©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 40
par cestpasmoi
HchFdelaissee a écrit :
pasdeculotte.JPG
Et encore une sans !!!!!!

j'adore.......... ;)
par al77
CP94 a écrit :Ma coquine en promenade sans culotte le week end dernier.
Pas de voyeur à l'horizon hélas
B.jpg

Tres jolie chatte, dommage que je ne fus pas la

AL
par Erosverde76
ElysaExhib a écrit :Merci ;) ;)

Samedi soir en boite

Superbe mais dommage, le bar semblait désert! Début de soirée? Ou alors ils se sont tous mis derrière le photographe? ;)
par ElysaExhib
Erosverde76 a écrit :
ElysaExhib a écrit :Merci ;) ;)

Samedi soir en boite

Superbe mais dommage, le bar semblait désert! Début de soirée? Ou alors ils se sont tous mis derrière le photographe? ;)

Début de soirée seulement ;)
par MOISAMOISI
sudluberon a écrit :une petite dernière pour la route ;)

whaaaaa serait ce le retour de sudluberon est de sa magnifique femme ??? J'espere que vous allez nous gater !!
par cops92
sudluberon a écrit :une petite dernière pour la route ;)

magnifik ce minou au soleil!!!
par neo62000
ElysaExhib a écrit :Dans un hippo de Lyon

Mon dieu Elysa !!! tu as oublié ta petite culotte a moins que... :lol: :lol: :lol:
WAHOU !!! J'adore vos photos !!! Méme si pour moi elle représente le Saint GRAAL :roll: ( ouais ;) enfin le truc de fou que tu posséderas jamais aprés avoir passé ta vie à la convoiter...) mais elle me fait un effet terrible :oops: :oops: ...ENCORE... ;)
par ElysaExhib
ça se voit moins mais transparent et sans culotte en public
;) ;) ;)
Enrique
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par cops92
ladernie a écrit :moule a l air ds un resto

superbe il lui manque qu'une bonne frite pour l'accompagner!!! :mrgreen:
par cops92
ladernie a écrit :
aghora a écrit :

Superbe vue très coquine merci pour ce cliché ;)

toujours la fente a l air

bien lisse..mgnifik!!
par jamako
ladernie a écrit :
aghora a écrit :

Superbe vue très coquine merci pour ce cliché ;)

toujours la fente a l air

Superbe ! quel régal !
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 40

Notre boutique candauliste 100% sécurisée