©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Bonjour à tous, l'un de vous, Nizo, m'a suggéré de poster ici cette histoire.

Si à un moment elle bascule dans le coté obscure je mettrai des (...) à la place des images qui l'illustrent ou sur certains passages pour ne pas choquer.

Et pour ceux qui souhaiteraient voir la version entière, vous pouvez la suivre ici.

http://www.forum-candaulisme.fr/cherie-montre-nous-permet-nous-mon-amour-t36626.html

Tout est vrai et s'est effectivement bien déroulé ainsi, sauf que les personnages, les lieux et les dates sont modifiés pour des raisons évidentes de discrétion. Merci à ceux qui nous liront et apprécieront.

............................................................... 8-) 8-) 8-) .........................................................

La jalousie, lorsque l'on possède une jolie chose qu'on a peur de se voir voler!
Modifié en dernier par OnPlay le 19 mai 2012, 15:09, modifié 1 fois.
Je ne peux passer ici sans temoigner de nouveau, et même si c'est une redite du bonheur que ce recit rayonne au fil de la lecture, et de la decouverte de ces très belles illustrations !

Ouffffff !Que dire !!?

sinon que tout dans ce recit est divin ... le recit, les illustrations, l’héroïne ...
et que celà ne peut laisser indifferent !!

Vite un peu d'eau fraiche pour reprendre une activité plus conventionnelle ...lol

Merci à vous deux et au "jouet" pour cette belle complicité ....

Quand à la question sur la dernière photo, il me fallu voir que nous étions sur un topic "érotisme" pour en comprendre le sens. Votre attention vous honore, mais que diable ! nous ne sommes pas sur un forum generaliste ou l'on parlerait derniere gastro du petit, meilleure recette pour recevoir amis à l'improviste, etc .... mais sur un forum candauliste ... dont on peut supposer qu'il arrive alors aux protagonistes de reveler de telles merveilles, et pour les autres d'en deguster les saveurs ....

Vos photos sont toutes dans ce registre, d'élégance, de finesse et là est le talent ... pouvoir montrer un sexe feminin, cette fleur si particulière, sans que ce caractere ne soit trop cru, ni ne frise avec le vulgaire !
Rassurez vous, je trouve pour ma part cette photo très belle et bien dans l'esprit .... et le sexe de Mss OnPlay, joliment gonflé par le desir qui alors la minait ss doute, aux fines levres ourlées, ... très delicat !!
Un regal ! sans aucun doute ;)

Embrassez Miss OnPlay
Libertins49 a écrit :Je ne peux passer ici sans temoigner de nouveau (...)
Un regal ! sans aucun doute ;)

Embrassez Miss OnPlay

Je n'y manquerais pas :-)

La suite et fin du premier épisode se trouve déjà en ligne coté "sexe" car cette fois ci... pas de flou artistique ;-)

et je crains fort que le second épisode ne la mette en scène avec des jouets autrement plus actifs... donc je ne pourrai venir ici vous le dire...

à très bientôt
cherie-montre-nous-permet-nous-mon-amour-t36626.html
Bonjour et merci à vous deux, de nous faire suivre vos évolutions ,vos attentes, de nous faire découvrir la sensibilité de chacun ,de voir au travers de vous, de vos cœurs remplies d'amours, de nous faire partager votre grande sensualité, de nous donner envie de vous suivre, de créer chez nous de l'émotion par vos textes et vos photos....
Un gros bisous .
Valphil.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée