©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Bonsoir,
Ce sujet est dédié uniquement aux exhib/voyeurs, aimant les lieux, extérieurs, sur Paris et RP, légèrement reconnaissables, pour plus de piment,.....pour faire ses emplettes, ses courses, son shopping, simple ou coquin, ....mais uniquement lorsque mme porte des bas AVEC portes- jarretelles, à peine, ou plus, ...lol, ...visibles, ..;de légers plis sur les bas, ..une position, jambes croisées, ...ou moins discrète en cabine d'essayage, par exemple, ...enfin, vous voyez ce que je veux dire, ...y compris, parkings de c commerciaux, bien entendu.
Alors, à vos appareils, ou téléphones portables, ...et que le plaisir nous envahisse et se partage !...Merci d'avance à toutes et tous les participants. >Et voyons si l'idée vous séduit. :idea:
COUPLENYLON a écrit :
bon coin 005.jpg
bas coutureau supermarche

vraiment tout ce que j'aime, quel dommage, qu'il n'y ai pas plus de participants, serions nous que deux à aimer celà, ....pourtant en cette période, ce sujet est propice !...Encore merci
COUPLENYLON a écrit :
CIMG0042.jpg
, j ai deja poster cette photo mais elle corepond bien au sujet

oui parfaitement!!!! j'adore et ne me lasse pas de ce genre de scenario, ...merci beaucoup de cette contribution, très excitante, à mon gout !...J'adore
on sera au moins 3 ... dernier jour de soldes à Nancy
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
talons25 a écrit :on sera au moins 3 ... dernier jour de soldes à Nancy

Ahhh ! quel ravissement qu'une élégante qui rajuste un bas ou une jarretelle recalcitrante !!

Embrassez la belle ....
Tambouctou...il n'y avait pas de porte jarettlles navré mais pour ton plaisir et le mien ...Volée à la parapharmacie de carrefour, ce jour la je l'ai suivi 1/4 d'heure au moins et j'en ai pris plein la vue... S....e ;) :D
carrefour.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
TAMBOUCTOU a écrit :où ça à nancy?

Toutes les grandes enseignes de St Seb et de la rue St Jean (Zara, André, H & M, Morgan) ... si tu y étais entre 14h et 16h30 tu as pu nous croiser ... et admirer peut-être car il y avait peu de talons hauts pour une fois
neo62000 a écrit :Tambouctou...il n'y avait pas de porte jarettlles navré mais pour ton plaisir et le mien ...Volée à la parapharmacie de carrefour, ce jour la je l'ai suivi 1/4 d'heure au moins et j'en ai pris plein la vue... S....e ;) :D
carrefour.JPG

superbe paire de jambes !!!
neo62000 a écrit :Tambouctou...il n'y avait pas de porte jarettlles navré mais pour ton plaisir et le mien ...Volée à la parapharmacie de carrefour, ce jour la je l'ai suivi 1/4 d'heure au moins et j'en ai pris plein la vue... S....e ;) :D
carrefour.JPG

tu aurais du l'aborder....
un retour et un regard tout pzrticulier pour Talons 25, je je remercie beaucoup de leur participations, et merci aux autres, que 'est beau et si complice de pouvoir admirer dans de telles conditions, naturelles, et hasardeuses, j'adore, reprenez, le rythme, svp, les fetes et les sorties dans les magasins, sont parfaitement propices, ....MMMMMMMMMMMMMMMMerci mille fois d'avance.....

Notre boutique candauliste 100% sécurisée