©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 15
par ElysaExhib
Jouant avec son amant black
;) ;) ;)
Enrique
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par cestpasmoi
ElysaExhib a écrit :Jouant avec son amant black
;) ;) ;)
Enrique

tien tien il y a encore une place libre derrière.............
&...DE LA WEBCAM AUX PHOTOS --- :mrgreen: .S-U-I-T-E ;) !!!!!!!!!!!!!!
lors de l'aventure webcam, j'ai parlé d'une première rencontre entre les 2 blacks et Juju, aperçu de l'histoire

Avant la rencontre avec les deux blacks où j'ai eu droit a une partie en webcam, Juju les avait déjà rencontrée une première fois. Comme toute première fois, même si tu a l'habitude de faire des rencontres, il y a toujours un moment de flottement avant que l'ambiance et le feeling s'installent.

[...] Pour retrouver l'intégralité de l'aventure il faut revenir en arrière I ICI

Ah le mélange du noir :mrgreen: :lol: :lol: !!!!!!! ....................... ma Juju connait bien :) ;) ehehe..........
d'ailleurs elle est en pleine confection de petits chocolats, j'vous racontes pas comment son les pralinés !!!! une tuerie
Modifié en dernier par cplellesalope67 le 24 nov. 2011, 17:18, modifié 1 fois.
ElysaExhib a écrit :Re: Les rencontres BLACK & WHITE
Image de ElysaExhib » Aujourd’hui, 09:54

Jouant avec son amant black [...].... ;) ;) ;) ................ Enrique
I------------- Image Hum queue c'est bon :D !!!!!!!!! ... on sent l'expérience OHOH :o ....... comme 'cestpasmoi' qui le dit :roll: :lol: » aujourd’hui à 09:58 : << tien tien il y a encore une place libre derrière............. >> euuuuuh oui ?!!%... mais derrière qui ?
:lol: :lol: :lol: :lol: .ImagePS : svp -- éviter que l'amant lise le commentaire par derrière, je ne voudrais pas que ma Juju soit obligée de le débourser
par ElysaExhib
Lol cplellesalope!!!!

Chapeau tout de même pour vos histoires et le fait qu'elle soit autant libérée et profite donc à fond de ces moments extraconjugal avec des blacks...

Voici la mienne avec son amant black devant l’hôtel ou ils allaient passer 6 heures ensemble!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par luxboy06
ElysaExhib a écrit :Lol cplellesalope!!!!

Chapeau tout de même pour vos histoires et le fait qu'elle soit autant libérée et profite donc à fond de ces moments extraconjugal avec des blacks...

Voici la mienne avec son amant black devant l’hôtel ou ils allaient passer 6 heures ensemble!

maginifique moment plein de promesses!
par Erosverde76
ElysaExhib a écrit :Lol cplellesalope!!!!

Et pas de contrôle anti-dopage?
Encore plus fort que l'ascension de l'Alpe d'Huez!! ;)
ElysaExhib a écrit :Re: Les rencontres BLACK & WHITE
Image de ElysaExhib » Aujourd’hui, 10:36

Lol cplellesalope!!!! ............................................................................................................................... M-E-R-C-I .Image Image de notre part :D
Chapeau tout de même pour vos histoires et le fait qu'elle soit autant libérée et profite donc à fond de ces moments extraconjugal avec des blacks... [...] Voici la mienne avec son amant black devant l’hôtel ou ils allaient passer 6 heures ensemble!
I------------- ImageMerci pour les compliments concernant nos histoires ---- droit au cœur pour moi Nono Image !!!!!!!!! ... :)

Pour Juju, du moment où le feeling opère avec un gars cool qui sait amener les choses en délicatesses la relation ne peut qu'être formidable. Juju sait se donner totalement, un régale pour le partenaire... enfin je crois !!!lolllll

Et sinon, ;) MERCI encore pour dévoiler Elysa accompagnée de son amant......... heureusement de face !!! :lol: :lol: :lol:
&...DE LA WEBCAM AUX PHOTOS --- :mrgreen: .S-U-I-T-E ;) !!!!!!!!!!!!!!
RAPPEL que nous sommes toujours dans la suite profonde d'une histoire bien avant celle de la webcam...

[...] Pour retrouver l'intégralité de l'aventure il faut revenir en arrière I ICI

.................................................................................................................................................................... :D ;)
Image NOTE : nous, c'est à dire, moi et ma conscience tenons à remercier Juju pour sa performance...
...
...A FOND... AU FOND :mrgreen: :roll: ?????
.Le vagin ? est en effet un organe moteur,
.et pas seulement un réceptacle ou une gaine.
.Il peut se rétrécir ou se détendre en fonction
.du degré de contraction des muscles qui l'entourent
Image PETITE PARENTHESE ............................. Image CONFIDENCE

Image Chez nous, la manière dont nous procédons peut surprendre, j'en conviens,...
Ce que les personnes ne savent pas forcement, c'est que nous avons trois enfants pour lequel je me sacrifie afin d'offrir à ma Juju la possibilité de s’épanouir en comblant sa gourmandise. Ma seule doléance est les photos de ce qu'elle fait, demande qui n'est pas toujours comprise.

Image Au cours de nos expériences, :oops: j'ai tout de même pu assister à certaines rencontres où j'étais le photographe, rencontres où la femme, ma cochonne de femme s'est montrée sous un jour que je ne connaissais pas en live, un comportement de sa..pe que j'avais découvert au travers des photos sans le 'son' et le 'film en direct'... Bref, ces expériences ont été jouissives, j'ai pris plaisir à être voyeur et photographe. J'espère que dans le futur, je pourrais être plus présent sans forcement renoncé à la laisser sortir seule.

Image Le plus important pour nous et, je le répète souvent, c'est de savoir séparer l'amour du cœur et le sexe. Image

Image Pour nous, le sexe est un jeu et rien d'autre !! ... vive le jeu, le plaisir, la jouissance féminine, ............... :D ;)
par ElysaExhib
cplellesalope67 a écrit :Image PETITE PARENTHESE ............................. Image CONFIDENCE

Image Chez nous, la manière dont nous procédons peut surprendre, j'en conviens,...
Ce que les personnes ne savent pas forcement, c'est que nous avons trois enfants pour lequel je me sacrifie afin d'offrir à ma Juju la possibilité de s’épanouir en comblant sa gourmandise. Ma seule doléance est les photos de ce qu'elle fait, demande qui n'est pas toujours comprise.

Image Au cours de nos expériences, :oops: j'ai tout de même pu assister à certaines rencontres où j'étais le photographe, rencontres où la femme, ma cochonne de femme s'est montrée sous un jour que je ne connaissais pas en live, un comportement de sa..pe que j'avais découvert au travers des photos sans le 'son' et le 'film en direct'... Bref, ces expériences ont été jouissives, j'ai pris plaisir à être voyeur et photographe. J'espère que dans le futur, je pourrais être plus présent sans forcement renoncé à la laisser sortir seule.

Image Le plus important pour nous et, je le répète souvent, c'est de savoir séparer l'amour du cœur et le sexe. Image

Image Pour nous, le sexe est un jeu et rien d'autre !! ... vive le jeu, le plaisir, la jouissance féminine, ............... :D ;)

Je suis tout à fait d'accord avec vous, bravo de vivre cela de cette manière....
L'amour et le sexe sont 2 choses différentes bien que beaucoup de gens confondent cela!
Que ce soit les couples ou bien les hommes seuls qui désirent souvent plus qu'une bonne partie de jambes en l'air!
sophjer a écrit :Re: Les rencontres BLACK & WHITE
Image de sophjer » Aujourd’hui, 09:54

Sophie, pour notre premier trio avec un black
I------------- Image BIENVENUE CHEZ LES MELANGES :D !!!!!!!!! ... Et alors, ce premier trio ?? ;) hum hum
oui je sais la curiosité est un vilain défaut comme laisser un autre faire jouir sa femme... dans les deux cas, qu'est ce que c'est bon !!o!!!l

En tout cas merci pour votre participation !!!!!! espérons que nous aurons d'autres occasion ehe :roll: :D :D ... :lol:
par ElysaExhib
La miss prise en photo par son amant black
Enrique ;) ;) ;)
sophjer a écrit :Re: Les rencontres BLACK & WHITE
Image de sophjer » Hier, 23:40

les deux... et depuis très longtemps !
I------------- Image Un film 'des Inconnus' [ImageL Google -] qui se nomme les << Les Trois frères >> [ImageL Image-] possède une scène mémorable où ils chantes << [en dansant devant un feu de camp] : Cent patates... Oh Oh oh... Cent patates... Oh oh... >>

Enfin bref, tout ce bla bla --- :D L pour dire que chez vous c'est autour d'un feu de joie que vous pourrez reprendre :
Image ¨¨¨¨ Image ;) L << SANS CULOTTE... Oh Oh oh... SANS CULOTTE... Oh Oh oh... LIBERTE... Oui Oui oui... LIBERTE... Oui Oui oui... NO TISSUS... Non Non non... SANS CULOTTE... Oui Oui oui ........ >>

:o L....... UH :oops: !!!!!!!!!.... Sophie et Jérome je dois tout de suite vous avouer que je suis 'zinzin' I[o] ...
Heureusement pour moi j'ai été blanchi après des soupçons de noircisse où finalement le mélange m’a sauvé la vie. D'ailleurs, je voudrais profiter de l'occasion pour remercier ma Juju qui a su donner de son corps pour la cause !!o!!!
I[o] ... si je suis 'zinzin' c'est dû à un membre sur le chat-forum chez qui ont a oublié de greffer l'option "humour"

Sur ces paroles, plein de bonheur dans le mélange !! ;)
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 15

Notre boutique candauliste 100% sécurisée