Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.
Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux
Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.
Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
REGLES DE CETTE SECTION :
Couples candaulistes, femmes libertines et hommes seuls : c'est par ici qu'on se présente sur le Forum Candauliste et c'est obligatoire pour pouvoir ensuite participer !
- Présentez vous correctement aux autres couples candaulistes (si vous voulez que votre présentation soit validée ...)
- Faites un minimum d'effort sans trop en divulguer, mais tout de même assez pour qu'on puisse mieux vous connaitre !
PS : les présentations d'une ligne, qui ne veulent rien dire, NE SERONT PLUS VALIDEES !
bonjour magnifik Célia.un corps superbe, une peau dont le velours qui semble faite pour enchanter les sens. ton mari doit être comblé de partager la vie de cet univers de sensualité que tu magnifies. Je comprend fort bien son plaisir a te sentir désirée...lol. on en mangerait volontiers une petite part. Hélas pour moi qui suis marié je ne pourrais matériellement pas engager une relation suivi, telle que vous la cherchez, mais franchement le désir est là !!! dommage. un gros bisou d'un saintais
Je ne suis pas là pour uniquement me montrer en photo, ... mais surtout pour tenter de trouver ici celui qui me charmera et me comblera... et comblera mon plaisir et celui de mon mari de me savoir dans les mains d'un amant pour une relation suivie....
Pour ceux qui en veulent un peu plus, cette petite photo...
j adore ton profil et adorerai egalement te combler
Je ne suis pas là pour uniquement me montrer en photo, ... mais surtout pour tenter de trouver ici celui qui me charmera et me comblera... et comblera mon plaisir et celui de mon mari de me savoir dans les mains d'un amant pour une relation suivie....
Trop loin de vous chère Célia pour espérer être amant régulier, mais je vous envoie un doux coup de langue entre vos lèvres et un souffle de désir pour entendre votre soupir!
Je me présente, Célia, la trentaine. Petite brune... et mari qui me laisse le plaisir d'avoir un amant avec toute sa complicité... pour relations avec ou sans sa présence.
1,65m, petite poitrine 85a, 85/60/92, plutôt classique ou bourgeoise, et de préférence soumise... aimant le sexe et la plaisir de se savoir désirée et courtisée...
Certains d'entre vous me connaissent déjà sous le pseudo celetlo...
Tu es vraiment magnifique et très excitante. On adorerai avec ma miss passer une soirée avec toi...
J'espère de tout coeur que tu trouveras celui qui goutera à ton corps. Pour ton plaisir, le sien et celui de ton mari. Tu es très agréable à regarder et tu sembles avoir très bon gout en ce qui concerne tes parures.
S'aimer soi-même est le début d'une histoire d'amour qui durera toute une vie. Oscar Wilde