enhardit et accepta de venir avec moi ds des clubs echangistes et là elle reussit enfin a faire l'amour devant moi et petit a petit mais assez rapidement elel se libéra totalement de toute''timidité" et trouva meme tres agréable les trios d'abord avec moi et un autre H, puis avec deux h devant moi sans que je participe,et nous amenons souvent maintenant un homme choisit par elle d s notre lit pour passer des nuits magiques a trois, moi regardant la plupart du temps en me masturbant, donc il faut y aller progressivement je pense et selon les desirs de chacun etc hacune sans brusquer mais la premiere fois ou j'ai vu un autres sexe d 'homme que le mien, entrer dans sa chatte ouverte je ressentis une impression impossible a decrire, une excitation immense, und esir fou,une jalousie aigue quand je vis sa jouissance, son abandon total,un sentiment aussi d humiliation enfin plein de sentiments contradictoires mais un etat euphorique extraordinaire un plaisir a la fois cerebral et physique, je me rappelerai toujorus de cette premeire fois où je suisd evenu un vrai candauliste et ma femme une vraie femme
dans les bras d'un autre homme

Notre boutique candauliste 100% sécurisée