©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 49
leatiti a écrit :
1990-5.jpg
J'avoue que cela rappelle d'excellents souvenirs ! Les débuts des photos coquines, ça mettait du temps à convaincre ma femme plutôt timide mais quelle excitation quand elle cédait !
L'époque de l'argentique, où ma femme avait la trouille que la caissière au comptoir du labo photo ait vu nos photos en tendant la pochette et nous regarde de travers... on faisait des photos anodines au début et à la fin de pellicule... Moi ça me faisait sourire et ça m'excitait :)

Excellents souvenirs, effectivement et parfois sourires entendus par celui qui parfois vous rendait la pochette ... un s'était même permis de les feuilleter comme on flippe les cartes, pour disait-il s'assurer de la bonne qualité des tirages ... en me les tendant d'un "elles ont l'air bien !" .... :)
on réactive un peu le post.
une petite photo debut des années 90 à la plage.
La mère et la fille. C'est le papa qui prend la photo. Donc le m'sieur sur la photo, c'était un profiteur/voyeur qui avait déjà tout compris à l'époque.
Si d'autres on des vielles photos topless à la plage, je crois que je ne suis pas le seul à aimer ça.
Donc, n'hésitez pas.
familleplage a écrit :désolé, mais les photo ont toutes été enlevées. Pouvez-vous les laisser au moins quelques jours afin qu'on puisse en profiter ?
Merci

Finalement pourquoi les laisser voir même d'en mettre puisque même s'ils ne sont pas flatteurs il n'y a plus de com et de moins moins sur le forum
amaphoto91 a écrit :
familleplage a écrit :désolé, mais les photo ont toutes été enlevées. Pouvez-vous les laisser au moins quelques jours afin qu'on puisse en profiter ?
Merci

Finalement pourquoi les laisser voir même d'en mettre puisque même s'ils ne sont pas flatteurs il n'y a plus de com et de moins moins sur le forum

c'est bien le pb, je peux pas laisser de com si je ne vois pas les photos ;)
familleplage a écrit :
amaphoto91 a écrit :
Merci

c'est bien le pb, je peux pas laisser de com si je ne vois pas les photos ;)

+1 ...

Une évidence, un paradoxe auquel s'exposent ceux qui ne laissent les photos que quelques diz de mn (pour certains !!) ou même quelques heures seulement ...
Voici mon ex-soumise au tout début de sa soumission à son mari,

Si elle se reconnait, qu'elle me contacte en mp ou son ex-mari, ou son amant actuel

Elle s'appelle Audrey
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
agico a liké
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 49

Notre boutique candauliste 100% sécurisée