©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 124
[PHOTOS SUPPRIMES
Je vous rapelle que selon la charte pour publier des photos visages apparants (même style dessin ou autres...) Il faut être absolument certifié !!! Merci de relire la charte de ce site
Modifié en dernier par Thieeste le 28 mars 2012, 14:08, modifié 1 fois. Raison : les visage non floutée ou peu sont interdit !!! lisez la charte !!!
attachment=0]nocesx_h08.jpg[/attachment]

[PHOTOS SUPPRIMES
Je vous rapelle que selon la charte pour publier des photos visages apparants (même style dessin ou autres...) Il faut être absolument certifié !!! Merci de relire la charte de ce site
Modifié en dernier par Thieeste le 28 mars 2012, 14:09, modifié 1 fois. Raison : les visage non floutée sont interdit !!! lisez la charte !!!
Voici la première image que j'ai réalisée pour le couple Elysaexhib... d'autres suivront...

Il est interdit de poster une photos qui n'ets pas sa femme !!! lisez la charte svp
Modifié en dernier par Thieeste le 28 mars 2012, 14:12, modifié 1 fois. Raison : Photo supprimé, il est interdit de poster des photos autres que son epouse!!!!!!
PIPEAU74 a écrit :
ssandraexib a écrit :Voici la suite... ;) ;) ;) ;)

J'ai l'impression que tu t'es plantée.... elle a déjà été publiée ;)

Tu avais Raison... c'est corrigé...!!! ;)
[PHOTOS SUPPRIMES

encore un de mes fantasmes !!!
Modifié en dernier par Thieeste le 28 mars 2012, 14:05, modifié 1 fois. Raison : les visage non floutée ou peu sont interdit !!! lisez la charte !!!
comment vous trouvez ?

[PHOTOS SUPPRIMES
Modifié en dernier par Thieeste le 28 mars 2012, 14:05, modifié 1 fois. Raison : les visage non floutée ou peu sont interdit !!! lisez la charte !!!
un de mes contacts du forum m'a fait ce joli dessin sur ma femme et moi !!j'adore mmm
[PHOTOS SUPPRIMES
Modifié en dernier par Thieeste le 28 mars 2012, 14:06, modifié 1 fois. Raison : les visage non floutée ou peu sont interdit !!! lisez la charte !!!
une suite...

[PHOTOS SUPPRIMES
Modifié en dernier par Thieeste le 28 mars 2012, 14:07, modifié 1 fois. Raison : les visage non floutée ou peu sont interdit !!! lisez la charte !!!
Les 2 premières planches (il y en a 8)d une nouvelle BD sur ma salope, dans un style un peu plus "dark" :evil:
un tres grand merci a "jeunecouplemedia", le réalisateur
dites ce que vous en pensez; moi j' adore ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
il y a de beaux dessins j'adore il faut continuer !!
voici encore un dessin de ma femme qui m'exite bien mmm
PHOTOS SUPPRIMES
Modifié en dernier par Thieeste le 28 mars 2012, 13:16, modifié 1 fois. Raison : les visage non floutée ou peu sont interdit !!! lisez la charte !!!
merci a ppnd pour ce joli dessin tres exitant mmm
[
PHOTOS SUPPRIMES
olivier03200 a écrit :Un ptit début avec ma salope et un amant...
Mais jsuis pas cocu
Fichiers joints

Je suis fan de vous j'adore vos photos montage en esperant en avoir d'autres gros bises kokins a vous

Quel photo montage si c'est le premier montage que je fais? lol
encore une...............

PHOTOS SUPPRIMES
Modifié en dernier par Thieeste le 28 mars 2012, 13:17, modifié 1 fois. Raison : les visage non floutée sont interdit !!! lisez la charte !!!
Un ptit début avec ma salope et un amant...
Mais jsuis pas cocu ;) ;) ;)
001.jpg
002.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
photosex a écrit :humm

terrible mesrine celle la ... magnifique

une variante si tu aimes ce style.

PHOTOS SUPPRIMES
Modifié en dernier par Thieeste le 28 mars 2012, 13:14, modifié 1 fois. Raison : les visage non floutée sont interdit !!! lisez la charte !!!
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 124

Notre boutique candauliste 100% sécurisée