©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par malabar
Un homme (dont je tairais le pseudo) de ce forum m'a envoyé un message offrant de s'occuper de ma femme devant moi. Je lui ai répondu qu'elle avait déja un amant. Mais j'ai passé a ma femme son adresse messenger. Ils se sont contactés, puis ils ont décidé de se rencontrer avec moi. Nous nous sommes d'abord rencontré autour d'un verre, ensuite le courant a passé, l'homme est tres conscient de son role de 3e, ils nous a invité a finir la soirée chez lui. Voici un premier cliché.
Modifié en dernier par malabar le 10 déc. 2011, 00:58, modifié 1 fois.
par malabar
J'ai donc assisté a mon propre cocufiage. Je pensais qu'elle serait genée de ma présence mais en fait ils m'ont assez rapidemment oublié. Apres les préliminaires dans le salon nous sommes passés dans sa chambre. Il l'a déshabillée completement puis elle a continué de lui faire des gateries avec sa bouche. Pendant ce temps, j'ai vu qu'il glissait un doigt dans sa chatte, ravie, elle roucoulait de plaisir. Mon petit sexe commencais a durcir.
par malabar
Apres?, ils ont continué de se caresser, elle a mis en bouche son gros membre, j'ai meme l'impression qu'il a eu une pré-éjac car j'ai vu couler un peu de sperme sur sa hampe. Sur cette photo on voit son équipement qui se dresse hors de son slip et qui va la rendre folle.
par sergio
Sympa ces photos de ton cocufiage. Vivement les prochaines. :P
par malabar
La scéance a durée longtemps, l'homme était endurant, il est resté dur pratiquement tout le temps, il l'a prise dans toutes les positions possibles. Entre deux prises, elle m'a dit: "tu vois mon lapin ce que c'est qu'un homme!". Ensuite elle m'a demandé de mettre du gel sur son anus. Il est ou? demandais-je, il est dans mon sac bien sur, moi je sors préparée! me répondit-elle.
Modifié en dernier par malabar le 10 déc. 2011, 00:59, modifié 1 fois.
par malabar
Je ne sais combien d'orgasmes ella eu, je n'ai pas assisté jusqu'a la fin. Lui a utilisé 3 préservatifs en 2 heures, lors de notre départ, ils se sont promis de se revoir. Il m'a complimenté sur ma femme: "votre femme est tres chaude, vous avez de la chance et je vous remercie de la partager". Je l'ai remercié a mon tour pour lui avoir donné autant de plaisir. Lorsque nous sommes rentrés elle m'a dit: "Ce type est une vraie bete au lit, je crois que je n'ai jamais autant jouis". Je lui ai demandé: "tu vas le revoir?", elle a répondu: "Je crois que oui, je sens déja que je lui appartient".
Modifié en dernier par malabar le 10 déc. 2011, 00:59, modifié 1 fois.
par malabar
Merci, mais je suis désolé pour la mauvaise qualité des photos prises avec un portable. la prochaine fois je prendrais un appareil photo normal. je crois qu'ils vont se revoir le week-end prochain. Tous les soirs ils se parlent sur le msn, ce sont des conversations chaudes, elle lui montre ses seins sur la cam. Il habite a une heure et demi de paris, aussi ils ne peuvent se voir tous les jours. C'est la premiere fois que je sens ma femme accro a un male, elle est folle de sa queue. Elle est en train d'entrer dans un processus de soumission sexuelle. Lorsqu'elle termine le chat avec lui, sa chatte est trempée, elle m'a demandé hier soir de la finir au doigt. Je me demande comment cela va finir.
par sergio
Avant de savoir comment ça va finir, profites du présent. :)

Et continues à faire des photos. :P
par malabar
Ils se sont revus le week-end. Son amant est venu a la maison le samedi soir. Comme elle savait qu'il allait venir elle était toute excitée la journée. Je l'ai accompagnée pour acheter de la lingerie. Il la voulait en baby-doll. Ensuite elle s'est préparée pour lui dans la salle de bain. Il est finalement arrivé le soir, elle l'attendait vetue du baby-doll, apres des attouchements dans le salon ils sont montés dans la chambre conjugale. Ils ont fermé la porte, je n'ai pas eu le droit d'assister, mais seulement de l'entendre prendre du plaisir. Deux heures apres ils sont descendus diner. Je les ai accompagné, elle était ravie, je dirais meme enchantée par les prestations de son amant. Elle était nue sous la robe de chambre, lui était torse nu. Apres le diner ils sont remontés dans la chambre pour une autre session. Ensuite je me suis endormis. Il n'est repartit que le dimanche midi apres avoir honoré ma femme de nombreuses fois.
par Myd
Récit très sympathique.
Merci de nous le faire partager! :)
par malabar
Karim (c'est son amant) vient maintenant tous les week-end. Elle ne peut plus se passer de lui. Le week-end dernier nous avons dormis tous les 3 dans le lit conjugal, je participe en la caressant, en lechant sa chatte dégoulinante de sperme, Karim en a beaucoup, elle suce aussi ma petite nouille pour que je jouisse aussi. Il est tres performant, il la lime pendant une heure, se repose et recommence au bout d'un quart d'heure. Ensuite il la démonte a nouveau et gicle. Le matin c'est pareil, il a des érections tres fortes.
par lobservateur
malabar a écrit :Karim (c'est son amant) vient maintenant tous les week-end. Elle ne peut plus se passer de lui. Le week-end dernier nous avons dormis tous les 3 dans le lit conjugal, je participe en la caressant, en lechant sa chatte dégoulinante de sperme, Karim en a beaucoup, elle suce aussi ma petite nouille pour que je jouisse aussi. Il est tres performant, il la lime pendant une heure, se repose et recommence au bout d'un quart d'heure. Ensuite il la démonte a nouveau et gicle. Le matin c'est pareil, il a des érections tres fortes.

tu as de la chance malabar, toi ta femme te suce, la mienne refuse elle tolere que je regarde mais me dit" demmerde toi cocu,branles toi, moi je ne te touche pas, je ^profite de mon amant "
par malabar
Il vient maintenant tous les samedis. Elle se prépare pour lui pendant une heure dans la salle-de-bain, elle se parfume meme la chatte, propre et nette pour lui. Il arrive vers les 20h, scéance de pelotage sur le canapé en prenant l'apéritif, puis déshabillage mutuel, ils se sucent a tour de role, lui demande si je l'ai baisé dans la semaine, elle répond que non, que je n'en suis plus capable (ce qui est presque vrai). Ensuite ils montent dans la chambre, me laissent voir le début.
Il commence par la doigter.
par malabar
Ensuite elle lui répond en caressant ses génitales, je suis toujours impressionné par la grosseur de ses couilles et l'épaisseur de son pénis. Comme elle le dit, c'est un vrai male et il en a tous les attribus. Sous ses caresses, son membre grossi rapidemment, elle leche alors son gland, de petites gouttes de sperme coulent, elles les leche et met ensuite le membre dans sa bouche. Elle prend vraiment du plaisir a le sucer pendant qu'il la doigte. La derniere fois, elle m'a regardé dans les yeux a ce moment la, j'ai pris plaisir aussi a la regarder.
par franck67000
malabar a écrit :Ils se sont revus le week-end. Son amant est venu a la maison le samedi soir. Comme elle savait qu'il allait venir elle était toute excitée la journée. Je l'ai accompagnée pour acheter de la lingerie. Il la voulait en baby-doll. Ensuite elle s'est préparée pour lui dans la salle de bain. Il est finalement arrivé le soir, elle l'attendait vetue du baby-doll, apres des attouchements dans le salon ils sont montés dans la chambre conjugale. Ils ont fermé la porte, je n'ai pas eu le droit d'assister, mais seulement de l'entendre prendre du plaisir. Deux heures apres ils sont descendus diner. Je les ai accompagné, elle était ravie, je dirais meme enchantée par les prestations de son amant. Elle était nue sous la robe de chambre, lui était torse nu. Apres le diner ils sont remontés dans la chambre pour une autre session. Ensuite je me suis endormis. Il n'est repartit que le dimanche midi apres avoir honoré ma femme de nombreuses fois.

as tu des photos de la tenue baby doll???

Notre boutique candauliste 100% sécurisée