©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Pour ma part, je commence à mouiller d'excitation dès que je sent ma chérie s'intéresser à un mec lors de soirées genre discussion prolongée en solo. 8-) Si j'aperçois quelques "rapprochements des corps" lors de danses ou des disparitions furtives hors de vue des autres, sans autres stimulations ma culotte se mouille progressivement. :twisted: Le paroxysme arrive si je l'aperçois en train de se faire peloter et qu'ils disparaissent plus d'une heure… :shock: Il m'est arrivé ainsi de me retrouver la culotte tellement trempée que même mon jean's commençait à être transpercé de mouille et ma zigounette était engluée jusqu'aux noisettes... :oops: :mrgreen:
Je dois avouer qu'il m'arrive aussi parfois de ressentir une certaine moiteur dans mes strings et culottes...Jamais autant que tu l'as évoqué pour toi mais parfois je me sens mouillée, je passe ma main sur ma "chatte" et je suis effectivement un peu humide.
;)
petitzizi a écrit :Je dois avouer qu'il m'arrive aussi parfois de ressentir une certaine moiteur dans mes strings et culottes...Jamais autant que tu l'as évoqué pour toi mais parfois je me sens mouillée, je passe ma main sur ma "chatte" et je suis effectivement un peu humide.
;)

Ce n'est pas immédiat, cela prend du temps, mais après plus d'une heure "d'émotion" ça devient bien plus que moite... :D
Moi je mouille aussi énormément quand je suis excité, autant qu'une femme, voir plus...
ça tache mes slips mais aussi mes pantalons lorsque l'excitation dure trop longtemps, ça devient même parfois embarrassant tellement c'est visible !
Une des pires hontes que j'ai eu avec ça c'était cet été dans un camping naturiste.
Ma femme m'a envoyé au bloc sanitaire pour que je lui lave à la main quelques unes de ses culottes sales.
J'étais nu, bien entendu, et il y avait un autre homme et une femme à coté de moi qui lavaient du linge aussi.
Ils ont bien vu que je lavais des culottes de femme.
J'étais tellement excité, je devais faire un effort énorme pour ne pas bander, mais malgré moi, ça coulait, ça coulait...
J'ai fini avec un filet de mouille qui partait du bout de ma limace jusqu'au sol !...
Ils m'ont regardé avec un sourire plutôt goguenard quand ils sont sortis des sanitaires...
What a shame !!!
ricou a écrit :Oui, toujours pour ma part. Surtout si je porte en plus un petit rosebud et que j'ai les bonbons ligaturés avec des élastiques.

IMAG0110.jpg

et oui mais nous sommes toutes des lopettes femelisée donc une femelle mouille c"est logique.
ricou a écrit :Oui, toujours pour ma part. Surtout si je porte en plus un petit rosebud et que j'ai les bonbons ligaturés avec des élastiques.

IMAG0110.jpg

Avec ce type de traitement ce doit être bien difficile de ne pas mouiller... :P
titoiso a écrit :

IMAG0110.jpg

Avec ce type de traitement ce doit être bien difficile de ne pas mouiller... :P

En effet, la simple contrainte imposée par des élastiques suffit à faire couler copieusement. Et plus les jours d'abstinence s'accumulent, plus la quantité de mouille devient importante.
IMAG0054.jpg
Hooo, j'adorerais voir un petit cocu tout mouillé dans sa petite culotte pendant que je m'occupe de sa femme... Je ne manquerais pas de lui rappeler sa condition de cocu soumis !!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée