©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par arespearl
jcouple76 a écrit :j'ai des photos ou je trouve quelle a les trous bien ecarter alors quelle rentrer du travail mais je suis parano.....

ah non.. :lol: tu n'es pas parano.. on voit clairement qu'elle a don petit trou bien dilaté derrière.. c'est un signe qui ne trompe pas, ça met un peu de temps à se refermer completement quand ça a été utilisé... Ta chérie a bien été "travaillé" par l'un de ses collègues !! :lol: :lol:
par velib75011
jcouple76 a écrit :
med_gallery_84579_94827_17019 - Version 2.jpg
apres une longue absence la revoila encore plus salope!!!!!

Quelle salope! Elle est bien ouverte la
Ca fait bander au travail...
par herve76
jcouple76 a écrit :j'ai des photos ou je trouve quelle a les trous bien ecarter alors quelle rentrer du travail mais je suis parano.....

Jolie vue et belle invitation sur des trous acceuillants qui ne demandent qu' a être visités.
par CapitaineNemo

Superbe fille, et là il y a eu de la visite et elle semble avoir apprécié !!!!
par 69seb

c'est donc ca le trou normand !!!!
par Phil67
jcouple76 a écrit :bonsoir

Mon dieu! Quel cul de rêve :shock:

Je le flatterai sans faim! :twisted:
Pardon sans fin!
par opalon
jcouple76 a écrit :elle vous plait?

Oui, dommage que les premières photos sont déjà disparus ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée