©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par mawerick
bonjour,

et bien a force de parler a ma femme de fantasme de devenir cocu, cela vient de m'arriver

Ce week end nous sommes allés a un seminaire de son bureau, 80 personnes dans un village de vacance. Le samedi soir, elle s'est habillée avec un robe superbe. Au moment de sortir de la chambre, elle m'a dit qu'un ami d'un de ses collegues venu a ce week end lui plaisait. elle a passé sa soirée proche de lui à boire. A un moment, elle est venue et m'a dit, tu n'as rien remarqué, je lui ai répondu non, elle m'a répondu ma robe est courte et je ne peux pas m'assoir. je lui ai demandé pourquoi, elle m'a répondu je suis nue en dessous, pas de string pas de soutien gorge.
Le type a dansé avec elle et a senti qu'elle etait nue en dessous ce qui m'a super excité.

voila pour le debut de notre histoire
par mawerick
oui

et l'histoire continue des cette semaine, car elle a donne rdv à son nouvel amant hier midi, et l'a emmené chez nous de suite, elle m'a adressé des mms de sa tenue, ca m'a rendu fou d'excitation.
par mawerick
Elle m'a envoyé des textos super excitants

" je lui suce la queue"
" je lui ai dit de se vider dans ma bouche"
" tu veux que j'avale, si tu ne réponds pas je lui dits que j'avalerai tout"
je n'ai pas repondu un peu tétanisé
" ok je vais avaler"
" tu voulais etre cocu, il me plait beaucoup, je lui ai dit qu'il pourra me baiser autant qu'il veut"
par mawerick
ce matin elle s'est reveillée en me disant qu'elle avait revée que son amant arrivait plaine nuit la baiser
elle m'a avoué que sa queue et enorme et qu'elle a du mal a faire le tour avec ses doigts
par mawerick
de plus je sais qu'avant de rencontrer elle a eu un passe tres chaud
et elle m'a dit, tu veux que je sois salope, ok mais tu vas devoir assumer, j'ai envi d'etre tres perverse
et mon nouvel amant a l'air tres joueur
par MaverickTG
quelle sublime couine epouse tres sexy et meme tres tres sexe!! des yeux de gourmades torrides a qui il ne faut pas en promettre!!! heureux cocu comblé!!! un vrai fantasme vivant madame!!
par pourvoir
mawerick a écrit :et sa tenue d'hier
DSC03020.jpg

Madame est d'une beauté remarquable. Elle va avoir le choix avec ses amants car les prétendants ne vont pas manquer de frapper à sa porte..
Super sexy..heureux homme
par cne601
mawerick a écrit :une autre

Magnifique ! visage découvert !! que demandé de plus ... Si c'est quoi le reflet sur sa poitrine ???
par tendrelyonnais
tres belle femme tu l'as voulu et maintenant tu l'es cocu mon salaud et ce n'est que le début partant pour m'occuper d'elel a mon prochain passage sur paris montre nous d'autres photos de la tenue de la soirée
Tu as aimé qu'elle te fasse cocu ?
Tu aimerais la voir te faire cocu en ta présence ?
Que tu ne sois plus la pour elle, mais qu'elle ne soit la que pour moi ?
Dans un resto, tu passe de mari a voyeur de ta femme qui devient mienne !
Tenté ?
par mawerick
merci pour tous ces messages

pour la suite, ma femme a discuté avec moi ce soir pour de donner des explications de son apres midi avec son amant et des details

d'abord, elle m'a dit qu'elle avait adorée sentir sa queue beaucoup plus large que la mienne dans sa chatte
qu'elle etait trempée d'excitation et que c'est lui qui s'est retiré rapidement pour qu'elle ne pense qu'à lui jusqu'a la semaine prochaine
elle lui a dit avec l'excitation qu'elle adorait que je l'encule avec ma queue plus petite
il lui a dit qu'il adorait ca et qu'elle prendrait un jour sa queue bien large dans son anus

elle m'a dit je sais qu'il va me defoncer le cul, mais ca m'excite grave et j'ai envi
par lailatvx
Oui, ma douce épouse et tendre chérie
Tu peux à n’importe quel moment
De la journée
De jour comme de nuit
Rejoindre tes amants
Tes amants chéris

Moi, je reste sagement à la maison
Tranquillement dans mon logement
Imaginant ces bites énormes
Ces zobs démesurés
Qui te dilatent