©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par monday16
nous sommes un couple la trentaine et ensemble depuis 14 ans. Ma femme m'a longtemps fait croire que j'etais sa premiere queue et qu'elle n'avait jamais rien fait d'autre sauf quelques branlette en fin de soiree. Lors de notre premier rapport elle ma fait la totale, etant une adepte des films de culs depuis plusieurs annees. IL y a 1 an, me decouvrant un fantasme de candaulisme ma femme m'a avoue avoir baise 2 fois avec des mecs d'un soir en boite, dont un pour lequel elle a garde un tres bon souvenir. Elle a drague ce mec sur la piste et 30mn plus tard etait a genou ds les chiottes, la bite dans la bouche avant de se voir attraper comme une grosse salopte contre le mur et par derriere (chatte bien sur). Depuis cette conversation je vois ma femme comme une petite pute et elle adore lors de nos ebats me raconter a nouveau ce recit. Par exmple lorsque je lui is suce moi salope elle me repond que lui avait dit ca aussi juste avant d'enfoncer sa grosse queue dans la bouche de ma femme.
Depuis j'ai pour fantasme de sortir juste avec ma femme en boite, de la laisser danser en esperant qu'un mec quelle trouverait bien ose venir l'accoster et la draguer. Je l'imagine me regardant tout en quittant la piste, suivi discretement par ce mec qui la rejoindrait au wc pour la defoncer. J'aimerais qu'elle reviennet ensuite vers moi une fois l'affaire termine pour m'embrasser et que je puisse sentir l'odeur de bite et de capote sur sa bouche. J'aimerais quelle me prenne la main pour la passer sous son tee shirt et que je sente entre ses seins le sperme encore chaud de son amant d'un soir. Puis elle me regarderait en me disant "il avait une belle grosse queue cheri, ca me change de la tienne. J'y retourne, j'ai le trou bien ecarte et ca fait 14 ans que je me tappe ta petite queue, alors ce soir j'en profite"; elle repartirait danser pour a nouveau se trouver une belle bite, de preference un black, qui la defoncerai un bon moment dans les chiottes. La meme scenario mais les cuisses degoulinantes du sperme de son amant. On rentrerait a la maison et je la baiserais pendant qu'elle me raconte tout, tout en m'humiliant :"ta bite ne me fait pas grand chose apres le passage de 2 vraies queue et notament celle du black, ils m'ont bien ouverte j'ai enfin goute des gros glands..." je me rependrais ensuite sur son visage avant de m'endormir a ses cotes, satisfait de la soiree et en sachant que nous allions en reparler pendant des semaines.
Merci de me donner vos impressions et me raconter pour ceux que cela excite leur histoire ou fantasme
qui a deja fait ce genre de chose en boite??
par titoiso
Bonjour
C'est arrivé une fois à ce que je me souvienne, mais ça n'a pas été plus loin que du pelotage que je sache.
En revanche dans des soirées avec pas mal de monde, c'est arrivé bien souvent et j'ai parfois pu voir ma chérie aller beaucoup plus loin et chaudement... Ca a toujours été un vif plaisir pour moi... 8-) :mrgreen:
par titoiso
paprika2 a écrit :C'est-à-dire ?

Hé bien ce n'était plus un pelotage discret mais plus "affiché" dirons nous. ;) Avec des baisers "profonds" aussi mais dans les coins plus sombres. 8-) Parfois elle s'asseyait sur leur genoux devant tout le monde. :shock: :oops: Quand elle a pu se mettre à l'écart elle a sucé pas mal de sexes et certains ont pu lui faire prendre son pied dans les coins noirs... :twisted: 8-)
par malabar
Depuis quelques temps je prend plaisir a voir ma femme se faire draguer en boite. Cela ne se termine pas a chaque fois par une baise mais cela arrive. J'adore la voir se faire peloter les fesses et les seins, se faire coller lors des slows et j'imagine qu'elle sent la bite du type durcir sur son ventre.Elle porte souvent des pulls moulants tres doux, et une jupe courte qui moule bien ses fesses, un tissus souple qui permet de glisser la doigt dans la raie des fesses, ce que certains ne se privent pas. Elle danse aussi bien avec les blacks qu'avec des europeens, pour elle un homme c'est un homme. Parfois elle disparait un moment, il lui est arrivé de sortir sur le parking avec son cavalier pour une baise rapide dans la voiture. Elle reviens alors avec un large sourire sur les levres, je devine alors ce qui s'est passé pendant son absence. Elle a toujours des préservatifs dans son sac, c'est une femme prévenue. Il m'est arrivé aussi de rentrer seul, un cavalier lui a proposé de l'emmener chez lui pour y passer le reste de la nuit, elle revient alors vers les 4 heures de l'apres midi apres avoir bien baisé et dormi. De mon coté de vois des films de cul sur internet et je me soulage sachant qu'elle n'aura plus envie lors de son retour.
par jamal34
je te felcite bien d avoir une telle femme comme epouse ... moderne inteligente et elle save bien ce qu il fait
si ceci se passe dans une relation aussi solide base sur l amour et le respect ,,, donc ceci raport surement du positive pour la relation .
par titoiso
paprika2 a écrit :C'est-à-dire ?

Une fois, à la fin d'une soirée, elle a invité à dormir chez nous un mec qui devait prendre le train le lendemain :o . J'ai accepté et une fois chez nous et tous couchés j'ai proposé à ma chérie de le rejoindre si elle voulait :twisted: . Elle ne s'est pas faite vraiment priée :mrgreen: ... Elle l'a rapidement pris en bouche, (je matais derrière la porte) puis pilonnée en levrette. Le cycle une deuxième fois bien à fond :shock: :oops: comme une superbe salope, puis elle est revenue dans notre chambre le minou trempé et enspermé (le Sida n'était pas encore là) et repue :twisted: ... Elle s'est laissé pénétrée par moi, à moitié endormie. Son abricot englué et bien élargi par les coups de queue de notre invité m'excitait énormément mais j'ai eut du mal à en jouir vu son manque d'entrain... ;) Nous ne l'avons pas revu... :(
par ElysaExhib
Excellent j'adore le trip de la discothèque.....
Nous avons joué plusieurs fois à cela mais malheureusement à part des caresses sur la piste et des jeux de langues avec un black cela n'a pas été plus loin....
Bon il faut dire aussi que nous jouons à 2, je veux dire que je suis toujours présent et nos limites sont différentes.....
Le black en question voulait l'emmener chez lui pour la baiser mais ce n'était pas notre trip. Cela fait un bon bout de temps que nous ne jouons plus à cela, mais je sens que l'on va relancer cela.... ;) ;) ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée